Aprilia RS 125 2006 - Photos, Modifications, Pot Arrow, Débridage Boite à Air et Boitier CDI

voila la rs 125 2006 de mon oncle
elle a un pot arrow cartouche kevlar
il a débridé sa boite a air et son boitier cdi wink.gif
voila lachez vos coms! biquet12uz4.gif 7414239391ij1.th.jpg 7517741101rt3.th.jpg 8877620481wl8.th.jpg 7435044451jx5.th.jpg 7405072421fy2.th.jpg

salut elle claque la 125 a ton oncle 002.gif

salut.gif 58.gif pour le com! c vrai quelle est belle plus je la vois plus je la trouve belle 017.gif

elle claque smiley.gif il monte a combien ton oncle avec?

magnifique!!!

je vais avoir la meme mais en noir pour le mois de mars

merci pour tout vos coms ! smiley.gif wink.gif
il a fait une pointe a 163km/h avec sachant qu’elle est encore bridée (aux valves d’échappement) angry.gif

en plus le debridage des valves coute 700 euros shocked.gif shocked.gif sad.gif autoartyb9.gif

plus de com??? embarrassed.gif cry.gif
allez dites se que vous en pensez!!

salut je voudrais savoir combien il la acheter environ un prix aproximatif et le pot !! aussi comment il a fait pour le beuter (ou sa c’est avec la chaleur) aller salut.gif

j’aime bien le pot bleuté

Citation :
salut je voudrais savoir combien il la acheter environ un prix aproximatif et le pot !! aussi comment il a fait pour le beuter (ou sa c'est avec la chaleur) aller salut.gif

salut
alors elle coute 5500 est le pot a peu prés 500 euros, pour le bleuter je l'ai poli donc au debut il été chromé est aprés avec la chaleur ca vient tout seul 002.gif
a+

avec le pot c’est pas creux a bas regime?

salut
oui avec le pot c’est un peu plus creux en bas régime mais en haut régime c’est un régal cheesy.gif

c’est un 4T ?

non un 2temps 002.gif

ok smiley.gif

simpa le pot , et lavant cool.gif

Une Belle Béte… =)
J’ai toujours adoré les Rs.

Sa doit bien Carburer C’te Machine. cool.gif

effectivement c’st un petit avion cool.gif(pointe a 163km/h bridée encore aux valves d’échapement)
nouvelles modifs:
-gicleur de 125
-cornet bi-mousse stage 6 noir

changement radical du bruit!
merci pour vos coms!
a+

Un cornet… Magnifique Bruit et Esthetique. 002.gif

Mais la conso’ … lipsrsealed.gif undecided.gif