scooter 4 temps

Auteur Sujet: scooter 4 temps  (Lu 2115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 10 Février 2007 à 11:50
bin tu sais sarko c'est pas trop lui qui decide!!! et puis il dise que l'etat a trop de charge et tout bin franchement c'est pas en interdisant la circulation des 2temps qu'il va etre elus!!!!! car y a plein de personne mageur sans le permis qui on des brele des scoot et tout quoi donc e ....
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 10 Février 2007 à 12:12
c'est n'importe quoi, ils vont pas aller verifier toutes les regions de france pour verifir=er si y a quelqu'un qui roule en 2 temps... et y a pas que les jeune qui roulent en 2 temps les adultes aussi  et les harleys alors ????????? c'est des 2 temps aussi alors ca va pas le faire a mon avis...
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 12:46
pour les scooter 4 temps sur internet c'est pas du tout cher et trouver des scooter 2 temps pas cher il faut chercher!!!! maintenent mes scooters 2 temps c'est dans les environ de 1600€. et puis il me servira pas tant que sa parce que a 16ans je passe directement mon permis moto alors pour 1 an et demi... je vais pas acheté un scooter 2 temps a le peau du cul! en plus si cette lois va etre appliquer je pourrai le vendre encore pour essayer de gagner quelque chose. je veus pas qu'il reste planté dans mon garage!!!
Derbi GPR 125 !!
Full origine mais juste le fusible et le tout monte 153km/h
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 12:52
4 temps c'est peut-etre plus solide mais le jour ou il va t' arriver une coui**e tu va casquer
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 12:58
pourquoi? bon j'avou moi et la mécanique c'est pas parfait mais j'me débrouille très bien quand mm!!!! (attend!) mais sinon c'est un pote qui est le dieu de la mécanique et surtout de la modif moteur. (ex: cette aprèm il va modifier celle d'un pote te il va monté facile a 90 avec les pieces d'origine trafiquer donc 0€.
Derbi GPR 125 !!
Full origine mais juste le fusible et le tout monte 153km/h
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 13:06
les pièces ne sont contrairement en Allemagne pas très diffusé pour les 50 a moteurs 4 temps se qui est la cause du prix des pièces il faudrait attendre un peu avant d'acheter du 4 temps dans 2 ou 3 ans si bocoup de gens achètes des scoots 4 temps les pièces vont etre bocoup plus diffusé en france et la cela vodra le coup mais il ne faut pas espèrer des kits 75cc ou ce genre de pièces sur du 4 temps pasque ils vont pas en faire.
J'éspère que je t'ai bien renseigné
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire