RAIMBOW (ATTENTION)

Auteur Sujet: RAIMBOW (ATTENTION)  (Lu 1353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2006 à 08:50
Voila raimbow essai de revendre son mvl en vendant d'autre piece genre er3 pour moi, pot bidalot RP pour BIL et un kit bidalot pour Nico, et vous savez se qu'on a recu?!! moi une coque gp et nico une plaque phare pourri, et BIL plus aucune nouvelle a3 et si vous connaissiez la mob de raimbow vous verriez que toutes les pieces qu'il envoit provienne de sa mob(qui est plus que pourri au passage),c'est le genre de gars qui une fois que vous avez envoyez les sous vous bloque pendant une semaine sans raison :gf: , sous pretexte que MR etait enervé :gf:

Bon vous etes prevenu et je le banni tout de suite, il en a deja eu 4 chez nous(mobcustom :roll: )et sa suffi

edit: APPEL AU MODO DE VERIFIER LES IP DE TOUS LES NOUVEAUX VENU CAR IL Y A PAS MAL DE BANNI QUI ESSAI DE SE REINSCRIR INCOGNITO ET COMME JE TRAVAIL JE NE PEUX PAS LE FAIRE MERCI
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2006 à 11:24
a la blague loooool, t'es un taré toi ma parole je te jure! bil? bon ok on avait parler du pot, c'est juste rester une discussion, pas plus. pas question d'argent ni rien donc la t'es HS, desolé... puis nico le kit je certifie qu'il la recu. donc avant de parler de niquer niquer niquer, recolte bien t'es informations. J'ai remarqué que tu parles bcp sans verifié ce que tu dis, tu entends des trucs, ou tu lis des trucs, donc forcement! c'est VRAI! mais mdr t'es trop con, vérifie un peu, si je te dis que dans le colis que je t'ai envoyer ya une bombe tu vas me croire aussi, ba vérifie a7
Au debut ce forum il etait reglo, j'y est acheté plusieurs pieces, vendus plusieurs pieces, sans aucun SOUCIS. Puis la, sérieu les modos faudrait faire un log pour les ventes koi. Parce que la, avec tout ce que j'ai pus lire, nivo NIKAGE, vous etes le forum le plus concurrent. Donc pour qui est aucun NIKAGE, faites de nouvelles regles, d'ailleur si vous le désirez j'ai quelques idées :sm2: . Parce que la c'est du N I M PO R T E  Q U O I. sur ceux, je vous dis adieu :sm2: mon cher liolio ton vario a etait envoyer ce matin, il y a 20e dedant, tu seras gentil de bien vouloir renvoyer ma selle(mon erreur) merci. adieu les "ami(e)s"  :sm2:
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2006 à 22:01
c qoi son adresse msn??car moi j'ai un rainbow qui est entrain dmarnaker sr msn
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 09:21
Citation de: "raimbow"
a la blague loooool, t'es un taré toi ma parole je te jure! bil? bon ok on avait parler du pot, c'est juste rester une discussion, pas plus. pas question d'argent ni rien donc la t'es HS, desolé... puis nico le kit je certifie qu'il la recu. donc avant de parler de niquer niquer niquer, recolte bien t'es informations. J'ai remarqué que tu parles bcp sans verifié ce que tu dis, tu entends des trucs, ou tu lis des trucs, donc forcement! c'est VRAI! mais mdr t'es trop con, vérifie un peu, si je te dis que dans le colis que je t'ai envoyer ya une bombe tu vas me croire aussi, ba vérifie a7
Au debut ce forum il etait reglo, j'y est acheté plusieurs pieces, vendus plusieurs pieces, sans aucun SOUCIS. Puis la, sérieu les modos faudrait faire un log pour les ventes koi. Parce que la, avec tout ce que j'ai pus lire, nivo NIKAGE, vous etes le forum le plus concurrent. Donc pour qui est aucun NIKAGE, faites de nouvelles regles, d'ailleur si vous le désirez j'ai quelques idées :sm2: . Parce que la c'est du N I M PO R T E  Q U O I. sur ceux, je vous dis adieu :sm2: mon cher liolio ton vario a etait envoyer ce matin, il y a 20e dedant, tu seras gentil de bien vouloir renvoyer ma selle(mon erreur) merci. adieu les "ami(e)s"  :sm2:
t'es gentil mais depuis 3semaines ta meme pas ete foutu de me faire une foto ou deux du vario ensuite tu nous bloque sans raison tu crois que toi tu es reglo?ton kit bidalot etait serré et sa j en ai la preuve parceque t es un guignol et que ta peter plein de segments pour le remontage ensuite pour ce qui est de bil je suis presque sur qu'il ta envoyé des sous( je verifirai),j'attend ton vario, tu semble avoir beaucoup de probleme lors de tes ventes des erreurs de colis....

ps:son adresse [email protected]
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 09:47
ptain c'est le meme qui est entrain de m'arnaker..j'ai tro la aine..faut pas qu'on se laisse faire;..
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 11:22
bon bil, deja, di leur que tu mas jamais envoyer d'argent , parce que la ca devient grave. puis 'jerem' t'es un gros mito, alors arrete un peu, le gars je lui echange un kit, je lui envoie, et lui il envoie son kit a Morlaas  ( 64 160 ) ????? je savais pas que j'habitais la bas... :bl:
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2006 à 14:10
des que tu recois le kit tu le renvois direct chez moi
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2006 à 00:34
desoler mais raimbow sé vrai quand meme que tu dis un peu des fois n'importe quoi !! j'ai du mal a te croire !! je vais pas aller plus loing mais bon je trouve sa dommage !!! tu devais me vendre des pieces que tu n'avais pas et bon voila quoi sa fait chier !! sé dommage car sa pourri le forum !!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 15:39
putain lenculer moi aussi il ma fai le coup je devais recevoir un er3 et jai recu une plaque phare  c est vraiment deguelasse
rcx noire et blanc
carbu de 15SHA
vario bidalot G1 G2 JUNIOR
pot gianelli black gun
plaque phare aliene
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 15 Juillet 2006 à 14:03
pour info il a été banni.
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 19:57
salut moi je devais lui acheter un vilo malossi je lui est envoyer 40 euro et il ma rien envoyer
raimbow NE DIT PAS LE CONTRAIRE  :gf:
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 15 Juillet 2006 à 20:48
bon il est banni alors arreter de parler de lui ça pourri l'ambiance
merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire