Problèmes avec les jeux sur PC !

Auteur Sujet: Problèmes avec les jeux sur PC !  (Lu 2544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 00:26
Bonjour a tous, apres conseil de jolan, je met mon topic ici.
Donc voilà mon soucis : depuis le début de mes vacances, j'veux joué sur mon PC ayant une assez bonne carte graphique de 1GO dédié, pour en profité quoi ! Donc mon PC est neuf (acheter en juillet) et j'ai Windows 7.
 
J'avais deja World of warcraft (Milenium) mais bon j'ai fait la mise a jour (qui a durer 3 jour Oo) et qui depuis ne marche plus !
Donc j'ai essayer de téléchargé :
Need For Speed underground 2 que normalement je peux lire => je peux pas !
GTA san andreas => je peux pas (il me met d'inserer le bon CD)
Level R => je peux pas, il me met qu'il a un manque de donné ! alors que je l'est télécharger sur leur site -_-
wow => il me met qu'il trouve pas l'Updater...

Là je télécharge NFS shift, mais je sais pas si sa marchera :@

donc je voulais savoir si certain ayant Windows 7 arrive a télécharger des jeux (qui marche de préférance...) merci !
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 09:23
ta carte graphique et a jour ???

après pour san andreas  as tu installer le crack ??? (si t'en a pas j'ai un site très intéressant ^^ mp au pire)

après pourquoi tu ne peut pas lire underground sa marque quelque chose quand tu le lance ???



moi je tourne avec W7 je joue avec beaucoup de jeu (MW2 ,f1 2010 etc... ) et il passe tous après sa peut venir des pilote de la carte graphique sa ma déjà arriver tu va sur le site de ta carte tu tu télécharge les dernier pilote de ta cG

voila j'espère t'avoir aider  p!!
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 11:38
c'est souvent Windows 7 qui fait merder les jeux pas tout neuf (idem pour moi, je voulais jouer a lock on, et sur W7 ça ne fonctionne pas)
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 11:41
t'entend quoi par a jour ?

pour underground, enfaite c'est parce que sur le site y'avait des lien morts donc manque de donné --'
pour san andreas j'vais t'envoyer un MP mais j'ai les crack ;) mais en faite je sais plu si je l'ai mis ou pas xD
et aussi, j'ai jamais trop compris comment on installe les cracks lol

c'est souvent Windows 7 qui fait merder les jeux pas tout neuf (idem pour moi, je voulais jouer a lock on, et sur W7 ça ne fonctionne pas)
sa arrive aussi a un pote =/
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 31 Octobre 2010 à 12:28
Perso j'ai GTA SA (cracké), et un jours j'ai voulu installer un mod, depuis il marche plus. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, il reste plus rien de l'installation où j'avais mit le mod, mais rien à faire, il veut pas se lancer !

Pour le crack, c'est un fichier gta_sa.exe ? Si c'est ça faut juste le mettre dans le dossier d'install à la place de celui d'origine.
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 13:29
t'entend quoi par a jour ?

pour underground, enfaite c'est parce que sur le site y'avait des lien morts donc manque de donné '
pour san andreas j'vais t'envoyer un MP mais j'ai les crack ;) mais en faite je sais plu si je l'ai mis ou pas
et aussi, j'ai jamais trop compris comment on installe les cracks lol

c'est souvent Windows 7 qui fait merder les jeux pas tout neuf (idem pour moi, je voulais jouer a lock on, et sur W7 ça ne fonctionne pas)
sa arrive aussi a un pote =/

baaa si t'est pilote sont a jour ou pas xD pour underground tu peut rien faire a part télécharger la parti que tu as pas
après pour le crack je vais t'expliquer sur msn  ;)
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 23:14
j'ai telecharger un GTA san andreas, et il veut pas se lancé ! j'clic desus sa fait rien -_-
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 23:15
j'ai telecharger un GTA san andreas, et il veut pas se lancé ! j'clic desus sa fait rien -_-

faut même pas chercher avec ces jeux là, y'a toujours un bug p!

EDIT: décoche les cases lecture seul etc si ce n'est pas déjà fait et coche celle d'administrateur p!!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 23:18
j'l'execute en tant qu'administrateur !
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 23:20
j'l'execute en tant qu'administrateur !

t'as pas essayer de l'installer sur un autre répertoire (une fois le jeu voulais plus se lancer, problème de lancement, j'ai changer de répertoire il re-marchais) ???
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 23:55
le repertoire ???
  • Membres
  • *
  • 2315 Messages (Expert)
  • Karma: 96
  • Present sur le parking 50 à boite
  • Aprilia Rs 50 monobras
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2010 à 02:24
Bonjour a tous, apres conseil de jolan, je met mon topic ici.
Donc voilà mon soucis : depuis le début de mes vacances, j'veux joué sur mon PC ayant une assez bonne carte graphique de 1GO dédié, pour en profité quoi ! Donc mon PC est neuf (acheter en juillet) et j'ai Windows 7.
 
J'avais deja World of warcraft (Milenium) mais bon j'ai fait la mise a jour (qui a durer 3 jour Oo) et qui depuis ne marche plus !
Donc j'ai essayer de téléchargé :
Need For Speed underground 2 que normalement je peux lire => je peux pas !
GTA san andreas => je peux pas (il me met d'inserer le bon CD)
Level R => je peux pas, il me met qu'il a un manque de donné ! alors que je l'est télécharger sur leur site -_-
wow => il me met qu'il trouve pas l'Updater...

Là je télécharge NFS shift, mais je sais pas si sa marchera :@

donc je voulais savoir si certain ayant Windows 7 arrive a télécharger des jeux (qui marche de préférance...) merci !

Télécharger légalement ou illégalement ? ::)

 Car moi j'ai Win7 et je fait tourné tous les jeux que je cr@ck  p!!

Après j'en télécharge vachement rarement car vaut voir le PC  p!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2010 à 10:54
son 7 et légal   p!!
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2010 à 11:01
le repertoire ???

ben il est ou ton jeu? dans programmes files etc? moi je l'ai mis dans l'autre disque dur ;)
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • /BzH\
  • Le piéton du fofo !
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2010 à 14:51
Perso avec Windows 7 j'ai téléchargé pas mal de jeux qui marchent tous très bien  :-X


Et pour le crack c'est généralement un fichier ".exe" (avec accessoirement une extension d'application avec). Tu dois les copier et les coller dans le répertoire du jeu (par exemple C:/Programmes/"nom du développeur"/"nom du jeu"). L'ordinateur va te demander si tu veux "ajouter le fichier","copier et remplacer" ou "ne pas le copier". Il faut choisir "copier et remplacer" pour supprimer le .exe de base et le remplacer par le .exe cracké ^^


Je sais pas si j'ai été clair, mais je l'espère...

(Par contre je résoud pas du tout ton problème  :o)
  "Je vis dans un monde merdique, ca oui... Mais je suis vivant."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire