L'avenir en France ?

Auteur Sujet: L'avenir en France ?  (Lu 23065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 15:29
En tout cas j'espère pour toi que tu va réussir car c'est vraiment un bon projet d'avenir que tu veux faire.
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 15:30
merci c'est gentil :)
     
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 20 Juin 2010 à 16:44
les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

Ouais... fin pour le moment en France, c'est plus simple de rester à rien glander et de foutre la merde que de travailler...

Sa commence à me faire ch*er de bosser pour payer ses gens la à rien faire et a casser/racketer/...
Alors que dans un même temps certaine personne rame un max pour trouver du boulot, survivre, dans le plus grand silence...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 20 Juin 2010 à 18:55
Ca sa me dégoûte devoir travailler pour nourrir ces putains de fainéants >:(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 19:06
bref, moi j'hésite

a mon avis, faudrai plus cotisé pour sa retraite, et se la faire tout seul, comme des grands

tu sait que quand tu as payer ton loyer, ta/tes assurances, ton eau et ton électricité (sans compter les frais de déplacement et entretien), il ne te reste pas grand chose à mettre de coter  p!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 19:08
ça c'est clair p!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 19:29
bref, moi j'hésite

a mon avis, faudrai plus cotisé pour sa retraite, et se la faire tout seul, comme des grands

tu sait que quand tu as payer ton loyer, ta/tes assurances, ton eau et ton électricité (sans compter les frais de déplacement et entretien), il ne te reste pas grand chose à mettre de coter  p!

et si tu ajoute ce que tu paye pour la retraite?
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 19:35
+ tes frais de gaz oil pour aller bosser,+ tout ce qui vient encore se greffer la dessus,les fins de mois sont durs :'(

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 20:03
Et puis la nourriture aussi.
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 20:47
les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

Ouais... fin pour le moment en France, c'est plus simple de rester à rien glander et de foutre la que de travailler...

Sa commence à me faire ch*er de bosser pour payer ses gens la à rien faire et a casser/racketer/...
Alors que dans un même temps certaine personne rame un max pour trouver du boulot, survivre, dans le plus grand silence...

oéé c'est la triste vérité, mais bon on y peut rien, et y'a des jours on a envie de faire comme se qui passe leur temps a rien faire mais on peut pas...
Le pire dans tout sa c'est que les gens qui passe soit disant leurs temps a rien faire (enfin voila on c'est ce qu'ils font  /au ) beh ils font style de pas trouver du travail et tout, alors plein de monde les pleins eux et pas ce qui se décarcasse à chercher du boulot, essayer de travailler et nous quand on est dans la merde, qu'on peut plus payer le loyer etc... et qu'on cherche un appartement pas cher dans le quartier ben on est pas prioritaire car on a pas un nom d'immigrer ( je parle en connaissance...) pfff
tu cherche un boulot a la mairie tant a pas, car ces toutes les memes personnes qui travaillent labas et qui se pistonne entre eux, en meme tant sa m'aurais étonné qu'ils travaillent pas labas, vu tout les avantages qu'il y'a et la reputations de ces boulots ( branleurs)...

enfin voila, ceux qui passe leurs temps a faire du trafic, ce marrier a 3 femmes differentes, a avoir plein de gosse et toucher les allocs, c'est eux qui sont prioritaires et nous quand on est dans leurs cas (pas de boulot), on peut rien faire car on a tout a perdre comparé a eux qui ont rien a perdre...

au pire on s'en fou des gens comme sa, c'est pas le sujet  :-X

Sinon les USA, c'est bien mais pour les gens comme moi qui passe leurs temps a se blesser, se faire mal, s'ils ont pas d'assurance maladie, ils sont dans la merde, et labas il me semble que l'assurance maladie c'est très cher  ???

sinon quelqu'un a des infos sur l'australie, sa a l'air cool comme sa, mais quelqu'un a les points fort et faible de ce pays?


Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 21:05
je crois que boulanger en amérique y en as pas beaucoup, si?

moi j'aimerai bien tenter l'australie

Non il n'y en a pas beaucoup

Oui justement, y'en a pas beauoucp, et le pain et la patisserie française est trés prisé au Etats-Unis il me semble !

Exactement =)

le gars qui veut du taf et qui sait ce servir de ses mains et de ça tête aura toujours un boulot après les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

+1 totalement d'accord ;)

rendu  p!!

les gars qui foute rien qui passe le temps a foutre la ce sera eux qui seront dans la   p!!

Ouais... fin pour le moment en France, c'est plus simple de rester à rien glander et de foutre la que de travailler...

Sa commence à me faire ch*er de bosser pour payer ses gens la à rien faire et a casser/racketer/...
Alors que dans un même temps certaine personne rame un max pour trouver du boulot, survivre, dans le plus grand silence...


de toute façon tu préfère quoi glander et avoir un avenir de merde ou bosser et avoir un avenir potable pour le choix est vite fait
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Derbi x - race 2oo8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 21:08
Je pense qu'il y a de l'avenir en France si on veut s'en sortir.
Et comme dit plus haut, il faudra se faire sa retraite soit méme, en investisent le peu qu'il nous reste a la fin du mois (Immobilier, actions en bourse mais plus risquer)
Et aussi, trouver vou normal que des personnes d'autres conféssions religieuse (Je parle pas de nationalité) puisse être en France avoir 3 femmes, 15 gamins et vivre sur le dos de se qui se léve tout les matins pour aller bosser . Je trouve qu'il y a pas mal d'injustices en France au niveau de l'emploie, de la vie et des Allocations mais les politiques ni peuvent rien, il faudrait faire du cas par cas !
Sur ceux J'aimit +1 à mobeur, charly, FCK et magnum car je pense que ceux que vous avez dit n'est pas mal du tout  p!!
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 21:26
+1 rendu Arth2ur  ;)
     
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Juin 2010 à 23:04
j'avoue que ça me fais mal au c** aussi de me casser les glandes au taf tout les jours pour pas un rond, je touchais plus cher en arrêt....
mais comment régler ça... c'est de pire en pire, cela dit, la polygamie est interdite en france il me semble, non?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 23:45
oui, c'est interdit, mais n'empêche qu'il y a plein de personne qui ont plusieurs femme
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire