Auteur Sujet: quels jeux pc sont gratuit sur internet ,??  (Lu 2433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5110 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 22:23
salut a tous

voila je voudrais savoir quels jeux internet sympa sont gratuit

voila j'ai bien les jeux de guerre (call of duty par exemple ) et aussi les jeux de course automobile (genre faire sa carrière ses voitures et tout ) même un jeu de course simple minteresserait

on m'a parlé de counter strike mais est ce gratuit ??

si vous aviez des adresse ou des liens sa serait sympa

pour les truc style zebest3000 ou absoluflash je n'en passerait volontier

merci a vous
  • Membres
  • *
  • 571 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Peugeot XR6 année 1999
  • Naï tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu Vilja
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 23:09
Enfaite pour CS il faut achete le jeu et tu as un code puis il suffit de telecharge le logiciel

Mais je te conseil d'avoir une bonne connextion internette sinon c'est pas la peinne  p!!
Acheter 1500 euro il  y a un 1 an et déja

-5 nouvelle chaine
-1 serrage
-1 fourche avant trodu
-4 bougies
-5 guidons
-2 levier d'embrayage
-Calle-pied arrière
-Pneu avant et arriere
-Systeme de frein arriere
- Amortisseur
- Garde Boue arrière
- Clignotant arrière
==> 1 090 euro

Recherche : Carenage XR6 bonne très bonne état...
  • Membres
  • *
  • 1937 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • peugeot 103 sp/mvl (1988)
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 07:09
salut

comme jeux gratuit je ne connais que les gta 1 et 2 qui sont mit en ligne par Rockstar

sinon d'ici quelque mois ou plus Battelfield hereos sera gratuit

pour counter tu peu l'avoir pour environ 15€ pour le source environ 30€ ;)


  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 07:26
GTA II est gratuit  :o:o:o Wahoo c'est génial merci de l'info. J'y jouer quand j'étais petit mais j'ai plus jamais retrouver le jeu dans le commerce. Même en ayant gta 4 on s'en lace pas  p!!
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • X-power
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 10:11
je te conseille fortement "FEAR" le jeu coute environ 15€
si t'as une bonne carte graphique (genre Nvidia Gforce 86 000) ce sera le meilleur jeu au monde
c'est un genre de kill zone (Fps) melangé a du... "the ring" lol
du sang qui gicle, plein d'arme, tu te bat contre des soldats super balezes, decors destructible (impacts de balles... attention, si tu as une bonne carte graphique c'est super bien fait! comme du final fantasy^^)

l'intelligence artificielle est enormément devloppé tu peu pas savoir ce que vont faire les soldats

et plus tu peux jouer en ligne comme CS en mode multijoueur :D

par contre, si t'as un pc de merde oublie... ça ressemblera a du half life

+20 pour ce jeu!
I've a power with my X-power...

Leat
  • Membres
  • *
  • 1937 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • peugeot 103 sp/mvl (1988)
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 12:33
je te conseille fortement "FEAR" le jeu coute environ 15€
si t'as une bonne carte graphique (genre Nvidia Gforce 86 000) ce sera le meilleur jeu au monde
c'est un genre de kill zone (Fps) melangé a du... "the ring" lol
du sang qui gicle, plein d'arme, tu te bat contre des soldats super balezes, decors destructible (impacts de balles... attention, si tu as une bonne carte graphique c'est super bien fait! comme du final fantasy^^)

l'intelligence artificielle est enormément devloppé tu peu pas savoir ce que vont faire les soldats

et plus tu peux jouer en ligne comme CS en mode multijoueur :D

par contre, si t'as un pc de oublie... ça ressemblera a du half life

+20 pour ce jeu!

ça me donne presque envie d'y rejouer lol

sinon pour les gta c'est ici:

http://www.rockstargames.com/classics/

il y a un troisième jeux que je ne connais pas


  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 13:58
wolfenstein c'est super marant!

wolfenstein enmy territory!

100% gratuit juste a le telecharger!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 01 Octobre 2008 à 14:00
ta war rock de gratis c'est un peu comme BF2
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2008 à 18:30
oui ennemi territory est pas mal , mais je préfère war rock  p!! niveau grafisme et tout... ! sinon en MMO tu as silkroad, un peu long à ce connecter mais c'est super bien!
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • ALONSO chez RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mbk magnum racing XR - peugeot 102
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2008 à 21:20
rFactor...
la demo, le patch et cest partit pour 200voir 300 mods de simulation auto ultra realiste, tres bien fait et... gratuit
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
  • Membres
  • *
  • 1088 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • La vie commence a 10.000Tr/min
  • Zx10R 2010 ,Bmw 320D e91
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2008 à 22:59
rFactor...
la demo, le patch et cest partit pour 200voir 300 mods de simulation auto ultra realiste, tres bien fait et... gratuit

rFactor , je ne pense pas qu'il est gratuit  (en tout cas non cracker^^)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11034 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 10:39
ba oui on parle de jeu gratuit et non cracké

sinon vasy prend cod 4 ,race driver GRID ect....
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • ALONSO chez RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mbk magnum racing XR - peugeot 102
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 18:55
le truc c'est que rfactor a la base est payant (30€) mais vu que le crack se trouve partout
et en plus payer 30€ pour 300mods gratuit tres bien fait, en tout cas aussi bien que des jeux de ps2 a 60€ sa vaut plutot le coup
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 14:53
Le plus souvent, ce sont les mmorpg qui sont gratuits (enfin les plus repandus je veux dire)
Je te conseille metin 2 ou cabal qui sont exceptionnels pour des jeux gratuits
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 21:04
faudrait faire un topic sur tout les jeux gratuit que l'on connaît  p!!
perso je connaîs et je joue à :
-silkroad online = MMO super bon jeux je trouve!
-ennemi territory= jeux de tir sur la 2è guerre mondial, l'histoire est pas mal du tout et il prend rien en place
-war rock= c'est un stile de conter strike, je trouve que niveau graphisme et il est genial, très réel!
voila tous ce que je connaît!