Ont y est !!!

Auteur Sujet: Ont y est !!!  (Lu 1245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2007 à 20:14
 :o :o :o :o :o :o
Bon les mecs vous allez dire que je radote comme un vieux, mais la !
ATTENTION !
regarder ca et dite moi ce que vous en pensez !
Les jeunes commes les vieux ne nous laissons pas faire comme du betail !!!
SVP regarder le clip sur :
http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-5383206.html
Par amour de l'humanité dite NON ! !help !help
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 21 Juin 2007 à 20:17
LoL c'est vrai que c'est un peu abusé cette histoire de puce. Ca m'embete surtout parcequ'ils peuvent voir où on est, après le reste pour payer et l'indentification j'ai rien contre...

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 07:32
 :-[

Ah ! avec tout le respect que je te doit !

Tu tombe en plein dans le panneau ! tu es pret à dire pourquoi pas !

Alors si tu dit ca, tes propres enfants trouveront ca tout a fait normal !!!! !help

PAS DE CONSCESSIONS !!!! faut dire NON !!!

Je travail dans l'informatique et je peut te dire que tout est falsifiable quand ont veut s'en donner la peine !
Y a des fortiches qui feront un clone de ta super certe d'identité et s'amuseront avec et c'est toi que les flics viendront faire chier et il te trouverons trés vite !!!
La prochaine étape, ce sera des puces qui n'ont seulement font de toi un GPS sur patte, mais pourront influer sur t'on systeme nerveux ! et cette puce la ne sera pas implanter sous la peau mais dans ton crane !  :'( :'( et la plus question de pouvoir la retirer !

Pour moi qui ai passer les 40 balais le premier qui veut m'implanter cette merde, je l'explose ! >:(
et la supercarte d'identiter je la passe 5 secondes au micro- ondes ! p!!


 ERRATUM : La technologie à la base du Verichip est même déjà obsolète. Les nanotechnologies permettront de franchir un pas supplémentaire dans cette direction. Mais le futur de ce type d'applications réside dans les biotechnologies. Après tout, nos cellules sont emplies d'une substance particulièrement apte à mémoriser et traiter des informations, l'ADN. La majeure partie de cette mémoire demeure inexploitée - l'ADN mitochondrial, notamment. Reste à développer un lecteur-graveur capable d'y inscrire des informations et de les retrouver. Une version CD réinscriptible de l'ADN. On disposerait ainsi d'un équivalent non intrusif du Verichip qui, contrairement à celui-ci, pourrait être implanté «à l'insu de notre plein gré». © Libération, 11-12 mai 2002, cahier Technologie, p. 36
« Modifié: 22-06-2007 09:30:38 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 09:39
 >:(
encore pire :
 voir http://www.cyberkineticsinc.com/content/index.jsp.
 L'armée US a quant à elle proposé de pucer certaines unités de soldats avec une puce cérébrale, court-circuitant ainsi l'hippocampe qui est la zone du cerveau qui sert à fixer les souvenirs à long terme.   
  Je rappelle que toutes ces puces implantables permettent le contrôle comportemental, hormonal, émotionnel et mental des individus, et peuvent être également utilisés afin de pister les gens.
    En outre, elles fonctionnent par radiofréquence et en tout cas sans fil, ce qui représente des dangers certains pour la santé (ondes RFID nocives à l'intérieur même du corps et qui cassent l'ADN - d'où un risque de tumeur ou de cancer suite à un usage prolongé, incompatibilité avec l'IRM, risque de choc électrique, risque de déplacement sous la peau... les puces les plus avancées contiennent une mini-pile rechargeable via les changements minimes de température du corps, une pile au lithium; or, en cas de bris de la puce, ce lithium pourrait provoquer une grave infection). :'(
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 22 Juin 2007 à 12:32
Men In Black ce truc ! :(
Je penses pas que ces puces seront utilisées avant bien longtemps, pour l'instant, 85% des personnes sont contre, ça prendra énormément de temps pour faire évoluer les gens.
En tout cas, si les gouvernements décident de faire ça, ce sera la grosse rebellion !

