[Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines

Auteur Sujet: [Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines  (Lu 27697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 20:47
GSXR ? En même temps y'a presque toutes les japonnaises qui existent en bleu, va falloir nous aider la ^_^

C'est pas faux, elles existent toutes en bleu  :-X

La tu va chercher trop loin ^^

Vous allez me dire ENCORE ?!? Et ouai, un Bandit 600 bleu de 2004  8)

Je vous fait une petite description rapide de ce dernier vus que je n'es pas encore de photos ;) Il est donc de 2004, totalise 32000km, entretien suivi (Facture/carnet ...), consommables neuf (Kit chaine, pneus, batterie ...) affiché à 2200€ que j'ai négocié en moins de 15sec à 2000€ ... Si tous les vendeurs étaient comme ça  ::) :P

Concernant l'état, la carrosserie est impeccable, le cadre idem  :) Par contre, autour il y à un peut de boulot ... C'est bizarre, on dirait que la moto est resté dehors pendant quelques temps et qu'on viens de lui remettre un cadre et une carrosserie neuve  ???

Après rien de méchant, passage par la case peinture pour jantes/bras/fourche/té/platines (Comme d'hab quoi ^^)


Pour ce qui est du 600 S, après mon bref essai de hier (6km), j'ai pris mon sac à dos, mes outils et cette aprem' j'ai enquillé 220km  p!! Il tourne au poil, tout est ok, juste pas mal de vibrations dans la face avant quand même  :(

Quelques tof' :







Par contre je suis dégouté ... Hier je suis aller rouler avec le Street Triple et je me suis aperçu sur la route que j'avais des gouttes (D'eau je pensais) sur l'avant du réservoir. Trois heures après être rentré cher moi, je vais pour ranger la moto et je vois toujours les gouttes ... J'essuie et la ... des vieilles taches sur le vernis impossible à enlever  >:( Mon bocal de maitre-cylindre suintait et le liquide à attaqué le vernis ... Par chance en polissant le vernis j'ai réussit à bien rattraper, encore une petite heure de boulot et ce sera de l'histoire ancienne  p!!
J'ai franchement pas de chance  :'(
  • Membres
  • *
  • 2039 Messages (Expert)
  • Karma: 42
  • La passion de la moto coule dans mon sang !
  • Gilera SMT racing 50cc / Recherche Enduro / Cross 125 / 250cc
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2015 à 21:20
Pas de chance !
Elle est belle sinon la triple
Et y a pas de tofs de la bandit bleu  p!
Ma passion L'enduro et le Supermotard !
Que dieux vous garde !
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2015 à 20:28
Salut ! :)

Le Bandit est arrivé samedi matin  p!!

Quelques tof' :







Dans l'ensemble c'est pas trop mal, elle démarre et roule niquel, seul problème, les clignotants et feu arr ne fonctionnent pas ... Je me suis penché vite fait sur le problème et je pense qu'il y à une masse qui déconne  p!

Petite liste de ce que j'envisage de faire dessus :

- Peinture jantes + déco (Je ne sais pas encore pour la couleur)
- Peinture bras/fourché/platines/Té/étriers/carters moteur ...
- Refaire sabot + léche-roue
- Installer un passage de roue
- Remplacer les rétroviseurs
- "    "     "  les clignotants
- "    "     "  les reposes-pieds cond/pass
- Révision moteur
- ...


Pour la Triumph, j'ai fabriqué mon support de plaque déporté et je trouve ça plutôt pas mal  p!!




La je suis en train de voir pour ma déco de carrosserie ;)
  • Membres
  • *
  • 2039 Messages (Expert)
  • Karma: 42
  • La passion de la moto coule dans mon sang !
  • Gilera SMT racing 50cc / Recherche Enduro / Cross 125 / 250cc
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2015 à 20:56
je suis le projet de la Bandit
Perso j'aime pas les plaques vers les roues , je préfère sur le GB arrière :p
Ma passion L'enduro et le Supermotard !
Que dieux vous garde !
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2015 à 09:50
je suis le projet de la Bandit
Perso j'aime pas les plaques vers les roues , je préfère sur le GB arrière :p

Question de goût ;)


Concernant la Triumph, elle à bientôt atteint 5000km  :P J'ai commandé mon passage de roue, réception dans 10-15 jours normalement.

Pour le Bandit, toujours pas résolu les problèmes électrique ... Il n'existe pas de revue technique pour ce modèle ... C'est un mixte entre les 600 de 2000-2003 et les 650 2005-2006 ...
Je me repencherais dessus la semaine prochaine en espérant réussir à trouver la cause du/des problème(s)  p!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2015 à 21:04
salut
utilises la revue technique de la bandit 6 2003; je ne pense pas qu'il y ai eu de modifs notables avant la sortis du 650
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2015 à 07:54

J'ai la RMT pour les Bandit de 2000 à 2003 et celle pour les 650 de 2005-2007 ;) Mais le faisceau du Bandit 2004 est un mixte entre ces deux modèles, donc codes couleur ... Rien ne cole  p!
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2015 à 17:29
Salut ! :)

Quelques news ..

Concernant le B600S je commence à avoir pas mal de demande (Bah oui il fait beau) ^^

Pour ce qui est du Street Triple ; Je suis allé au boulot avec la semaine dernière et sur la route du retour, dans les Mont d'Arrée (Finistère nord) alors que je m'amusais dans les virolos j'ai été interrompu par la gendarmerie motocycliste ...
Après un bref contrôle des papiers (Carte-grise pas à jour, permis encore indiqué en A2 ...  :-X) le gas m'indique que je viens d'être pris aux jumelles à 127km/h au lieu de 90 à la sortie d'un virage ... et je me suis chopé 90€ et 3 points  :'(

Moins 4 points en deux mois, faut que je commence à regarder mon compteur avant de finir piéton ... Je vais quand même passer un stage en fin d'année pour récupérer mes points, aux cas ou  :-X

A part ça, j'ai reçu mon passage de roue, ma peinture est commandé donc demain j'attaque peinture PDR + lèche-roue  p!!
J'ai commandé une paire de silencieux, j'en dis pas plus, j'attends de les recevoir ;)

Après 2200km à son guidon je suis toujours pas en confiance et je pense que sa vient en grande partie des pneus ; J'ai donc décidé de commandé un train de Michelin Pilot Power  p!! Je ne connaissais pas ces pneus et depuis que je l'es es essayés sur le B600S ... J’enquille les courbes avec plaisir ::)

  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2015 à 17:41
Ah merde la loose ça !

Il t'ont dis quoi pour la carte grise et le permis pas a jour ?

Parce que je suis dans le même cas de figure que toi, du à la lenteur de l'administration française ! 1 mois et demi que j'attend ma carte grise, et une semaine et demi pour le permis.
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2015 à 19:28
Pour la carte-grise de plus deux mois je lui est dis que vus que j'étais marin, je suis rarement cher moi blabla quoi ^^

Pour le permis, il n'a rien dis, ils sont au courant que sa met énormément de temps à arriver :/ 3 mois que j'ai passé la formation et mon permis est toujours "en cours de fabrication" ...

Passage de roue et lèche-roue apprêté, vendredi je l'es passe en peinture  p!!

  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2015 à 11:01
T'es sérieux pour le permis ?!  :o

Bah la carte grise moi ça fais 1 mois et demi ! La j'essaye de les avoirs au téléphone, 1/2h que je passe entre les services et que je fais qu'attendre  >:(

Mais tu fais combien de leche roue la ?
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2015 à 20:56
T'es sérieux pour le permis ?!  :o

Bah la carte grise moi ça fais 1 mois et demi ! La j'essaye de les avoirs au téléphone, 1/2h que je passe entre les services et que je fais qu'attendre  >:(

Mais tu fais combien de leche roue la ?

Oui ;)

La pref ... Je m'inquiète pas, aussi bien mes carte-grise arrive en 3 jours comme au bout de 2 mois ...

