nouveau moderateur dans la partie dirt bike

Auteur Sujet: nouveau moderateur dans la partie dirt bike  (Lu 1816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 14:09
salut je vous annonce que je suis le nouveau moderateur de la partie Dirt  p!!

je vais essayer du mieux que je peut de tiré vers le haut le nombre de messages pour que le forum Dirt  soie actif un minimun , car desfoit il se passe plusieur jours sans qu'un message soit poster .

voila , a bientot sur le forum Dirt  8)


lol comme si tu reprenais une section ou il y avais peu de messages mdr fais moi rire tu reprend du tout cuit tout les tuto sont fais et les autres on été mis a jour par moi tu na plus cas mettre les pieds sous la table et a saloper tout le travail que j'ai fais, en tout cas je dois dire que sa crains de plus en plus mbc maintenant il élises des modos qui n'y connaisse rien dans leur section lol Ce qui me fais encore + rire c'est que aller pour etre gentil on a du te voir 1 fois poster un méssage section dirt et la paff il te nome lol c'est comme je l'est dit dans mon précèdent méssage vous élisez des modo a tir larigot..... Et flo ne vient pas me sortir que vous avez élue en urgence il n'y a aucune urgence mdr

Et c'est encore à cause de toi que le topic va pourrir !Je croyais que tu partais du fofo  :) bas barre toi tu le dis mais tu es pareil ...t'vois de quoi je parle  ;)

gné

 p!2 HS TERMINER

Floo commence pas car plus gros focu que toi tu meur tu me disais sur msn tout le temps que tu démissionnai et a l'heure d'aujourd'hui tu est toujours la donc chute t'est pas mieux que les autre tu casse du sucre sur le dos de tout le monde par derriere et après tu fais le focul >:(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 26 Avril 2008 à 14:20
jeff,arette S.V.P. ca va mal finir!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 26 Avril 2008 à 14:35
salut je vous annonce que je suis le nouveau moderateur de la partie Dirt  p!!

je vais essayer du mieux que je peut de tiré vers le haut le nombre de messages pour que le forum Dirt  soie actif un minimun , car desfoit il se passe plusieur jours sans qu'un message soit poster .

voila , a bientot sur le forum Dirt  8)


lol comme si tu reprenais une section ou il y avais peu de messages mdr fais moi rire tu reprend du tout cuit tout les tuto sont fais et les autres on été mis a jour par moi tu na plus cas mettre les pieds sous la table et a saloper tout le travail que j'ai fais, en tout cas je dois dire que sa crains de plus en plus mbc maintenant il élises des modos qui n'y connaisse rien dans leur section lol Ce qui me fais encore + rire c'est que aller pour etre gentil on a du te voir 1 fois poster un méssage section dirt et la paff il te nome lol c'est comme je l'est dit dans mon précèdent méssage vous élisez des modo a tir larigot..... Et flo ne vient pas me sortir que vous avez élue en urgence il n'y a aucune urgence mdr

ben jeff pourquoi tu te plaints ? tu démissiones de ton post de sous admin après 2mois , et tu t'étonnes... t'avais cas rester après tout

d'ailleur je suis sur que t'a une folle envie de rester et que tu regrette d'etre partit vu comme tu conteste son election et que tu devais partir mais t'es encore la...

si mobcutom c'est fini pour toi , part sa vaudra mieu parce que la tu t'enfonces a poster comme sa
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire