topic jeux en ligne PC

Auteur Sujet: topic jeux en ligne PC  (Lu 2354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 15:20
voila , a l'image des récent topics concernent les id ps3 ou xbox , je crée un topic ou on s'échange nos pseudo de jeux en ligne pc

j'ouvre la marche par mon pseudo steam : [{ ^8black^5 robin hood

je joue a modern warfare 2 uniquement , quand le 3eme opus serat sirtie j'y jouerai aussi  p!!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:01
On va pas faire 10000 topic unique pour chaque chose que vous avez en commun sinon on a pas fini !

[Topic unique]: votre pseudo youtube

[Topic unique]:votre marque de bosse à dent

[Topic unique]:topic des puceau en détresse (m*rde il existe déjà)
 
[Topic unique]:votre couleur préférer

[Topic unique]:vous avez manger quoi

[Topic unique]:Annexe des topic unique tome 1

[Topic unique]:Annexe des topic unique tome 2




Va le bordel !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:38
bas écoute moi j'ai demander qu'un topic de toute les console soit crée , on m'a envoyer chier on m'a dit de ne pas mélanger pc ,xbox et ps3 , de me crée un topic , alors je le crée , après si toi aussi ca te fait chier autant que moi , fait la demarche , t'auras les meme réponse que moi  p!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 16:49
On va pas faire 10000 topic unique pour chaque chose que vous avez en commun sinon on a pas fini !

[Topic unique]: votre pseudo youtube

[Topic unique]:votre marque de bosse à dent

[Topic unique]:topic des puceau en détresse (m*rde il existe déjà)
 
[Topic unique]:votre couleur préférer

[Topic unique]:vous avez manger quoi

[Topic unique]:Annexe des topic unique tome 1

[Topic unique]:Annexe des topic unique tome 2




Va le !


Et bin faut te détendre la nouille dit moi ¨¨

En quoi cela dérange, je suis sûr que ça aurait été le contraire, à savoir, un topic unique pour tous les ID ps3 bobox et pc tu aurais quand même gueuler parce-que ç'est le bazard dans le topic et que quelqu'un au bout d'un moment aurait proposé ce qui se passe aujourd'hui, à savoir, un topic pour chaque catégorie, je trouve ça très bien que chaque catégorie à sont topic, exactement comme sur le forum pour les mécaboîte, scooter et mobylette, tu vas gueuler aussi parce-que c'est fait comme ça ?

Allons, restons zen, des topicalacon y'en a à la pelle sur le bistrot, là tu pourras gueuler pour quelque chose, là on fait comme ça pour ne pas faire le bordel sur un seul topic ou forcément la gueguerre entre psiste et xboxiste aurait forcément éclater un jour ou l'autre.


Love and peace
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 11 Août 2011 à 22:30
on ce calme ici ,

c'est moi qui est proposé aux autre modo de tout rassembler , on en a pas fini si tous le monde fait son topic pour les id


il reste les psp les ds les iphone etc ... on s’arrête quand ?

surtout que c'est des nid a flood
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 05:42
Tu fais ce que tu veux sur ce topic, c'est pas moi qui l'ai crée, j'ai pas forcément mon mot à dire, mais le miens, tu n'y touches pas, si tu veux le fermé pour le rassembler avec d'autre, ne prend pas la peine de le recrée après l'avoir supprimé !
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 07:34
on ce calme ici ,

c'est moi qui est proposé aux autre modo de tout rassembler , on en a pas fini si tous le monde fait son topic pour les id


il reste les psp les ds les iphone etc ... on s’arrête quand ?

surtout que c'est des nid a flood


Je me demande pourquoi le topic du breizouh est toujours la alors...
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 12 Août 2011 à 12:53
Et sinon y'a déjà un topic sur les jeux vidéo... enfin j'dis ça, j'dis rien...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 14:51
on ce calme ici ,

c'est moi qui est proposé aux autre modo de tout rassembler , on en a pas fini si tous le monde fait son topic pour les id


il reste les psp les ds les iphone etc ... on s’arrête quand ?

surtout que c'est des nid a flood


Je me demande pourquoi le topic du breizouh est toujours la alors...


tant qu'on a pas 15 topic unique sur les région c'est bon ...

Et sinon y'a déjà un topic sur les jeux vidéo... enfin j'dis ça, j'dis rien...

perso j'en sais rien les jeux vidéo j'y joue pas mais d'après eux c'est pas pareil ...