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 12:43
 :)
ont sera 2
toujours insoumis! :)
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 13:09
l etat veu nous arnaquer avec la technologie bientot y feront un systeme que quand tu depasse la limitation sa envoi au flic les kilometre heure y faut pas se laisser faire mais a mon avis on est foutu on a pas le choix  >:(
(deja rien que brider les moto quand on a le permis gros cylindre c nous prendre pour des con je parle mm pas des 50cc qui vont a 20 en monter
« Modifié: 22-06-2007 13:12:51 par derbi75 »
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 22 Juin 2007 à 13:39
l etat veu nous arnaquer avec la technologie bientot y feront un systeme que quand tu depasse la limitation sa envoi au flic les kilometre heure y faut pas se laisser faire mais a mon avis on est foutu on a pas le choix  >:(
(deja rien que brider les moto quand on a le permis gros cylindre c nous prendre pour des con je parle mm pas des 50cc qui vont a 20 en monter

non non moi c'est 25-30km/h en 2eme avec les velos qui vont presque plus vites que moi  ;)
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 22 Juin 2007 à 14:16
C' est trop gore ce truc il faut dire non à ça ! :o :o :o On est pas des machines merde, on va devenir des moutons encore plus exploités qu' on ne l' est déjà, on diraît presque un squetche :o On est libre et on veut pas être dépendant de cette merde >:( >:( >:( Enfin je parle pour moi >:(
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 15:10
Enfin, se la faire greffer ca me dégoute et donc ca me rebute comme vous ( meme si peut-etre que nos mentalités changeront ).
Pour le moment, une carte d'identité comprenant des informations personnelles , mais que l'on carte avec soi et qui est électronique, ca me convient parfaitement.
Si ca peut éviter de pas reconnaitre un violeur parcequ'on a pas ses empreintes, ou que des mecs échappent a la police, ben tant mieux !
Toute facon, tant qu'elle est pas greffée a nous, je considere qu'il n'y a aucune différence d'avec les autres cartes ( a partir du moment ou les infos confidentielles LE RESTENT et soient bien protégées ).

Toute facon c'est simple, on a qu'une envie, c'est de vivre dans une société calme, propre, respectueuse des autres, mais ce qui nous fait le plus chi** c'est d'avoir a respecter les regles.
Alors, a partir de ce moment la, si l'on veut tendre a une société meilleure, il FAUT contraindre encore plus les gens...jusqu'au jour ou on comprendra enfin qu'une société parfaite d'un point de vue théorique n'est pas ce qu'il nous faut !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 17:30
avec c'est truc de mer** on va etre surveillés  comme des tolars  >:(

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 17:43
 ???
bon maintenant que vouys savez ca, lisez ceci :
https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=70
aprés ont verra pire
« Modifié: 22-06-2007 17:45:21 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 23 Juin 2007 à 11:45
Enfin, se la faire greffer ca me dégoute et donc ca me rebute comme vous ( meme si peut-etre que nos mentalités changeront ).
Pour le moment, une carte d'identité comprenant des informations personnelles , mais que l'on carte avec soi et qui est électronique, ca me convient parfaitement.
Si ca peut éviter de pas reconnaitre un violeur parcequ'on a pas ses empreintes, ou que des mecs échappent a la police, ben tant mieux !
Toute facon, tant qu'elle est pas greffée a nous, je considere qu'il n'y a aucune différence d'avec les autres cartes ( a partir du moment ou les infos confidentielles LE RESTENT et soient bien protégées ).

Toute facon c'est simple, on a qu'une envie, c'est de vivre dans une société calme, propre, respectueuse des autres, mais ce qui nous fait le plus chi** c'est d'avoir a respecter les regles.
Alors, a partir de ce moment la, si l'on veut tendre a une société meilleure, il FAUT contraindre encore plus les gens...jusqu'au jour ou on comprendra enfin qu'une société parfaite d'un point de vue théorique n'est pas ce qu'il nous faut !

C' est pas faux, mais moi ce qui me fait peur c' est pas ça concrètement, c' est que ça comence par ça et ça va aller dans l' ordre des choses, de pire en pire, et on aura plus aucune liberté, tout va être contrôlé par la technologie et il n' y aura plus que de la répression >:(
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 13:22
un film a voir qui vous fera réfléchir la dessus:
"minority report"
sinon ben moi aussi je trouve que sa craint a mort, je sais pas ce qu'on vas devenir, mais sa fais vachement peur, on se croirait dans un bouquin de stefen king!
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • derbi sm01
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 13:35
sa craint serieux je sais pas ou va la france !
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire