YZF R-125

Auteur Sujet: YZF R-125  (Lu 22634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 05 Février 2012 à 12:14
Alors ca en est ou ?
Fait moi rever , combien de km elle a maintenant ? ^^
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 18:58
Salut Om.

Et bien elle a maintenant 29 000 et quelque km  :P Mais je touche du bois car j'ai toujours un peu peur même si je prends grand soin qu'il y ai un problème.
On a beau dire que le 4t est fiable, j'en ai déjà vu beaucoup moteur pété dans les 20 000km...

Bon sinon je l'ai pas mise en vente tout compte fait. J'ai eu mon permis GC il y a 2 mois donc je suis bridé en 34ch... Je ne pense pas investir dans un gros cube. J'attendrais les 2 ans tan pis et puis j'ai une voiture à m'acheter aussi alors...  :-X
Et l'été j'aurais besoin d'un 2 roue pour mon job saisonnier (sinon je mettrais 2h pour faire 7km ^^) donc je vais la garder jusqu'au bout je pense (vu ce que j'en tirerai à la vente de toute facon... car quand je vois mon pote qui vend la sienne beaucoup kmétrée aussi et qu'il va la baisser en dessous des 2000€...)

Donc voilà V  p!!
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • CRM F125
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 19:12
En dessous des 2000 ? C'est rude quand même.. Les gens ont toujours peur des km sur des bécanes, mais une bécane bien entretenue peut tenir tellement plus longtemps qu'un déchet..

Première fois que je passe ici, je dois dire que les lignes sont superbes !! Vraiment racée comme chiotte, c'est la seule sportive que je trouve jolie p!!

Je te dis merde pour continuer de rouler sans ennuis sm2!
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 10 Février 2012 à 20:15
Bah t'as bien raison , je comprends que le kilometrage peut faire peur a l'achat alors si c'est pour la brader autant la garder et faire des economies , surtout si y a la voiture a payer ^^
T'inquiete pas si tu l'as bien traiter tu peux encore facilement faire 10000km avant de commencer a toucher le moteur ^^
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2012 à 18:07
Salut, j'avais pas vu vos messages, oui on verra, j'ai d’ailleurs vu sur un autre forum une yzf avec 60 000km!   :o

Preuve:

http://img82.xooimage.com/views/e/0/0/img_20120613_193435-35778fb.jpg/
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 05 Septembre 2012 à 18:36
Et beh dis donc mec , ça faisait longtemps , j'étais même pas encore sur le forum que je regardais déjà ton topic car je voulais un yzf r125 :)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2012 à 20:53
A ouai lol ? Je crois bien que c'était la 1ere r125 sur le parking à l'époque.

En tout cas je peux dire que c'est une excellente moto! Bien sur j'en ai marre de son manque de puissance mais elle est toujours prêtes à rouler aucun problèmes pour ca.
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2012 à 19:54
Alors dis nous, où t'en es avec ta belle ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 19:50
Ca roule, ca roule, j'ai dépassé les 34 000km l'autre jour.

Bon du coup je vais la garder jusqu'à l'achat d'un GC si elle tient  ::) car je roule beaucoup plus rarement maintenant, je ne suis pas chez moi en semaine.

En plus avec la réforme du permis en janvier, a ce que j'ai compris les gens bridés en 34ch pourrons rouler en 47ch a partir de janvier et ce jusqu'à leur 21 ans. Donc je sais pas quoi faire  :-X
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 23:00
Tu peut m'en dire un peu plus sur la réforme du permis moto ?

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 09:07
D'après ce que j'ai compris on sera obliger d'être avec une moto comprise d'une cylindrée entre 125 et 600cc, brider à 42ch jusqu'à 24ans, puis, à 24 ans passer une formation pour avoir accès à plus grosse cylindrée et être débrider...

Je pense me rabattre sur un YZFR125 après mes deux ans de permis et voir si la réforme change à nouveau... Car avec eux on ne sait jamais.  :-X
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 26 Janvier 2013 à 19:38
salut

 a mon avis sa changera pas, mais oui c'est bien sa.... mais pas tout a fait, si tu a le a2 tu peut passer une formation de 7h pour avoir le droit au permis A

si tu na pas passer le permis a 2 tu doit attendre 24 ans



enfin sinon meme que la mienne lol moi la mienne a passer les 25 000 km se week end et tourne encore comme une merveille un coup de demarreur sa part, et elle consomme pas specialement d'huile, aucune fuite donc voila ^^

  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 25 Février 2013 à 00:02
Non à ce que j'ai compris ce n'est pas du tout ça.

En gros, si on le passe entre 18 et 24 ans on est soumit au A2, c'est à dire bridé à 47.5ch, pendant 4 ans. SAUF, si au bout des 2 ans après l'obtention, on passe une formation de 7 heures qui nous donne donc le permis A normal.

La moto en A2 doit être bridé à 47.5ch, et sa puissance d'origine ne doit pas dépasser les 90ch. Et il y a un certain rapport poids puissance à respecter aussi 0,2 je crois.
En gros pour l'instant le choix est restreint, et ce n'est que des motos récentes donc chère, ce qui est l’idéal avec le porte monnaie des jeunes motard on l'imagine... -_-.
Heureusement les nouveaux A2 peuvent toujours prendre une moto en 34ch.


Je pense me rabattre sur un YZFR125 après mes deux ans de permis et voir si la réforme change à nouveau... Car avec eux on ne sait jamais.  :-X

Tu as le nouveau permis ou l'ancien? Tu attends aussi tes 2 ans en 34ch?  ::)

J'ai hâte à décembre, je serai enfin libéré de ce bridage!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 23:13
franchement pourquoi ils font des réformes comme sa  ???
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 17:22
ahhh ça c'est une bonne question...

J'en ai vraiment marre en tout cas d'attendre la fin de mon bridage  ::) c'est long c'est long tout en sachant qu'un gros cube est déjà dans le garage (la Z de mon père hein?  ;)), et que je pourrai donc emprunter  8).

Au moins ça avance mais bon je ne passerai jamais aussi vite qu'en yzf je crois dans les virages, elle est tellement lourde et "molle" je trouve.

Une photo de la yzf aujourd'hui, bon elle a pas changé sauf les BT39 depuis l'été dernier, de très bon pneus!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire