la FFMC en garde à vue!

Auteur Sujet: la FFMC en garde à vue!  (Lu 3066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • peugeot 102, piaggio ciao 1976
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 13:21
Bon apres c'est pas pour defendre les policiers, mais parfois dans ce genre de récit il y a des "oublis" involontaires de chaque coté, meme si j'admet qu'ils n'ont pas à aller sur une propriété privée pour faire des controles.
www.weapon-man.e-monsite.com mis à jour 29/04/10
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 13:47
apres menotés et tout pour des insultes, c'est trop ! mais je peux vous dire que des fois sa sert !
Avec un pote a moi, on allé regulierement volé des jeux de play 3 dans un magasin, jusqu'au jour ou on s'est fait attraper  :-X
Et je peux vous dire que sa ma servi de lecon, plaquage, menotage dans le magasin, 3 fois le tour de ville avec la sirene a fond, et la je peux vous affirmer que vous flippé et que vous esperai que personne de votre famille ou des potes a vous vous ai vu ! Apres la garde a vue normal et je paye le seul jeux que j'avais volé et je m'en vais ! par contre mon pote avais l'habitude d'en prendre 5,6 a chaque soit une valeur de plus de 300€, conclusion amende de 800€ + fais d'avocat, je vous dis pas le bordel, et surtout si un jour vous avez le mauvaise idée de faire ceci ne volé jamais pour plus de 100€, sinon vous allé au tribunal, et vous payé les frais ...
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 11 Avril 2010 à 14:28
c'est vrement choquant de voir que des trucs comme ca se passent!  :o :-X
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 14:29
c'est vrement choquant de voir que des trucs comme ca se passent!  :o :-X
oui et on va en voir de plus en plus je pense
comment sa va finir tout sa  p!
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 14:59
C'est impressionant..
Lorsqu'ils ont leurs costumes bleu,ils se croivent vraiment tout permis  p!! et sa c'est intolérable serieux !
Je me suis déja fait arreter pour de la merde (guerre de airsoft dans la campagne..entre potes) fourgonette 5 agents ( --') tous la mains sur leur arme et puis ils se la petent de trop   :o
Souvent sur la route eux sont en excès de vitesse, mais bon  :)
Merci les fonctionnaires  p!!

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 15:57
Faut qu'il s'arete de faire de la m*rde c'est fonctionner !!!  >:( >:( , sava finir en guerre  p!! la au moin sa fera  bougé les chose  ;)

Ouais, je croit que c'est ce qui va se passer

M'en fou j'ai des réserves de bières et une vieille .22 avec des big cartouches donc j'ai de quoi tenir mdr

C'est clair que ils abusent trop des fois...enfin ça dépend sur qui tu tombent si c'est un allumé ou un gars sympa.

En Belgique c'est simple , ils font chier les petits qui font pétaradé une mob devant chez eux mais pour aller chercher des types qui volent et qui tapent et qui sont connus ça ils savent pas se déplacer.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 11 Avril 2010 à 16:57
sa devien du n importe quoi que d'abus de pouvoir  >:(

un exemple de conerie de la police qui m'est arivé récament (enfin pas a moi mais a un pote)

Il voulais se suicidé (il la pas fait heureusement) il voulé sauté du 3eme etage de son immeuble la voisine du dessous a apellé la volaille elle a porté plainte contre lui et ses parent il on du payé l'amende et pour mon pauvre pote qui a fait une TS il on meme pas cherché a savoir pourquoi a allé lui parlé nan PV, amende, plainte et tout le bordel du grand n importe quoi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Avril 2010 à 00:35
C'est impressionant..
Lorsqu'ils ont leurs costumes bleu,ils se croivent vraiment tout permis  p!! et sa c'est intolérable serieux !
Je me suis déja fait arreter pour de la (guerre de airsoft dans la campagne..entre potes) fourgonette 5 agents ( ') tous la mains sur leur arme et puis ils se la petent de trop   :o
Souvent sur la route eux sont en excès de vitesse, mais bon  :)
Merci les fonctionnaires  p!!





dans ce genre de cas, il faut avouer que le réalisme des armes airsoft peux les mettre en garde, ils ne vous connaissent pas et craignent la présence d'une arme réelle dans le tas, tu vois?

n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous comme ça non plus, la mission serait de faire admettre que certains officiers de police sont manifestement trop zélés! la police des polices devrait se bouger les mliches un peu...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 10:13
Non mais quelque fois ils comprennent aussi:::
A côtés de chez moi il y avaient une foire, un gars qui n'étaient pas en état de conduire dormait dans sa voiture qui était garées au bord de la route.Il ne faisait rien de mal, et bien nn les flics passe et l'enmennent au poulailler.Et bien quand le gars qui était alcoolisée a repris ses èsprit je vous jure qu'il a vidé le commissariat et a pété des ordis mais bon il aura pri cher après mais voila sur le coups les flics devaient pas être fiers!!!
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 11:16
C'est impressionant..
Lorsqu'ils ont leurs costumes bleu,ils se croivent vraiment tout permis  p!! et sa c'est intolérable serieux !
Je me suis déja fait arreter pour de la (guerre de airsoft dans la campagne..entre potes) fourgonette 5 agents ( ') tous la mains sur leur arme et puis ils se la petent de trop   :o
Souvent sur la route eux sont en excès de vitesse, mais bon  :)
Merci les fonctionnaires  p!!





dans ce genre de cas, il faut avouer que le réalisme des armes airsoft peux les mettre en garde, ils ne vous connaissent pas et craignent la présence d'une arme réelle dans le tas, tu vois?

n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous comme ça non plus, la mission serait de faire admettre que certains officiers de police sont manifestement trop zélés! la police des polices devrait se bouger les mliches un peu...
Une fois je faisais une fête avec des amis dans des locaux appartenant à ma grand mère qu'elle nous a laissé ( merci mamie ^^ ) et c'est tout on met un peu de musique, un petit peu d'alcool  /au etc etc ...
On sort prendre l'air dans la cour en face du locaux et une camionnette passe fait marche arrière et 4 gendarmes descendent et nous braquent leurs lampe torches dans la tronche, la main sur leur armes ( ils ont dégainer après je vous dit pas la surprise ) nous à moitié dans le gaz on bouge pas on se regarde.
On regarde les gendarmes et il y en a un qui nous dit " qu'est ce que vous faite là !? " moi je répond " bah on prend l'air " il répond " je peux voir vos papier ? " je lui rép que je n'en est pas sur moi, je lui explique que c'est chez ma grand mère blabla tatati.
Et il a était réveillé ma grand mère à 4h30 du matin, parce qu'il croyait qu'on était en train de squatter ou de voler quelque chose, après tout le monde a été questionner, appel des parents etc ...
A 5h30, on a pu retourner tranquillement à notre teuf quoi  :o
Donc autant il nous a pris pour des délinquants alors qu'ont faisaient rien, autant il a bien fait son taff parce que ont auraient pu l'être !
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 11:29
En voiture, on n'était sur la national a 110km/h normal vitesse autorisé sur une national, dans le rétro on voit la police municipal.
Elle nous doublent alors qu'on nétait a 110km/h donc même eux ne respectent meme pas les limitations de vitesses.
Ensuite on voit quoi plus loin : Une voiture banalisé sur le bord de la route au jumelle, je suis sur que quand il l'a vu que c'était la police municipal il l'a rien fait
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Avril 2010 à 12:47
l'autre fois, je suivais une voiture de fonction, il était seul donc pas apte a opérer! ba j'avais de la peine à le suivre en pleine agglo de préfecture! 60/70! un rond point, pas de cligno a aucun moments! sortie de rond-point :o v'la la gouache! et 80 jusqu'à l'autre rond-point (50) et pas de clignos encore.......
donc voila quoi, ce sont des hommes, comme nous, faut juste contrer ctte manie de prendre tout les droits! faut apprendre les codes civils et pénals par coeur! ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • mbk Rocket full origine , mbk 51 polini
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:36
Assasin de la police , niq*e la police mdr
ou va le monde la police préfére courir les jeunes en scooter que les dealeurs et autres
sa préfére courir ceux qui boivent un coup de temps en temps que ceux qui braque les banques
sa préfére rouler a 130 sur la nationnal pour arriver plus vite au bout avec les jumelles
sa préfére verbaliser des mobs que des grosse 600 fazer
sa préfére enmener en G.A.V que de chercher a comprendre
sa préfére arrété les petits consommateur que les gros dealeur pour fumer la prise
Mon amour est rien d'autre ...
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:38
Le travail facile c'est pour la gendarmerie, police criminelle c'est autre chose encore je crois.
fu*k la police ! sauf papa bien sûr ! le fils du commissaire  :P stop HS  /au
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • mbk Rocket full origine , mbk 51 polini
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 13:42
tout dépend les fonctions des gendarmes ...
Mon amour est rien d'autre ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire