L'avenir en France ?

Auteur Sujet: L'avenir en France ?  (Lu 23068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2010 à 23:39
Bonsoir,
Je voulais juste vous posez une question.

Pour vous, nous les jeunes on n'a de l'avenir en France ?
« Modifié: 06-03-2011 12:35:09 par bike77 »
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 19 Juin 2010 à 23:49
Biensur que oui faut arrêter de croire que c'est la fin du monde, la vie continue les hommes auront toujours des besoins quel qu'ils soient, ici ou ailleurs donc il y aura toujours du travail, mais seulement des fainéants  ;)
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Souvent haïs mais toujours la tête haute et fier !
  • XPS Enduro 2006
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2010 à 23:59
A mon avis , pour nous les jeunes de pur souche , l'avenir est plus qu'incertain . On ce fait de plus en plus bouffer par les racailles qui ne font que de raquetter, agresser, violer les sales blancs et blanches que nous sommes ...
Vous trouvez normal que des jeunes issus de l'immigrations remplace un drapeau Français pour mettre un drapeau Algérien ?! Moi non .
Combien de nos aïleuls sont mort pour défendre ces couleurs ?! .
On n'a qu'une vie ...

J'ai un avertissement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Juin 2010 à 10:22
A mon avis , pour nous les jeunes de pur souche , l'avenir est plus qu'incertain . On ce fait de plus en plus bouffer par les racailles qui ne font que de raquetter, agresser, violer les sales blancs et blanches que nous sommes ...
Vous trouvez normal que des jeunes issus de l'immigrations remplace un drapeau Français pour mettre un drapeau Algérien ?! Moi non .
Combien de nos aïleuls sont mort pour défendre ces couleurs ?! .


tu t'crois au gouvernement nazi toi ??? recolles moi un com pareil et je te vire moi-même, c'est clair??

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 10:28
A mon avis , pour nous les jeunes de pur souche , l'avenir est plus qu'incertain . On ce fait de plus en plus bouffer par les racailles qui ne font que de raquetter, agresser, violer les sales blancs et blanches que nous sommes ...
Vous trouvez normal que des jeunes issus de l'immigrations remplace un drapeau Français pour mettre un drapeau Algérien ?! Moi non .
Combien de nos aïleuls sont mort pour défendre ces couleurs ?! .


tu t'crois au gouvernement nazi toi ??? recolles moi un com pareil et je te vire moi-même, c'est clair??

J'ai pas fais ce post pour qu'on partent sur un sujet comme ça.
Dans ce que tu dis il y'a des choses vrais mais n'oublie pas que t'es toujours sur un forum.
Moi aussi je trouve que c'est pas normal qu'il remplace le drapeau Français et mette celui de l'Algérie.
Après c'est pareil, comme je t'es dit sur l'autre post, il y'en n'a des sympas et des qui foutent la merde, c'est toujours pareil. Il y'en n'a aussi des blancs qui vendent de la drogue, qui foutent le bordel en France, et puis il y'a des arabes et des noirs qui travail. Si ils travaillent pourquoi tu mets tout le monde dans le même sacs ? ils sont pas tous pareil ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Juin 2010 à 10:33
grave!


qu'est-ce que c'est que cette histoire de drapeau ???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 10:57
grave!


qu'est-ce que c'est que cette histoire de drapeau ???

Dans la val de marne ils ont brulé le drapeau communal et ils l'ont remplacer par le drapeau de l'Algérie.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 11:26
bref, moi j'hésite

a mon avis, faudrai plus cotisé pour sa retraite, et se la faire tout seul, comme des grands
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 11:35
J'crois même pu en rien, c'est que mon avis mais pour moi la France est fini.
Beaucoup de monde le pensent...
Bientôt on sera dans notre cercueil.
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 13:17
Le meilleur système pour moi est celui des états unis (Obama quoi qu'on en dise, fait pour le moment du bon travail), c'est pour ça que j'irai faire ma vie là bas (en artisant boulanger/patissier). Mais je ne pense pas que la France n'ai pas d'avenir ne vous en faites pas. ;)
     
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 13:47
je crois que boulanger en amérique y en as pas beaucoup, si?

moi j'aimerai bien tenter l'australie
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 13:53
Oui justement, y'en a pas beauoucp, et le pain et la patisserie française est trés prisé au Etats-Unis il me semble !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:17
le gars qui veut du taf et qui sait ce servir de ses mains et de ça tête aura toujours un boulot après les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la merde ce sera eux qui seront dans la merde  p!!
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 14:56
Vous pensez qui peux ce passer en France, une guerre froide ou des conflits comme en Mai 68 ?
En ce moment j'arrête pas de penser a ça.
Je me fais peux-être des films, je sais pas... mais plein de personnes pensent comme moi.

Oui après si on veux vraiment du travail, on peux trouver du travail mais c'est beaucoup plus difficile qu'avant.

Pour l'avenir de la France, je me pose plein de question, c'est pour ça que j'ai crée ce sujet pour savoir ce que vous en pensez.
« Modifié: 20-06-2010 14:58:17 par bike77 »
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 15:20
je crois que boulanger en amérique y en as pas beaucoup, si?

moi j'aimerai bien tenter l'australie

Non il n'y en a pas beaucoup ^^

Oui justement, y'en a pas beauoucp, et le pain et la patisserie française est trés prisé au Etats-Unis il me semble !

Exactement =)

le gars qui veut du taf et qui sait ce servir de ses mains et de ça tête aura toujours un boulot après les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

+1 totalement d'accord ;)
     
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire