Motard ou pas motard alors !

Auteur Sujet: Motard ou pas motard alors !  (Lu 11031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 20:28
Salut les gens,

Tout d'abord je ne suis pas vraiment sûr d'être dans la bonne section mais je ne sais pas trop ou poster ça, au bistrot ? Le hic c'est que ça ne parle pas que de bécane...

Bref, je viens pour pousser une gueulante sinon

J'entends dire sur quelque forum après recherche, est-ce que les motards en gros cube vous font signe bonjour quand vous en croisez, j'ai entendu dire quelque personne sur des forums que là plupart oui et la plupart non, que certains pilote de gros cube ne nous considère pas comme de vrai motard vu la faible cylindrée de nos engins, bon, la question est celle ci, pourquoi nous entre pilote de 50cm3 nous ne nous faisons jamais signe ? La plupart des gens (en 50cm3) se plaignent de se prendre des vents quand on fait signe, mais je tiens à signaler qu'aujourd'hui même j'ai pris plus de vent de la part de jeune en 50 que de mec en gros cube ! Alors avant de vouloir être considérer en tant que motard ça serait bien de vous conduire comme des motards entre vous !

Voilà, si vous avez quelque témoignage et bien lâcher vous ici, vos impression, votre vécu, faites vous signes à des gars en 50 et est-ce que vous vous mangez un vent ou est-ce que vous avez le retour...

Tchusse les gens !
« Modifié: 03-06-2011 20:32:31 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 850 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 52
  • Moto & Agri
  • Hm en top alu 86
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 20:31
Bien dis,  ;)

J'ai deja fais signe a des gars en gros cubes en principe il reponde sauf les Harley qui ne reponde jamais ( et pas qu'au 50.. )  /boulet
« Modifié: 03-06-2011 20:33:31 par hm46 »
HM powaaaaaaaaaaa ;)

De retouuuuuuuuuuuuuuur bis
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 20:33
Idem je suis dans le même cas que toi p! En général les motards Gc me font signes quand je leur en fait un p!! Je trouve ça complètement débile de la part des scoobites n' co de ne pas faire signe ...

plussin pour cette bonne réflexion p!!
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 20:36
Et bien disons que les scooteux c'est un poile différent...ça ressemble vraiment pas à une moto, par le look puis par le moteur, vario, courroie....je parle plutôt des gars en mécaboîte, sportive ou sm.

Pour les gars en harley oui totalement d'accord, eux sont vraiment dans leur petit monde je trouve ça dommage mais bon on n'y peux rien on changera pas la mentalité d'un mec qui roule en harley, idem pour les mecs en goldwing...bref là n'est pas le sujet.
« Modifié: 03-06-2011 20:38:15 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 20:38
exactement pareil, les motards en GC me font signe quand je leurs fait, mais pour rentrer chez moi c'est en traversant une route bondée de monde et a chaque fois des motard en GC me laissent passé  p!! déja bien sympa sinon j'y serais encore  /au ;D
+1 au passage pour avoir abordée le sujet  p!!
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 03 Juin 2011 à 20:41
perso je fais signe a tout le monde du simple  solex(et oui même a eux ) au ducati et autres et je peux vous dire que les 50 me réponde très rarement pour la bonne et simple raison que la plus part c'est des branleur qui plus tard seront des caisseux  des fois certain 50 crois que c'est pour faire la course ou autres  alors bon  je préfère économiser de l’énergie pour les gc

+1 au passages pour le sujets
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:08
+1 pour ce sujet ;)

Les gros cubes ne répondent pas toujours, mais quand on fait un vrai signe en enlevant la main du guidon et en tendant deux doigts ( c'est pas vraiment ça mais vois comprenez hein :P ) ils répondent. Mais il ne faut pas oublier que sur une moto, on n'a pas toujours la possibilité de saluer, par exemple quand on donne un gros coup de gaz pour doubler, je sais pas vous mais moi je garde les deux mains sur le guidon car je ne tiens pas à me boiter^^

Et certains motards ne considèrent pas les 50 comme des '' motos '' ce qui est comphréensible vu le nombre de kékés en 50 surtout ceux qui sortent de la cité...

Mais par exemple, je cherchais le magasin MBK la semaine dernière, j'ai demandé à un mec en R1 et aulieu de m'expliquer il m'a carrément dit de le suivre. Je peux vous dire que c'est magique le son d'une grosse avec des échappements akrapovic love!
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:15
Entre 50.. Quand je regarde les autres qui passent en face de moi , c'est plus des "regards de défis" que des saluts avec la main ou un geste amical..
Plus de la frime que autre chose..  p! Je trouve sa stupide..

Moi quand je dis salut aux gros cubes.. certains me répondent mais bon ce serait 1 ou 2/10 ..
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:19
Je signale juste la présence de ce topic et je pense que la place de ce sujet est meilleur au bistrot  ;)

Au sujet de ca, en Belgique, aucuns souvis, tout le monde te réponds et te fait signe  :)

Je n'en fait pas aux scooters et maxi scooters par contre  :-X Pas besoin de m'étendre sur la critique de ces cadres sup' qui se payent un scooter pour gagner du temps la matin. Leur deux roue n'est qu'utilitaire. Bref pas la mentalité selon moi.  :)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi x-treme sm 2007
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:21
pff sa sert a rien de faire des signe a des mec en 50cc (je roule en 50 mais bon) la plupart c'est des pignioufs  :P les seules les vrais c'est les gros cubes mais pourquoi ???
et ba c'est bien simple c'est l'image rendu de nos petit engin, une image de merdeux (pardon du terme) bon a faire des weeling et des burn dans le sable (et oui le beton sa marche rarement  :P).
les scoot n'en parlons meme pas quand je pense aux scooter je pense a des blaireaux en train de faire n'importe quoi en sortant de la zup voila pourquoi on ne nous répond pas toujours.
c'est a nous de changer l'image de la 50cc et de montrer que nous ne somme pas tous des kékés incontient
pot bidalot mxr
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 03 Juin 2011 à 21:31
tout a fait c'est notre devoir de changez l'images donner par nos ainées qui foutais le bordel et de leur petit frère
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:34
moi a chaque fois que je croisent une moto je fait un signe et la plupart que je croisent le font a part ceux en 50
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • 500 GSE '94
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:49
Moi, je le fais à tout le monde, même aux scooters, je me dis que ca fera peut-être changer quelques mentalités, mais bon, je me tape souvent des vents, mais c'est la vie ...  :P
R.I.P. Marco Simoncelli - 23/10/2011
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi x-treme sm 2007
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2011 à 21:52
les mecs en scoot y doivent meme pas savoir ce que sa veut dire et j'ai jamais vu un mec dire merci a une voiture ou autre de l'avoir laisser passer sur la route moi a chaque fois qu'une bagnole ce decalle sur la droite pour me laisser passer hop je tend la jambe sa fais plaisir et sa mange pas de pain
pot bidalot mxr
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 03 Juin 2011 à 22:04
moi en scoot je le fais
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire