Kawasaki ninja ZX-9R Monster

Auteur Sujet: Kawasaki ninja ZX-9R Monster  (Lu 13669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2014 à 13:58
ha ouai vraiment brutal le son!  :o
c'est comme si t'avait pas de silencieux quoi, çà fait le même bruit. xd
tes voisins doivent être content...tu ne vas pas faire long feu à rouler comme çà, tu vas te faire repérer/dénoncé...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 23 Mars 2014 à 15:00
Ouep exactement,jme suis fait un peu trop repéré...Mais j'ai tenu 2 mois xD...j'ai remis un scorpion basique (toujours sur le collecteur yosh) en attendant un choix plus approprié (yosh ^^)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 07:06
Vraiment magnifique le bruit mais c'est clair comme dit mon collègue tes vite repéré ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 26 Avril 2014 à 19:05
Cliquez pour agrandir

Dernier tout de roue avant changement d'échappement

Boitier étanche

https://www.youtube.com/watch?v=sAKOSsA7Asw

Boitier squelette

https://www.youtube.com/watch?v=JOYvnyX8OCo

Voulant un silencieux yosh pour aller avec le collecteur,et vu que le dan sort vraiment trop fort (120db sans problème),j'ai
monté un silencieux scorpion temporairement.



Masticage


Pré-poncage



A travers une bulle dans la peinture,j'ai pu découvrir la couleur d'origine.Elle était donc bleu ^^







Apprêt avant ponçage final





A poil



Montage de la tête de fourche,de la bulle double courbure,et ablation des rétro,avec remplacement par un rétro d'embouts de guidon



Montage clignotant avant noir à led

  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2014 à 18:23
mamie retrouve un jolie sourire  ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 22 Mai 2014 à 22:03
Cliquer pour agrandir

Montage du sabot et du lèche-pneu temporaire





Montage du reservoir temporaire et de la protection.





Montage garde-boue avant temporaire



Montage de la coque de selle,du passage de roue et du feu arrière à led avec cligno intégré.




Pour l'instant





  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 11:26
Ah bien sympa tout ça ! Ça lui fait un coup de jeune.

Pfouaaaa! 120db ! C'est énorme  :o
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 23 Mai 2014 à 12:20
Ba en faite elle sortai beaucoup plus que ca,car avec le scorpion,jsuis déja a 122.3dB (j'ai le papier) Je devais approcher les 130 au moins avec l'autre ^^
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 13:15
Pfouaaaa ! Un avion de chasse quoi x)
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 16:42
je vais passer pour un inculte mais ...

c'est quoi comme architecture ? 4cylindre en ligne nan ?  ???
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2014 à 22:37
oui, un bon gros 4 cylindres en ligne de 900cc alimenté par carbu et qui fait 140 poneys!!!  p!!

édit:
http://www.motoplanete.com/kawasaki/1910/900-ZX-9R-1998/contact.html
 ;)

moi je kiff bien ce modèle mais restylé en 2000:
http://www.motoplanete.com/kawasaki/1912/900-ZX-9R-2000/contact.html
 love!
« Modifié: 23-05-2014 22:41:36 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 09:31
et d'apres vous ... V2,V4 4ou3 el ligne pour une SPORTIVE quel est le mieux ?

je sais que le V2 vibre beaucoup mais apres ... je suis un inculte des gros bourrin  :-X
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 10:51
Chaque architecture a ses qualités mais je dirais que c'est le 4 en ligne qui domine actuellement...en même temps les 4 constructeurs japonais ne développe que sur cette architecture, ce qui est bien dommage, surtout quand on sais que Suzuki a sorti un excellent 1000cc V2 sur les TLS et TLR et un bon petit 650cc sur la SV.
D'autres marques perdurent avec d'autres architecture et ont un bon palmarès, je pense à Ducati multiple champion du monde en Superbike et toujours fidèle au V2 sur toute sa gamme (c'est un V4 en moto GP).
Il y a Triumph qui construit d'excellent 3 cylindres en ligne qu'on retrouve sur la Daytona et la Street triple en 675cc et sur la Speed Triple en 1050cc...tout le monde dit du bien de ces motos (j'ai essayé! je confirme!), ils ont d'ailleurs gagné la dernière édition des 200Milles de Daytona avec une...675 Daytona.
Après il existe une "race" à part avec la dernière Yamaha R1 qui a un 4 cylindre en ligne à la technologie dérivé du moto GP. Il fait le bruit d'un...V4. C'est grâce au calage différent de la distribution (crossplane).
Bref, y a pas de "mieux", suffit de regarder les palmarès en compétition (MotoGP, SuperBike, SuperSport) de toutes les grandes marque de moto pour te rendre compte que toutes les architectures moteur sont bonne.
« Modifié: 24-05-2014 10:53:18 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2014 à 11:00
ok merci beaucoup de partager avec moi  p!!

et le V4 de Aprilia alors ?
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 24 Mai 2014 à 12:01
Le V4 c'est ce qu'il ya de moins courant,j'en ai jamais teste peux pas te dire ^^

Pour le zx9r,oui c'est un 4 en ligne,de 144 poney en statique,147 en dynamique(en roulant quoi)....le mien doit faire entre 150 et 152 en dynamique.....j'attends d'avoir le silencieux yosh pour faire le bon réglage des carbu et un passage au banc ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire