Yamaha Yzf-R 125 Ermax/Devil / Moteur refait a neuf / Vendu a 35700km

Auteur Sujet: Yamaha Yzf-R 125 Ermax/Devil / Moteur refait a neuf / Vendu a 35700km  (Lu 34949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 03 Juillet 2012 à 20:27
salut

donc je viens au petit nouvelle

donc depuis ce matin code en poche !!!

grande galere puis ce que l on a perdu 2h suite a un bug tout recommencer avec une autre serie, et voila donc code en poche et vendredi conduite de 16h a 18 h (plateau) j aurais pu faire dès 14h mais cette semaine c est la derniere semaine de cfa (compagnon) de la 1er annee... donc voila ..

enfin surement d ici fin juillet deut aout permis en poche
  • Membres
  • *
  • 2712 Messages (Expert)
  • Karma: 121
  • Le bruit est une assurance vie.
  • Yamaha DT 125 SM 2001 / Honda NX 650 Dominator 1992
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 21:41
Bonne nouvelle :)

Tu peux m'expliquer un peu comment fonctionne le permis 125 en France ? Vous n'avez pas le droit de rouler seulement avec le code non ? Merci :)
"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 03 Juillet 2012 à 22:55
ouai

le perlis 125cc en france

c'est deja limite a 15 cheveaux pour une 125


donc on doit passer le code en faisant minimum 10 h de code

moins de 5 fautes donc jusqu'a la sa normal

et on fait en moyenne 20h de conduite, y a une heure d evaluation et le reste plateau avec les fiche et la conduite sur route...
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 31 Juillet 2012 à 09:40
salut, alors je passe un coup au nuvelle

hier j ai eu le plateau du 125
 
avec 3 A et 1  B

un B en pousette verif car je suis tomber sur eclairage et signalisation, et j etait telement persuader d avoir oulier quelque chose (gros stresse au deut) que j ai pas penser au casque j ai tout dit et il ma dit et la securiter, et la mer*e donc j ai montrer mon casque etc, enfin c'est bien quand meme car normalement faut 1 A et 3B pour l avoir mini

donc voila je suis incris pour le 20 pour passer l epreuve conduite et hop
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 09:43
Ah bien ca  ;)

Perso,la circulation j'avait un doute après,mais finalement,c'est plus facile que le plateau,meme si pour moi c'etait facile(4A) ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 31 Juillet 2012 à 13:28
je m'inquiete pas dutout pour la circu, je ferais juste gaf a pas zaper les cligno mauvais habitude de la 50 qui n'a pas de cligno (enfin si mais batterie jamais charger)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Août 2012 à 19:10
AU faite j ai oublier de dire,

hier commande, un blouson et un casque, car mon blouson etait trop petit, et le casque a pointe sur une sportive sa le fait pas...

donc voila je m occupe en attendant mes vac du bouleau chez moi, et j'ai payer le bsr a mon frangin (monsieur a 18 ans, et n'aura pas de quoi se payer une voiture, deja que mes parent lui paieront la conduite...

donc pour qu'il bouge et se trouve un taf je lui refait correct la 50... enfin passer sur son post ( de la 50 ) pour voir sa

sinon c est ce casque la


http://www.motoblouz.com/vente-casque-astone-gtb-exclusive-graphic-roadshow-10920.html


et faute de moyen pour me prendre un cuir j ai pris un textile



dorsalle, epaules, coudes doublure amovible impermeable donc voila...

http://www.avenue-du-motard.com/produit/9504/blouson-last-rebels-str-151-un-noir

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 04 Août 2012 à 09:22
bien pour le blouson, la protection faut pas l'oublier :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 04 Août 2012 à 20:24
ouai heureusement que je l avais que j ai glisser dans les gravier en 50

enfin toujours pas recu :/
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2012 à 21:03
Salut!
Ca va tu l'as eu à un bon prix.

