[Yamaha] WRF450 SM - Shooting page 7

Auteur Sujet: [Yamaha] WRF450 SM - Shooting page 7  (Lu 14593 fois)

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Le 26 Décembre 2014 à 21:11
C'est les casques cross avec visière ?

Pour ton VT, je suis pas fan de l'avant, ça aurait pu le faire il y à 15 ans Mais je pense une déco comme à l'arrière sur les ouïes, ça irait mieux.

C'est un genre de casque cross avec une visière. C'est un Variant (helmet) de la marque ICON :
http://www.rideicon.com/products/?categoryId=2224#variant

Ahah, ça à le mérite d'être franc pour le VT Perso' je trouvais ça original les dents de requin sur une moto (on avait plus l'habitude de voir ça sur les vieux avions).
Mouais, je sais pas trop.. je trouve que le "stickers bombing" ça a tendance à trop charger et faire trop "flashy" (pour ça que j'ai choisis du noir et blanc) alors je me dis que si j'en mets aussi à l'avant ça va faire trop.. :/

Edit, ça donne ça avec les ouilles avant :

(cliquer pour agrandir)
« Modifié: 26-12-2014 21:27:03 par KevN »
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Le 27 Décembre 2014 à 11:54
Bah je préfère comme ça le vt tu vois ^^ Après peut être quelque bande sur la coque arrière, dans le prolongement des coques arrière, pour affiner la ligne de la moto tu vois ?

Après les casques cross à visière j'aime pas ^^ Sinon sur le site que tu as montré, y'en a qui cartonne ! Mais je connais pas du tout comme marque, je ne sais pas ce que ça vaux.
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Le 27 Décembre 2014 à 13:36
C'est vrai qu'en fin de compte ça rend pas trop mal non plus.. :P
Et 2-3 de mes amis préfère aussi celui ci à celui au dents de requin donc je me tâte.. J'pense que je vais d'abords m'attaquer à tout ce qui est "électrique" dans un premier temps (coupe circuit, neiman, compteur, feu arrière, etc) avant de m'attaquer à l'esthétique ;)

J'sais pas si on peut vraiment dire que c'est un casque cross, j'dirais plutôt que c'est un mixe entre plusieurs genre ^^ Après les goûts et les couleurs... Perso' j'avais flashé sur ce casque il y a deux ans et maintenant que je suis à nouveau sur 2 roues j'ai craqué.
Oui y en a des vraiment pas mal sur le site. C'est pas une marque très connue en France-Belgique (Europe ?) car y a peu de magasins qui vendent cette marque il me semble, mais personnellement j'en ai entendu du bien et la veste que j'ai reçu était de bonne qualité, tout comme le casque.
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Le 27 Décembre 2014 à 13:45
Oui concentre toi déjà sur la partie "homologation" ^^

Oui comme tu dis, les goûts et les couleurs. Après pour la qualité, à voir dans le temps.
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Le 28 Décembre 2014 à 01:15
Mouais, mais niveau niveau homologation faudrait faire pas mal de chose dessus..
- Des clignotants (mais donc aussi une centrale clignotante et un commodo adapté)
- Un avertisseur sonore homologué (et donc un commodo adapté)
- Un rétroviseur à gauche (ça c'est prévu)
- Un éclaire plaque
- Un compteur kilométrique et de vitesse (c'est prévu aussi)
- Un feu de croisement et un feu de route (donc faudrait que je change mon optique de phare et mettre un commodo adapté)

En bref, tout ce qui concerne le commodo ça me fait chier.. et ça attendra qu'on me fasse une remarque.. #ThugLife lol

D'ailleurs c'est obligatoire d'équiper ça moto de tous ça même si elle n'en disposait pas à la base ? Il me semblait avoir lu un truc là dessus mais je me trompe peut-être..

Bon à part ça j'ai remarqué que la plus part des durites d'essence était bien dur donc je pense les remplacer, je regarderais à ça de plus prêt quand j'aurai commencer à la démonter (lundi normalement).

Et pour finir pour les jantes, je me demande si une peinture au "Plasti Dip" ça pourrait le faire ? Car ainsi si jamais je me foire ou que ça ne me plait pas je peux les garder comme elles sont (avec un petit coup de neuf bien sur)
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Le 28 Décembre 2014 à 13:28
Bah en faite, à l'origine toute les motos, même enduro, sont vendues avec un kit homologation. Sauf que la plupart ne sont pas monté, et se perdent ^^
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Le 28 Décembre 2014 à 15:04
je reviens un peu en arriére ....

les casques Icon commencent a etre connu pour un bo rapport: qualité/prix
et surtout pour des décos original !  p!!

pour les clignos sache que tu n'est pas obligé d'en mettre !
mais si tu en met tu dois en avoir 4 en Etat de marche , tel est la loi  ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
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Le 28 Décembre 2014 à 17:13
Bah en faite, à l'origine toute les motos, même enduro, sont vendues avec un kit homologation. Sauf que la plupart ne sont pas monté, et se perdent
Ce qui a visiblement été le cas ici xD

je reviens un peu en arriére ....

les casques Icon commencent a etre connu pour un bo rapport: qualité/prix
et surtout pour des décos original !  p!!

pour les clignos sache que tu n'est pas obligé d'en mettre !
mais si tu en met tu dois en avoir 4 en Etat de marche , tel est la loi  ;)
Ils restent un peu chère bien que la qualité est assez bonne mais effectivement les déco sont vraiment chouette je trouve.

Pas obligé mais en cas d'accident (impliquant le fait que je tournais sans clignotant) cela pourrait se retourner contre moi si je ne m'abuse ?
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Le 28 Décembre 2014 à 17:45
ha tu as des bras et des jambes pour signaler ta direction  ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 28 Décembre 2014 à 19:34
En cas d'accident, tu as modifié la taille de tes jantes ainsi que ta démultiplication, ce qui est interdit, donc en faite tout dépend de ton assurance et de l'expert, c'est au petit bonheur la chance.
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Le 28 Décembre 2014 à 20:45
ha tu as des bras et des jambes pour signaler ta direction  ;)
C'est ce que je faisais parfois avec ma 50 (en plus des cligno') et c'est ce que je ferais avec celle-ci ;)

En cas d'accident, tu as modifié la taille de tes jantes ainsi que ta démultiplication, ce qui est interdit, donc en faite tout dépend de ton assurance et de l'expert, c'est au petit bonheur la chance.
Ouais, ça va surtout dépendre de l'expert et si je suis en tord.. car l'assurance elle : tant qu'elle peut pomper ton fric elle va "t'assurer"..


Enfin bref merci à vous deux.
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Le 29 Décembre 2014 à 20:05
Bon, aujourd'hui j'ai commencé à démonter la belle.




Pour commencer j'me suis dis que j'allais m'occuper de tout ce qui est "admission" et pour commencer c'était le réservoir et donc je mets le robinet sur OFF pour retirer la durite (et pouvoir retirer le réservoir de la moto) et là c'est la m*rde : la durite était fendue et "réparée" sauf qu'une fois retiré ça n’arrêtait pas de couler.. Après avoir démonter et ouvert le robinet voici l'explication : le joins est mort..



Bon en attendant de voir si je peux remplacer le joins, j'ai déjà nettoyé le plus gros, j'ai retirer les deux "filtres" car les lamelles étaient déjà à moitié déchirée donc je mettrais un filtre a essence après le robinet.

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Le 30 Décembre 2014 à 13:31
Pfouala l'état de la crépine  :o

Ca serait peut être pas mal que je regarde pour nettoyer la mienne du coup ^^
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Le 30 Décembre 2014 à 15:37
les joint tu vas chez Mrbricolage et tu ls rouveras ,
c'est des standard de plomberie  ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
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Le 30 Décembre 2014 à 23:42
Pfouala l'état de la crépine  :o

Ca serait peut être pas mal que je regarde pour nettoyer la mienne du coup

La crépine ? Tu parles des deux "filtres" avec les lamelles ou .. Car pour moi une crépine (en automobile) c'est ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/401588/1.JPG2..jpg ^^

Ça coûte rien de jeter un œil et de la nettoyer ;)

les joint tu vas chez Mrbricolage et tu ls rouveras ,
c'est des standard de plomberie  ;)

Ah merci du conseil, j'irai voir ça demain alors p!!
Car là j'avais déjà été voir dans le catalogue des pièces de ma WRF pour trouver là référence de la pièce et pour la commander sur internet ^^
 

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