Privé de Treignat cette année...

Auteur Sujet: Privé de Treignat cette année...  (Lu 736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 15:53
Salut à tous.

Cette année je ne pourrais hélas pas aller à Treignat.  :'(

Ça fait 3 semaines qu'on m'a ouvert la cheville pour "peigner" le tendon d'Achille. Et on ne m'elèvera les points que mardi prochain.  :-[

Ensuite j'aurai enfin le droit de poser le pied à terre mais avec une botte spéciale, une véritable armure, tout en continuant à marcher avec mon déambulateur pendant encore au moins 3 semaines... Puis une longue période de rééducation suivra.

Ce n'est donc pas de gaité de cœur que je n'irai pas faire la promenade. Et du coup j ne verrai personne non plus, tant pis pour moi .

C'est d'ailleurs pour expliquer par avance mon absence que j'écris ce message, pas pour me plaindre ou me faire plaindre, d'ailleurs je ne souffre absolument pas. Mais qu'est-ce que je m'ennuie !   p!

Je risque fort de ne pas pouvoir retourner à l'atelier avant le printemps, sale coup pour mes travaux en cours et ceux en attente... Et pourtant y'a du boulot.  ::)

Alors je souhaite à tous ceux qui iront s'amuser dimanche prochain de bien profiter du weekend, ils annoncent pour là bas un temps correct comme celui de l'an dernier.

On se dit à l'année prochaine ?  ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 20:38
Rétablis toi vite Gas ;)  V
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 23:51
oh non, c'est nul ça :(

et moi qui avais prévu de ramener du vin de noix pour te faire goûter... tant pie, on se boirra ça l'an prochain  p!!

bon rétablissement, je lève mon verre à ta santé  /trink

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2015 à 10:52
oh non, c'est nul ça :(

et moi qui avais prévu de ramener du vin de noix pour te faire goûter... tant pie, on se boirra ça l'an prochain  p!!

bon rétablissement, je lève mon verre à ta santé  /trink
Mais vous pouvez passer à la maison ! C'est "à peine" à 80 km de Treignat...
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2015 à 19:30
Même si je me suis rapproché de toi Gas, pour moi ca fait encore loin XD
Je suis sur Dijon maintenant, et peut-être d'ici un mois je serais sur Marseille, je descends de plus en plus vers le sud. Parti de Nancy à la base.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 12:34
Un peu déçu que tu ne viennes pas, j'ai toujours eu un grand respect pour ton fabuleux travail, donc te rencontrer aurait été plutôt cool :)

Surement à l'année prochaine alors :)
c'est à méditer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire