[Husqvarna] 125 SMS 2007 >> tof p.25/28/34<<

Auteur Sujet: [Husqvarna] 125 SMS 2007 >> tof p.25/28/34<<  (Lu 31823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 20 Février 2014 à 14:09
Un 250 freeride ! Trop bien ! Ca marche bien niveau franchissement ? La largeur des pneus est pas trop étrange pour des ballades enduro au début ?

Tu aurais une photo ? :P

Dac, bah nickel ! On reste Husky dans la famille ;)

Un stick arcade ?  ???
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 20 Février 2014 à 15:01
Une fois les pneus type trial viré,ca roule super,c'est plus pour se balader,mais en franchissemment c'est d'une simplicité ... ca fait peur,une moto de vieux x)

La comme ca ... non pas de photo ^^
En plus ca marche quand meme pas mal(avec le pack de debridage ... evidement :P )


Et un stick arcade,bah ca (le mien  love! )


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 20 Février 2014 à 17:02
Une fois les pneus type trial viré,ca roule super,c'est plus pour se balader,mais en franchissemment c'est d'une simplicité ... ca fait peur,une moto de vieux x)

La comme ca ... non pas de photo
En plus ca marche quand meme pas mal(avec le pack de debridage ... evidement :P )


Et un stick arcade,bah ca (le mien  love! )


Ahah je vois x)

Narmol ;)

Ah ok !
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 15:56
J'ai enfin sortie le hva de l'hiver,a qu'elle bonheur ! :D

Elle marche super bien,tellement bien qu'elle me balance toute son essence par terre ... DO , just f*ck you !
P'tain de pointeau a la con T.T


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 11:33
C'était trop beau ;D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 20:53
C'est exactement ca xD

Demain,je netoie le wr et je me penche sur se carbu foireux,j'essayerai de vous faires des photos ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2014 à 23:32
Un peux de neuf,mon floteur est niqué ,mais surtout elle va bientot partir,je suis entrain de recup une mito dans la casse ou je taf en ce moment,une fourche a redresser,une jante a dévoilé et une face avant qu'on a en stock,en gros elle me coutera quedalle :P


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2014 à 14:17
Si tu as besoin d'une fourche et de roues de Cagiva, j'ai   p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2014 à 20:23
Sérieux ? :O

C'est une RSV qu'on a la casse,le cadre a l'air bon(un control a faire,mais bon il est en place),mais la fourche est legerement tordu,et la jante avant,très legerement tordu(disque en 8 mais y en a un en stock)et peut-etre jante en stock,mais surtout la c'est une araigné qui manque ^^

Mais si jamais dit moi les prix,si c'est pas cher,je prend surment,mais sinon ca va prendre du temps,mais casi gratos de la faire redresser,donc bon :P


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 26 Août 2014 à 17:12
Pas de news particuliere,la sms roule toujours aussi bien  sm2!

Mes valves electriques remarche parfaitement ... ah les motos italiennes  ::)

Pour la mito,j'ai eu des problèmes de "financement" on va dire,puis entre chercher du travaile ect... la vie adulte,c'est dur mdr

Pour l'avenir du sms,vue qu'il cote plus rien,je sais pas encore quoi en faire,je vais voir quand je passerai le permis GC ,mais ca sera surment sur le WR que je regarderait(metre en sm)

Parcontre,le probleme du wr,reste toujours le meme,c'est inroulable sur la route(calmement je veux dire /rambo ),et un très très très gros problèmes de conso ;D
Donc ca serait uniquement sur piste,mais je peut pas meme pas aller a candie ou a muret depuis chez moi avec un plein du WR T.T

Voila voila,elle risque de rester full origine jusqu'a la fin /au

Sinon,si je garde le sms,un amorto d'enduro(obligatoire car je peut pas prepa l'amorto ar),puis ca réhaussera un peux,pour le pot je sais meme pas,une ligne d'enduro sobre,surment garder le silencieux d'origine(je suis pas pour faire le kéké :P ),et sinon juste une plaque phare racetech v-face love!


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire