Injustice

Auteur Sujet: Injustice  (Lu 531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 06 Décembre 2013 à 23:52
Salut, je m'adresse à l'équipe de modération, j'ai constaté que Nitro-RS et mobeur81 ont été bannis suite au topic récemment fermé partie bistrot.
Cependant les raisons du ban me paraissent un peu abusives, certes ça flood un peu mais ça a toujours été au bistrot, et puis bon rien de bien méchant quoi, de plus je n'ai constaté d'insultes ou de commentaires susceptibles de bannir les membres, mais connaissant un peu la situation, il me semblerait que ce soit plus une accumulation sur le temps de prises de têtes diverses sous le motif de la provocation, non ?
Je ne veux prendre la défense de personne mais à titre personnel, je n'ai jamais eu de problèmes avec ces membres et je croisais régulièrement Nitro-RS sur le forum, je n'ai aucun contact avec eux en dehors du forum et je poste à titre perso et non pour l'un des deux ou les 2 !
En résumé je cherche à savoir les véritables raisons du ban car s'il s'agit simplement du topic fermé au bistrot je trouve ça très abusif...
Sur ce, bonne soirée, demain salon de la moto !
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Décembre 2013 à 01:07
globalement, pour les 2, une accumulation de petites provoc', conneries, de ramenage de gueule, qui avaient donné de multiples avertos, rappels à l'ordre, bans provisoires pour chacun.

dans le dernier topic, c'était un énième flood, avec une énième petite provocation avec en prime une recherche à discrediter le staff ("j'ai entendu dire que les nouveaux modos étaient nommé au pif"...)

de toute façon, tu as bien vu comme tout le monde leur comportement désobligeant envers le staff, en s'appuyant sur leur ancienneté.

et comme on l'a dit des dizaines de fois, un ban n'est pas une décision d'une seule personne, mais de plusieurs.
dans leur cas, tout le monde à été unanime. ils avaient déjà eu au moins 4 chances chacun de l'éviter ces derniers temps.

ce qu'ils faisaient, perso j'appelle ça du foutage de gueule. je ne fais plus réellement partie du staff mais ça fait partie de mon avis.

et aller dire que leur ban est abusif est une belle marade à mes yeux !

sujet clos.

si ils viennent gueuler, perso je m'en branle je ne me suis vraiment pas opposé au ban.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire