Section dirt bike abandonnée.

Auteur Sujet: Section dirt bike abandonnée.  (Lu 4235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 25 Avril 2008 à 21:07
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2008 à 21:10
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!



achete un dico pour commencé .


ont est des gens normaux . c'est toi qu'est pourri , c'est pour sa qu'ont fait la guerre .

t'en ai toujours avec ton morveux . bon bah sa prouve que tu n'a pas compris encore  p!
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2008 à 21:14
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!


Laisse tomber tfacon il save ce que je pense d'eux et floo je voulais te dire que tu a bien retourner ta veste car pratiquement tout les membres qui on répondue sur ce topic comment tu leur a tiré dans le dos et la tu fais genre le gentil pff!! mais le ton ban tu m'impressionne pas tu c'est jai une vie en dehors du forum lol et ton ban ne m'empêchera pas de vivre juste une dernière chose faite gaffe il y a beaucoup d'hypocrite ici.  Et dire que c'est moi qui t'est appuyer pour que tu devienne admin floo et bah ce jour la j'aurai mieux fais de me tère n'oublie pas grace a qui tu en est la aujourd'hui ;)
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 25 Avril 2008 à 21:15
euh déjà tu t'arrête de me parlé comme ça ok!
 des dico j'en ai ok moi je t'est rien t'es qui pour me dire que je suis pourris faut arrèté la ce topic ne sert plus a rien bloqué le!
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2008 à 21:17
euh déjà tu t'arrête de me parlé comme ça ok!
 des dico j'en ai ok moi je t'est rien t'es qui pour me dire que je suis pourris faut arrèté la ce topic ne sert plus a rien bloqué le!
*



c'est toi que je vais bloqué  :) .


si t'arreté de la ramené ta fraise , sa serais pas mieu tu crois ?



vazy jeff , barre toi , t'est relou la .
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 25 Avril 2008 à 21:18
Bon sa y est !

C' est trop là, arrétez un peu vos gaminerie !
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 25 Avril 2008 à 21:25
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!


Je crois que j'ai mal fait de retirer ton avertissement dans ta signature ....et là c'est pas 1 avertissement mais deux que je vais mettre , mais tiens c'est au bout de deux avertissement qu'il y a un ban de 15 jours avec ???
mais tu vas te calmé vite fais ok vous dite que vous n'agréssait personne mais la qu'es tu fait?

ce message ne t'était pas destinnait j'ai rien contre vous je ne suis pas non avec lui vous floodais ici sur un topic qui parle d'adieu et vous parlais de morveux et vous vous balancé des saloperie a la gueule?

plus vous allez lui parlé plus il va vous répondre vous voulait faire les grands parse que vous êtes modo! faut arréter srx la!


Laisse tomber tfacon il save ce que je pense d'eux et floo je voulais te dire que tu a bien retourner ta veste car pratiquement tout les membres qui on répondue sur ce topic comment tu leur a tiré dans le dos et la tu fais genre le gentil pff!! mais le ton ban tu m'impressionne pas tu c'est jai une vie en dehors du forum lol et ton ban ne m'empêchera pas de vivre juste une dernière chose faite gaffe il y a beaucoup d'hypocrite ici.  Et dire que c'est moi qui t'est appuyer pour que tu devienne admin floo et bah ce jour la j'aurai mieux fais de me tère n'oublie pas grace a qui tu en est la aujourd'hui ;)

Où tu as vu que je faisais le gentil ???
euh déjà tu t'arrête de me parlé comme ça ok!
 des dico j'en ai ok moi je t'est rien t'es qui pour me dire que je suis pourris faut arrèté la ce topic ne sert plus a rien bloqué le!

Même qu'il soit bloquer on peut y répondre quand même mdr

Il a raison va t'acheter un dico mes deux ....

Et je veut que vous vous enleviez de la tête , CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST MODOS QUE L'ON DOIT SE SENTIR SUPERIEUR AUX AUTRES !!!!!!!

putin
j'ai 2 avertissements 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire