Scooter 4 temps

salut a tous! je vais recervoir un scooter 4 temps. mais quesque sa change? on ma di que j’aurai plus d’accélération et un autre gars ma di que en 2008 les cyclomoteur 2 temps seron interdit pkce il consome trop et a comme du réchauffement de la planete et patati et patata… mais bon je pourrai alors le renvendre par après que si je prend un 2temps se sera de l’argent foutu en l’air pkce il me servira plus (enfin je parle pour quand jorai 20ans donc on vera déja mais je prévoi^^)
salut!

attention à ton écriture!
alors le scooter 4 temps consomme moins ,mais à moins de perfs qu’un 2 temps!
il fait plus de bruit enfin une sorte d’autre bruit! il coute moins cher à l’achat ,moins d’entretien ,mais la mecanique est plus complexe!

c’est si grave que sa l’écriture? mais on s’enfou tu a compris se que j’ai marquer. 017.gif.
mais j’irai a combien si je met un filtre a air cornet et le reste tout d’origine et pas modifié?

l’écriture est essentiel ,et ca t’entraine à avoir de bonnes notes en dictée 002.gif
un cornet ou filtre à air ne changera strictement rien sur ton scoot !

hein mes deux temps vont etre interdit ? huh.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif dernieres nouvelles alors!!! c’est prevu depuis quand? huh.gif

oui j’avait vu dans le journal que ca poluuera moins et que ca empechera d’aller plus vite! MDR.gif
mais bon ,je pense que l’ont à le temps!

ben 4 temps ca se debride (bride electronique)

oui mais bon faut pas s’attendre au perfs d’un debridage 4 temps smiley.gif

Les 4Temps il parait que c’est plus chiant a preparée!

ah oui ca pour preparer c’est dur! rolleyes.gif

a alal
voila pourquoi VIVE LES 2TEMPS

c’est pas ce que les flics disent rolleyes.gif enfin ils disent ca mais non ils ont leurs sous ,il sont content smiley.gif

lol
exactement !

c’est pas possible d’interdire les deux temps!!! car de une il aurais arréter d’en produire dès maintenant et de deux y en a beaucoup trop en circulation !!!sa poluerai encore plus de tous les detruire!!! wink.gif

mais bon sarko et c’est lois de c**s!

bin tu sais sarko c’est pas trop lui qui decide!!! et puis il dise que l’etat a trop de charge et tout bin franchement c’est pas en interdisant la circulation des 2temps qu’il va etre elus!!! car y a plein de personne mageur sans le permis qui on des brele des scoot et tout quoi donc e …

c’est n’importe quoi, ils vont pas aller verifier toutes les regions de france pour verifir=er si y a quelqu’un qui roule en 2 temps… et y a pas que les jeune qui roulent en 2 temps les adultes aussi et les harleys alors huh.gif??? c’est des 2 temps aussi alors ca va pas le faire a mon avis…

pour les scooter 4 temps sur internet c’est pas du tout cher et trouver des scooter 2 temps pas cher il faut chercher!!! maintenent mes scooters 2 temps c’est dans les environ de 1600€. et puis il me servira pas tant que sa parce que a 16ans je passe directement mon permis moto alors pour 1 an et demi… je vais pas acheté un scooter 2 temps a le peau du cul! en plus si cette lois va etre appliquer je pourrai le vendre encore pour essayer de gagner quelque chose. je veus pas qu’il reste planté dans mon garage!!!

4 temps c’est peut-etre plus solide mais le jour ou il va t’ arriver une coui**e tu va casquer

pourquoi? bon j’avou moi et la mécanique c’est pas parfait mais j’me débrouille très bien quand mm!!! (attend!) mais sinon c’est un pote qui est le dieu de la mécanique et surtout de la modif moteur. (ex: cette aprèm il va modifier celle d’un pote te il va monté facile a 90 avec les pieces d’origine trafiquer donc 0€.