Tu fais ce que tu veux sur ce topic, c'est pas moi qui l'ai crée, j'ai pas forcément mon mot à dire, mais le miens, tu n'y touches pas, si tu veux le fermé pour le rassembler avec d'autre, ne prend pas la peine de le recrée après l'avoir supprimé !



t'es gentils tu va te clamer pour commencer !

donc mon idée c'est de rassembler les 3 topics en un , mais un poste pour les pc un pour les xbox et un pour les ps3 .

on laisse les les membres poster le id , on édite selon la plateforme de jeux dans les 3 premier messages


ça permet d'avoir les 3 plateforme distincte et sous forme de liste donc plus visible .

si vous voulez 100 page avec du flood et des pseudo perdu partout libre a vous
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 15:25
donc mon idée c'est de rassembler les 3 topics en un , mais un poste pour les pc un pour les xbox et un pour les ps3 .

on laisse les les membres poster le id , on édite selon la plateforme de jeux dans les 3 premier messages


ça permet d'avoir les 3 plateforme distincte et sous forme de liste donc plus visible .

si vous voulez 100 page avec du flood et des pseudo perdu partout libre a vous
+1 superbe idée  p!!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 15:33
on ce calme ici ,

c'est moi qui est proposé aux autre modo de tout rassembler , on en a pas fini si tous le monde fait son topic pour les id


il reste les psp les ds les iphone etc ... on s’arrête quand ?

surtout que c'est des nid a flood


Je me demande pourquoi le topic du breizouh est toujours la alors...


tant qu'on a pas 15 topic unique sur les région c'est bon ...

Et sinon y'a déjà un topic sur les jeux vidéo... enfin j'dis ça, j'dis rien...

perso j'en sais rien les jeux vidéo j'y joue pas mais d'après eux c'est pas pareil ...


Tu fais ce que tu veux sur ce topic, c'est pas moi qui l'ai crée, j'ai pas forcément mon mot à dire, mais le miens, tu n'y touches pas, si tu veux le fermé pour le rassembler avec d'autre, ne prend pas la peine de le recrée après l'avoir supprimé !



t'es gentils tu va te clamer pour commencer !

donc mon idée c'est de rassembler les 3 topics en un , mais un poste pour les pc un pour les xbox et un pour les ps3 .

on laisse les les membres poster le id , on édite selon la plateforme de jeux dans les 3 premier messages


ça permet d'avoir les 3 plateforme distincte et sous forme de liste donc plus visible .

si vous voulez 100 page avec du flood et des pseudo perdu partout libre a vous

Oui je confirme, cela n'est pas pareil, dans ce cas, mettez dans un seul topic les scoot les méca et les mob, si on suit votre logique, mais au lieu de ça tout est réparti et je le comprend, sinon ça serait le bazard, un 2 roues c'est un 2 roues oui mais différent, donc différent topic et bien là une console c'est une console oui mais différente donc différent topic, je vois pas pourquoi il y a une tel polémique....surtout que là on est au bistrot quoi faut pas abuser, la plupart du temps sur les bistrot des forums y'a toujours des topicalacon et là on essaie de bien faire les choses et ça va toujours pas !
Mélanger les consoles à la longue ça va être le bordel pas possible avec le nombre de kikoolol sur le forum qui ne prennent même pas le temps de lire les règles du forum, alors leur demander de soit mettre une couleur pour un id ps3 ou bobox laisse tomber....déjà que la plupart sont pas foutu d'écrire correctement.....
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 15:41
oui mais la c'est un forum de cyclo a la base , ok , il y as une partie consacrée pour chaque type de cyclo mais après les gens s'en tamponne des jeux en ligne , c'est que pour quelque interesser comme toi et moi , et un topic sufirait amplement vu le monde que ca ramène , si tu veux des sous partie consacrée a chaque console , va sur un forum de jeux vidéo  p!!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 16:11
C'est un forum de bécane oui, dans ce cas va en dire autant à la centaine de gars qui ont crée un topic qui n'a rien à voir avec la moto dans le bistrot !

Au bistrot on parle de tout et de rien, alors viens pas la ramener avec tes grand mots parce-que ça ne prend pas avec moi, je défend mon point de vu, toi en revanche tu baisses ton froc !

Et si j'avais voulu crée un topic du même genre sur un forum de jeux vidéo je l'aurais fait, hors je veux avoir à faire à des gars du forum, c'est mon droit que je sache ou ça aussi ça pose un problème ici ?

Je pense qu'il y a plus grave à traité comme problème sur ce forum que quelque pauvre topic de jeux vidéo sur le......bistrot.

Dans ce cas proposez donc à deux gars qui ne se connaissent pas de faire un seul et unique topic car ils ont tout deux la même moto...bha oui, c'est pareil, pourquoi crée 2 topic ? ^^
« Modifié: 12-08-2011 16:17:04 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 17:38
Lipton , comme la dit burn29 c'est un forum de 2 roues , donc réfléchis un peut ...

Si tu veut t'emmerder avec 100 pages de flood c'est toi qui voit , mais si ça part en merde on supprimera donc a vous de voir mais je pense que mon système serai le plus simple .

Si t'es juste la pour faire le geulard passe ton chemin !
Au passage ton raisonnement me parais franchement merdique , on serai sur un forum de jeux video ça serais normal de separer les 3 plateformes mais la non .

On peut aussi crée une section jeux vidéo rooo
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 18:25
on ce calme ici ,

c'est moi qui est proposé aux autre modo de tout rassembler , on en a pas fini si tous le monde fait son topic pour les id


il reste les psp les ds les iphone etc ... on s’arrête quand ?

surtout que c'est des nid a flood


Je me demande pourquoi le topic du breizouh est toujours la alors...


personne ne te force à le lire le topic du breizouh rooo
vue comment est partie ce topic, je suis pour la suppression!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire