Pas la moindre idée
Si c'est d'origine, c'est 240
et 25 au ralenti. Bien que je n'ai aucune idée de ce que ça signifie
Vu que j'ai une détente, je dois avoir un plus gros gicleur
Le plus simple reste de démonter, mais j'ai la trouille un peu... Et il fait froid
Edit: bon les gens, je suis définitivement trop pauvre. Tous les tutos que j'ai lu se regroupent: trou à l'accél pendant quelques secondes lors de l'ouverture des gaz = trop pauvre. Donc la bécane va avoir droit à un réglage carbu obligatoire et je vais éviter de rouler ces temps ci, malgré que la bougie semble en ordre
En plus, j'aimerais bien pouvoir monter à 10'500 tours quand même
D'où la nécessité d'un réglage
Donc je résume les travaux à faire avant le 7 mars 2012:
- Pneus Michelin Pilot Power avant-arrière
- Réglage carbu (achat de gicleurs)
- Changement du levier de frein avant, il s'éloigne de la poignée... Ou bricolage de l'actuel
- Changement de la transmission (achat d'un kit chaîne neuf...? )
- Entraînement de compteur pour roue 17 pouces ? J'aimerais bien connaître ma vitesse réelle quand même... Ca fait drôle de faire soi-disant 0-130 en 9 secondes xD
Le freinage et les modifs accessoires viendront plus tard
Ah oui, et en allant rouler cet aprèm j'ai réussi à perdre ma cartouche à 60 km/h
J'ai cru que j'allais me retrouver avec les hélicos de la police au c*l tellement ça fait de bruit
Mais la tétine de la cartouche s'est poncée sur le bitume en tombant
Faudra que je rectifie ça