certificat de conformité

Auteur Sujet: certificat de conformité  (Lu 3765 fois)

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Le 03 Mars 2011 à 19:55
bonjour , j'ai un problème, je n'ai pas de numero sur mon moteur et je voulais sa voir si je pouvais quand meme avoir un certificat de conformité ?
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va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



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Le 03 Mars 2011 à 20:03
faut le n° de cadre
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Le 03 Mars 2011 à 20:09
est-tu sur car dans plusieurs forum ils disent qu'il faut le numero cadre et moteur car ils faut qu'ils correspondent mais sa me parait bizarre car si on serre et qu'on change le moteur on est foutu  p!
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Le 03 Mars 2011 à 20:13
est-tu sur car dans plusieurs forum ils disent qu'il faut le numero cadre et moteur car ils faut qu'ils correspondent mais sa me parait bizarre car si on serre et qu'on change le moteur on est foutu  p!

faut toujours garder la culasse d'origine!
je ne peut pas te renseigner plus, je n'ai pas immatriculé ma mob
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Le 03 Mars 2011 à 20:14
ok :P
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Le 06 Mars 2011 à 19:06
moi je l'ai fait et j'ai donner que le numeros de cadre
ma mob dans le parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/magnum-xr-bientot-moteur-origine-prepa/

kit 50 malossi g1 rr avec sa culasse
vilo conti roulemet c3 renforcer
carter prepa + aligner
admission en 15 phbg
ressort moteur giraudo
bientot vario doppler er3

moteur origine en prepa
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Le 10 Mars 2011 à 21:56
normalement c'est numero de cadre
est-tu sur car dans plusieurs forum ils disent qu'il faut le numero cadre et moteur car ils faut qu'ils correspondent mais sa me parait bizarre car si on serre et qu'on change le moteur on est foutu  p!

faut toujours garder la culasse d'origine!
je ne peut pas te renseigner plus, je n'ai pas immatriculé ma mob

sur les 50 a boite c'est sur le bas moteur ...
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Le 11 Mars 2011 à 10:37
oui mais je n'ai rien de marque dessus
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Le 11 Mars 2011 à 19:20
normalement c'est numero de cadre
est-tu sur car dans plusieurs forum ils disent qu'il faut le numero cadre et moteur car ils faut qu'ils correspondent mais sa me parait bizarre car si on serre et qu'on change le moteur on est foutu  p!

faut toujours garder la culasse d'origine!
je ne peut pas te renseigner plus, je n'ai pas immatriculé ma mob

sur les 50 a boite c'est sur le bas moteur ...

je ne savais pas, j'suis trop vieux pour avoir eu ce genre d'engin...çà commençait tout juste à sortir quand j'ai mon permis bagnole...

c'est un peut louche de ne pas avoir de numéros sur le bas moteur...en général tu pètes un haut moteur ou les composant de l'intérieur.
si t'as pas de facture d'un bas moteur neuf, les gendarmes peuvent considérer que les numéros ont été limés.
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Le 30 Mars 2011 à 19:00
c'est bon réponse positive  8) ;) reçu ce midi trop content
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Le 09 Avril 2011 à 13:30
sur les xp6 c'est sur le reservoir
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
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Le 10 Avril 2011 à 09:11
non c'est sur le cadre et pas sur le reservoir  p!!
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