Un lèche-roue (GB AR) et un passage de roue ;)


News :

Passage de roue et lèche-roue peint, le vernis est pas top top (Soucis de durcisseur) à certains endroits mais ça sera bien en attendant cet hiver ;)

Support de plaque installé, clignotants branchés, nouveaux pneus Michelin en place ... Par contre, un soucis depuis le milieu d'après-midi, mon voyant de gestion moteur reste allumé ... La moto roule quand même très bien mais faut que je penche sur le problème  p!

EDIT :

Je suis aller essayer la Triumph et la problème, mon support de plaque c'est arraché ... Clignotants ar et plaque d'immat' HS et le support à taper la jante arrière ; Rien de méchant mais je vais avoir deux trois retouche à faire ... J'ai la poisse avec cette bécane  :'(

J'ai trouvé preneur vendredi dernier pour le Bandit 600 S, le gas vient la chercher samedi prochain ;) Mais bon je commence limite à regretter de la vendre ... Je la trouve top, dans les courbes un vrai bonheur, la moto couche en toute confiance et j'ai mis le train de Pilot power au bout du bout (Av/ar - soit 52° d'angle d'après Michelin)  ::)
« Modifié: 14-06-2015 19:40:25 par Croutecroute »
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 17:29
Bah le permis j'ai appelé pour les booster, d'ici 2semaines je devrait l'avoir.
Par contre la carte grise.. La poste ou la préfecture à perdu mon dossier avec la carte grise...


La poisse pour ton support. Comment ça se fait qu'il c'est arraché ?
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 19:22
Bah le permis j'ai appelé pour les booster, d'ici 2semaines je devrait l'avoir.
Par contre la carte grise.. La poste ou la préfecture à perdu mon dossier avec la carte grise...


La poisse pour ton support. Comment ça se fait qu'il c'est arraché ?

Cool pour le permis  p!!

Pour le support, je pense que j'ai du me manger une branche (J'étais sur une route de campagne défoncé) plus une faiblesse dans la soudure de la patte de fixation, j'ai simplement fait deux points à l'arc puis braser l'ensemble pour la finition  p!

Ce matin j'ai commandé une nouvelle plaque d'immat ainsi qu'un câble Tunecu pour la Triumph ;)

Demain je dépose la jante arrière pour voir si je peux trouver la peinture adéquat pour les retouches, je ressoude et je renforce mon support de plaque ;)
Je vais devoir re-déposer mon passage de roue et le refaire en grosse partie (Découpe/fibre/mastic puis repeindre) ... Avec ce passage de roue, qui est plus large sur les côtés, mes nouveaux silencieux ne s'adapte pas bien  p!

Concernant les nouveaux silencieux, ce sont des Danmoto GP Carbone acheté neuf à 160€  ;) La finition est vraiment superbe, ils s'adapte à la perfection, par contre ils font un bordel monstre même avec les Db-killer (Je m'y attendais un peut)
J'ai donc commencer à modifier entièrement l'intérieur de ces derniers (Modifié le DB-killer d'origine, fabriquer une nouvelle mitraillette et doublé l'épaisseur de laine de roche) et ça à l'air bien mieux  p!! Finition puis essais demain ou mercredi  ;)


Quelque tof prises pendant que le support était encore en place ^^









En gros, pas mal de boulot sur la Triumph :

- Modifier et repeindre passage de roue
- Repeindre lèche-roue (En même temps que le PDR)
- Ressouder support de plaque
- Finir modification silencieux Danmoto
- Résoudre problème de voyant gestion moteur
- Retouche peinture jante arrière
- Voir pour faire fabriquer ma déco de carrosserie
- ..

  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2015 à 15:29
Tu les as vraiment pas payé cher les silencieux ! Comment ça se fait ?

Bon par contre, je cautionne pas la ou sont tes clignotants. Ils ne sont vraiment pas visible. Les gens regarde souvent au niveau du feu arrière, et ne font déjà pas trop gaffes aux clignos, donc la, ils sont quasi invisible  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire