Auteur Sujet: mon 600 fazer FZS de 2000  (Lu 16248 fois)

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Le 27 Janvier 2010 à 07:39
bonjour a tous

j'ai eu mon permis moto lundi aprem et j'ai été acheté la moto dimanche .
un jolie FZS de 2000 30000km 2 pneu neuf durite avia frein ok revision vidange ok et tout
carte grise en 34cv le mec m'a filé le kit bridage neuf avec
98cv sur 200kg autant vous dire que sa marche fort

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Le 27 Janvier 2010 à 18:25
bienvenu au club ;)

tu véras, c'est un peu lourd ces grosses bete mais c'est vraiment super sympas  p!!

le yosh lui va tres bien  :-*

amuse toi bien a sont guidon et fait gaffe... 98cv en étant jeune permis sa va etre dangereux...
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 27 Janvier 2010 à 18:54
felicitations pour ton permis moto  ;)
tres beau fazer  p!!
fait bien attention ^^ (et la copine doit etre contente  :P)
     
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Le 27 Janvier 2010 à 19:45
merci les gars

98cv en effet pour l'avoir essayé vite fait sa pousse très fort

va falloir éviter de mettre la poignée dans le coin car sa pousse très fort .

ma copine veut faire un petit tour mais a un peu peur quand même .je lui est dit que je ferais pas trop le fou sinon elle serait traumatisé ^^

une autre histoire c'est l'assurance
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Le 28 Janvier 2010 à 21:59
Ah tu verras c'est de la super bécane ça ;)
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Le 31 Janvier 2010 à 09:27
première impression  sur cette moto :agréable
se conduit facilement et marche très bien .c'est vraiment agréable même si il fait pas vraiment chaud
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Le 13 Février 2010 à 14:12
Bienvenue chez les Fazermen ^^! Sympa le Yosh ouai. Tu l'as payé combien?

Question : est ce que les durites aviation permettent un meilleur freinage ou c'est que esthétique?
Titulaire du permis moto!!!

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Le 14 Février 2010 à 22:48
Bienvenue chez les Fazermen ! Sympa le Yosh ouai. Tu l'as payé combien?

Question : est ce que les durites aviation permettent un meilleur freinage ou c'est que esthétique?

Ba à ce qu'il paraît ça améliore le freinage, mais je vois mal comment une simple durite peut modifier le freinage  gné
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Le 15 Février 2010 à 20:34
c'est plus solide et ça tient donc bien à la pression
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Le 16 Février 2010 à 02:58
exacte , fait le teste , pompe comme un malade avec tes durites normales ... tu verra la durite bouger voir se gonfler meme ...

durite aviation , la pression reste alors constante ^^
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Le 16 Février 2010 à 08:55
C'est logique puisque les durites normales sont souple alors que l'aviation est renforcée.
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Le 16 Février 2010 à 15:59
Les durites avia n'améliore pas réelement le freinage, c'est seulement que sur nos moto d'origine (dont le fazer) il y a 4 durites, donc un rendement moindre que l'orsque l'on monte un kit 2 durites.

en soi les durites avia servent "vraiment" que sur piste, elles éviteent que le liquide chauffe trop, et trop vite, et ainsi de conserver le freinage plus durablement.

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Le 18 Février 2010 à 21:21
Ok merci du renseignement! Sinon je me tâte pour débrider la Fazou car en 34ch c'est un veau quoi.
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Le 18 Février 2010 à 22:42
conseil :

attend un mois ou deux, deux trois grosse session arsouille pour l'avoir bien en main, et hop tu debride.
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Le 07 Mars 2010 à 21:22
Les durite avia servent effectivement a ne pas perdre le frein, mais sur route, je ne connait personne a qui c'est arrivé! En stuntant oui par contre!

Un conseil, ne tire surtout pas sur la 1er et la 2eme quand tu serra pu brider!!!! Les boite sont fragiles.

Amuse toi bien!! Dommage que tu soit brider! ;)