votre danse du moment ou de vécus

Auteur Sujet: votre danse du moment ou de vécus  (Lu 2261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 02:53
j'ai vu d'écrit RADIUM!!!!!  de la bombe ça!!!! c'est comme MICROPOINT et mieux TETRIS avec le farfadet!!! par contre c'est sur que danser la dessus c'est du tapage de pied ;)

de retour de teuf la: attention âme sensible s'abstenir faites pas attention aux objets............. je kiffais ma collection de poster mobshop ;)



perso j'ai commencé par les teufs en France puis Espagne et Italie, et le fait d'écouter le jumpstyle me fait rappeler au teuf avec les boum boum boum

sur la photo je suis a gauche et mon pote a droite fait de la SALSA maintenant et va se marier en septembre 2014!!!!!!

sorti de teuf et faire de la salsa c'est fou!!!!!!!!!! surtout a paris, mon dieu!!!!
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 12:29
Taper du pied sur du dartek ou narkotek c'est du bon sly!
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 21:43

normal je vais pas dire se qu'on prend avant  sm! /trink,  mais ce genre de musique est juste génial pour etre speed et déliré toute la nuit  même HS j'ai toujours envie de danser bon faut pas trop exagérer quand même  /au  malheureusement ce genre de musique est détester par beaucoup de monde , pourtant je passe de bonne soirée l'été au milieux des champs avec les caissons et une 50 ène de gars/filles dans le même délire que moi  :)

les teufs son déjà assez mal vu comme sa non ?  p!
j'ai connus de bonne teufs (200 personnes pour 25 kilos) ou les seul chose pressente était de l'alcool et de la beu.

"Rien n’arrête un peuple qui danse" sca! (pas qui se drogue un ^^)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 21:57
Tous les gens que je côtoie qui ont la trentaines voir quarante bientôt qui on fait parti des premiers teuf Bretonnes son tous tox ou ancien tox .. C'est une triste vérité, il y a peu et très peu de personne qui vont en teuf pour le plaisir du son sans prendre de substance, au moins LSD ou Speed...

Moi j'ai été sans rien prendre à part boire comme à une 'soirée normal'
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 22:15
Tous les gens que je côtoie qui ont la trentaines voir quarante bientôt qui on fait parti des premiers teuf Bretonnes son tous tox ou ancien tox .. C'est une triste vérité, il y a peu et très peu de personne qui vont en teuf pour le plaisir du son sans prendre de substance, au moins LSD ou Speed...

Moi j'ai été sans rien prendre à part boire comme à une 'soirée normal'

triste vérité ouai  p!

un peut comme moi quoi ^^ enfin y a boire et boire après , pas mal de fois ou des personnes , en voyant mon état , ne m'on pas crue quand je leur disait que j'avais juste trop bue , comme quoi sa peut amplement suffire  :P

tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 02:08
En même temps, les teufs c'est un des seul endroit qui est encore accessible à tout le monde, tu donnes ce que tu veux et tu prends ce que tu veux ! Il n'y a pas d'embrouille en principe, quoi que à la dernière ou j'étais, un mec à essayé de violer une fille alors les gars l'ont attaché à un arbre et lui on mis 4 ou 5 gouttes dans la bouche, je crois que ça lui à fait regretter son geste !

Alors qu'en boite, son super naze, entrée et conso super chere et plein d'embrouille ! Etant sans emploi, je suis incapable de lacher 50e en boite tout les weekend tandis qu'en teuf...Juste le côté de rencontré du monde et tout, ça fait super plaisir...Le côté humain, entraide...
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 14:07
rien a voir . mais break dance pour ma part  /ta une autre époque aussi .

plus précisément le popping .

a l age d or du hip hop en france au moment ou la vague electro commencer a pointer son nez .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 14:51
rien a voir . mais break dance pour ma part  /ta une autre époque aussi .

plus précisément le popping .

a l age d or du hip hop en france au moment ou la vague electro commencer a pointer son nez .

J'avais un pote qui faisait du break, c'est impressionnant et très technique, ce qui est cool, c'est qu'il faisait des shows tout seul en boite et tout le monde le vénère comme un dieu ! C'était pas mal...
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 23:20
oh oui!!!!  le break, body popping, smurf que de la danse artistique avec un déenchement de tout le corps, c'est impressionnant a voir ce que certaines personnes font!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire