[Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1

Auteur Sujet: [Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1  (Lu 8893 fois)

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Le 25 Juin 2014 à 22:33
Salut a tous  :) , j
e décide de venir vous présenter ma Cr 250 de 1991 que j'ai récuperé ,
elle trainait dérriere chez mes grandparent donc je l'ai eu gratos  :) donc quand je l'ai récuperer elle ne demarais pas le cadre était rouillé et quelque probleme donc je l'ai entiérement demonter j'ai repeint le cadre et nettoyer ce qu'il y avait a nettoyer   p!!
donc sa ma prit environs 3 semaines et hier premier demarrage :) donc je vous mettrais la vidéo surement
demain si il en a qu'il sont interesser et j'aurais besoin de personne pour quelque conseils de securité

voici les photos







la cartouche etait pas fermée donc petite soudure  sm2!



l'etat du kit chaine , dite moi si vous pensez qu'il est récuperable  ou pas  :)



« Modifié: 13-07-2014 23:08:18 par billybob »
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Le 26 Juin 2014 à 13:10
çà sert à rien de créer un parking ici si tu 'y mets pas de photos...
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Le 26 Juin 2014 à 14:13
Les photos sont mises plus haut p!!
« Modifié: 26-06-2014 21:42:13 par billybob »
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Le 27 Juin 2014 à 22:26
Elle me plaît bien ta bécane ;)
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Le 27 Juin 2014 à 23:17
Merci  ;) tu a l'air d'etre le seul  p!
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Le 28 Juin 2014 à 20:22
Le kit chaîne a l'air bon , la rouille c'est pas grave sur le pignon. Par contre c'est quoi cette cartouche de pot ? :O
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Le 28 Juin 2014 à 21:04
Salut , Bâ enfete quand je l'ai récupère le pot n'étais pas bouché ( pas de couvercle) donc j'ai du en fabriquer un.et merci d'avoir commenter
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Le 29 Juin 2014 à 03:08
Coupe le grand tube qui dépasse car ça fait pas trop beau :/
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Le 29 Juin 2014 à 12:08
Coupe le grand tube qui dépasse car ça fait pas trop beau :/

c'est surtout dangereux et interdit s'il compte courir:

8.6 – TUYAUX D'ECHAPPEMENT :
Pour toutes les catégories à l'exception du side-car, l'extrémité du silencieux ne doit pas dépasser le corps du
silencieux de plus de 5mm. Tous les bords tranchants doivent être arrondis avec un rayon minimum de 2mm.


source: http://www.ffmoto.org/page/voir-les-reglements/2/23E567E2-5F8EA863-009E7473-5AE29D0A
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Le 29 Juin 2014 à 13:27
Si c'est pour du loisir sa dérange pas si ?
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Le 29 Juin 2014 à 14:23
je pense pas, mais coupe le sa fait dégueulasse sinon!!
Belle machine j'aimerais récupérer un cross moi aussi!!
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Le 29 Juin 2014 à 20:12
Ouai jle ferais demain et jvous mettrais des photos et merci  :)
« Modifié: 29-06-2014 20:14:04 par billybob »
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Le 29 Juin 2014 à 20:40
c'est dangereux en cas de grosse chute car le tube peut te rentrer dans la viande tout comme c'est le cas du guidon...je vois tes poignées bien pourris, sois tu les changes sois tu mets des embouts de guidon en alu.
pareil pour les leviers de frein et d'embrayage, si la boule est cassée faut changer car çà peut engendrer de graves blessures.
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Le 29 Juin 2014 à 21:00
Belle machine!  p!!
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Le 29 Juin 2014 à 23:25
c'est dangereux en cas de grosse chute car le tube peut te rentrer dans la viande tout comme c'est le cas du guidon...je vois tes poignées bien pourris, sois tu les changes sois tu mets des embouts de guidon en alu.
pareil pour les leviers de frein et d'embrayage, si la boule est cassée faut changer car çà peut engendrer de graves blessures.

je suis totalement  d'accord +1
 

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