Sur dt-x la seule bride est électronique
Il faut mettre à la masse un fil (vert et noire) qui se trouve sur un domino derrière la plaque phare. Soit tu fais un pont sur la masse à coté, soit tu le relie au cadre, de toute manière il faut qu'il soit sur une masse. Ta courbe d'allumage se modifie alors, ton allumage se débride, tu passes de 15 à 22cv
Pas besoin de réglages, ils restent identiques. Après, tu peux enlever les systèmes anti pollution de ton pot, ou beaucoup plus simplement et efficacement le changer carrément. Dans ce cas prends un giannelli (mailleur rapport qualité/prix) ou arrow (perf identiques au giannelli soit hautes, mais luxe en titane), c'est les seuls conçus à 100% pour cette machine. Mais Dans ce cas faudra faire revoir tes réglages carbu
Avec ces pots et une petite préparation (uniquement si bonne expérience et moyens techniques), tu dépasseras largement les 22cv pour arriver entre 25 et 28cv selon la prépa
Voila à peu près tout sur le débridage de ta machine
Comme t'as dis attends de l'avoir bien en main, mais 22cv c'est pas un monstre non plus et trés simple à réaliser. Penses y une fois que tu seras bien avec