Pas de news particuliere,la sms roule toujours aussi bien
Mes valves electriques remarche parfaitement ... ah les motos italiennes
Pour la mito,j'ai eu des problèmes de "financement" on va dire,puis entre chercher du travaile ect... la vie adulte,c'est dur
Pour l'avenir du sms,vue qu'il cote plus rien,je sais pas encore quoi en faire,je vais voir quand je passerai le permis GC ,mais ca sera surment sur le WR que je regarderait(metre en sm)
Parcontre,le probleme du wr,reste toujours le meme,c'est inroulable sur la route(calmement je veux dire
),et un très très très gros problèmes de conso
Donc ca serait uniquement sur piste,mais je peut pas meme pas aller a candie ou a muret depuis chez moi avec un plein du WR T.T
Voila voila,elle risque de rester full origine jusqu'a la fin
Sinon,si je garde le sms,un amorto d'enduro(obligatoire car je peut pas prepa l'amorto ar),puis ca réhaussera un peux,pour le pot je sais meme pas,une ligne d'enduro sobre,surment garder le silencieux d'origine(je suis pas pour faire le kéké
),et sinon juste une plaque phare racetech v-face