Et le permis? C'est bon?  8)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 20 Septembre 2012 à 20:50
desoler pas de nouvelle l'ordi avais lacher et plein de boulot chez moi

refaire la 50, un moteur pour un pote, et  refaire la dirt d'un pote qui a bruler suite a une mauvais chute....

enfin permis en poche le 20 du mois dernier

tout seul d ailleur, on a fait 15 km.... que de la ligne droite ...

trop facile on arrive dans un petit village, je sais pas je m'en doutais du piege sa auais ete trop simple un petit bled comme sa,

que des prioriter a droite j avais caller alors du coup bon ben tu peut t arreter en securiter sur le coter et passer la moto a ton collegue

dans la voiture je me suis douter que c etait ok , retour au centre d examen, dans la voiture, tien ton papier provisoire c 'est tout bon felicitation

NIKEL trop heureux a se momment sa.... j ai stresser les 100 premier mette ... puis apres me suis dit mer*e quand tu roulais en conduite c etait fluide et c etait niquel alors sa le sera encore et hop dans la poche


donc elle a deja taper plus de 1500 km lol sa va hyper vite

donc les defaut dessus,??? ok faut que je mette une dent de moins au pignon a deux elle a du mal....
apres ben a par a force avec la fatigue c etait plus dur,  mais maintenant j aime pas la route du taf, 5km.... trop court lol

donc voila je vais profiter a la fin du mois, je me prend une go pro pour des cam embarquer en cross donc de bonne video a venir ;)

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 13 Janvier 2013 à 20:11
houlla c'est vieux la derniere fois que je suis passé

enfin bonne année a tous,

quelque nouvelle, et bien la chaine a lacher vendredi matin en allant au cfa (compagnon) le matin a 7h30 c'est bien tien.... resultat une heure et demis a pousser...

enfin elle claquais depuis quelque temps avrais dire le kit chaine est bien hs du coup j'ai repris une chaine le temps d'avoir le kit chaine (commander) par ce que y faut que je roule...

et aussi a noel achat d'une go pro donc de belle cam a venir, mais probleme, j avais fait une belle cam + photo et tout, mais mon disque du a chauffer et rendu l'ame, donc tout tout perdu .... degouter... enfin du coup j'attend qu'il fasse beau, et un pote a eu son GC donc des ballade et des occasion de cam embarquer a venir ;)
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2013 à 20:16
Bonne nouvelle pour la go pro , et mauvaise nouvelle pour ta chaîne x)
Sa fait les bras de pousser :P
Vite les photos et les cams

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 17 Janvier 2013 à 20:14
ouai..

et une autre mauvais nouvelle vien s'ajouter....

mardi par au taf, des ralentissement et en cote d or c'est assez bien tomber dans a nuit (la neige)

je roule doucement comme d'habitude sur la neige, et la je voie un peut de monde arriver derriere, je vais les laisser passer.... sauf que a 1m sur le bord de la route en virage une enorme patinoire....

l'avant commence a partir, je claque les deux pied par terre, rien n y fait l arriere chasse et paf, coucher sur le coté gauche... :/

et la en tombant je me retient instinctivement a la moto et j'ai bien fait je voie les feux de la voiture de derriere me frolé et la voiture freinner et qui a patiné un petit coup aussi d'apres la conductrice....

elle s'arrete me demande si sa va si y a pas de casse... moi je lui dit sa va, commence a relevé la moto...

alors j avais deja ete surpris un coup et l avais retenu dans le garage j'en avais un peu c*ier j'avoue, mais la direct meme sol glacé relevé en 2 seconde, ... l'adrenaline...

et la je regarde directe les carenage rien ...

ouf... heureusement que j'ai mis les patin de carenage tien...sinon y avais pu de bulle, carenage sur le coté et tout....

seul truc qui a pris le selecteur est maintenant quasi vertical et replié un peut vers l'arriere... et le patin de protection qui a pris le reste.... et aussi la patte de renfort du patin qui a un peut plié et renfocé le carenage mais sa c'est rien.....

enfin photo :


bon ben sa attendra aucun hebergeur marche chez moi ou trops long desolé...

  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2013 à 21:09
Dommage , mais heuresment que la voiture ta pas écraser :O !
La moto et toi n'on rien donc c'est cool :)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire