assurance demandant le bsr

Auteur Sujet: assurance demandant le bsr  (Lu 2897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2010 à 23:16
bonjour, je n'ai pas mon bsr, je vais acheter une moto 50cc mais je voudrais savoir quelles assurances demandent le bsr pour s'assurer ?
car en faite j'ai pas assez d'argent pour me payer le bsr, j'ai juste assez d'argent pour me payer ma aprilia rs monobras à 850 euros et l'assurance je prend tiers. c'est tout j'ai un budjet limité.
quelles sont les assurance qui demandent les photocopie du bsr ?
Merci
j'ai 2 avertissement
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 09 Avril 2010 à 14:50
le plus gros problème, c'est que si tu est né après 1988, tu est obligé d'avoir le BSR pour conduire (piloter^^) un 50cc.
même si l'assurance ne te le demande pas forcément, en cas d'accident, si ils se rendent compte que tu ne l'as pas, les frais de réparation, hosto ou autres, ne seront pas pris en charge par ton assurance...
à ta place j'attendrai encore un peu, je mettrai un peu d'argent de côté pour le passer. ça te reviendra moins cher de payer 150€ pour le BSR plutôt que de payer les réparations en cas d'accident!
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 15:48
le plus gros problème, c'est que si tu est né après 1988, tu est obligé d'avoir le BSR pour conduire (piloter^^) un 50cc.
même si l'assurance ne te le demande pas forcément, en cas d'accident, si ils se rendent compte que tu ne l'as pas, les frais de réparation, hosto ou autres, ne seront pas pris en charge par ton assurance...
à ta place j'attendrai encore un peu, je mettrai un peu d'argent de côté pour le passer. ça te reviendra moins cher de payer 150€ pour le BSR plutôt que de payer les réparations en cas d'accident!
p!! tout est dit et si les flics te le demande tu peux être suspendu de pas passer ton permis pendant 5ans
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 17:38
mais on m'a dit que toute les assurance ne demandaient pas les photocopie alors je veux biens avoir lesquelles
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 17:49
tu préfère prendre le risque de pas passer le bsr donc de pas être assuré même si tu a une assurance et si tu te fait choper ne pas passer le permis  :o
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 18:46
mon permi b je l'ai déjà mais je ne peux pas l'utilisé trop loong a expliké
j'ai perdu mon bsr
et impossible de le retrouver chez moi j'ai demenagé ya pa lonten
jveu pa repayer 270 euro (jhabit a paris)
mais je ne veu pa ke vou me dite ouai jvai pa etre assuré et tou
sa ne sert a rien
je veu juste ke vou me dite kel assurance ne demande pa le bsr merci
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 19:04
bah si tu a perdu le bsr tu va à ton auto école et tu le redemande pour ton permis B essaye de demander une feuille à ton école pour prouver que tu a ton permis B
sinon va te renseigner au poste de police pour ton problème
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 19:45
ok d'accord je me renseignerais
mais j'ai la flème
je suis en cours, pas encore en vacances et ma moto je DOIS l'acheter dans une semaine pas après car je dois aller travailler et personne ne peux m'emmener au taffe
je veux juste savoir encore une fois QUELLE ASSURANCE DEMANDE LE BSR ?
j'ai 2 avertissement
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 09 Avril 2010 à 21:22
Ben on en sait rien!!

On te donne les meilleurs solutions t'en veux pas, t'as le permis et t'as déja passé le BSR ya pas a se faire chier a savoir quelle assurance demande ou pas la photocopie!!
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 21:24
justement, si il y a à se faire chier de quelle et quelle assurance demande la photocopie du BSR car je l'ai perdu le miens, donc aucun photocopie.

et autre petite question je vais acheter une aprilia rs 50 monobras, déjà c'est quoi monobras ?
et ensuite le mec m'a dit que pour la démarrer il fallait la pousser 2-3 mètres, je n'aime pas moi je veux un kick il y a des kick pour les aprilia rs 50 monobras de 1999 ???
j'ai 2 avertissement
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 21:35
mon permi b je l'ai déjà mais je ne peux pas l'utilisé trop loong a expliké
j'ai perdu mon bsr
et impossible de le retrouver chez moi j'ai demenagé ya pa lonten
jveu pa repayer 270 euro (jhabit a paris)
mais je ne veu pa ke vou me dite ouai jvai pa etre assuré et tou
sa ne sert a rien
je veu juste ke vou me dite kel assurance ne demande pa le bsr merci

tu n'es ni sur msn ni sur un forum d'illégalité ici  >:(
si tu as perdu ton papier retourne à l'auto école ou tu l'a passer,ils te feront certainement un duplicata.
maintenant,même si je connaissait une assurance dans le genre que tu décrit,je ne te passerai pas l'adresse.

sujet clos  /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire