[Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1

Auteur Sujet: [Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1  (Lu 8894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 20 Septembre 2014 à 21:16
si tu compte changer le spy de vilo je pense que tu devras ouvrir tes carters et donc tu devras changer tous les spy
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Le 20 Septembre 2014 à 21:26
Pas besoin d'ouvrir
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Le 20 Septembre 2014 à 21:36
tu est sur? ???
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Le 20 Septembre 2014 à 21:44
Ouai a 20%  :P
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Le 20 Septembre 2014 à 21:49
Faut ouvrire jusqu'au demi carter d'embro , mais il faut retirer le moteur je crois :/ et en même temps démonte ton carter d'allumage et si tu vois que c'est gras dedans alors le spy côté allumage est mort
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Le 20 Septembre 2014 à 21:51
Ouai enlever la cloche....  Ectt  p!! mais il faut un outil special pour devisser ??
« Modifié: 21-09-2014 14:18:37 par billybob »
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Le 22 Septembre 2014 à 08:44
Clé a choc normalement c'est bon
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Le 22 Septembre 2014 à 09:07
oki merci:)  bon ba sinon hier je l'ai amené au karcher bon nettoyage avec une petit séance photos  love! love! :D








une petit surprise  :-[



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Le 22 Septembre 2014 à 18:49
c'est dommage pour la chaine mais profites en pour en racheter un nouveau kit chaine
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Le 22 Septembre 2014 à 19:54
Je compte juste acheter un attache rapide le kit chaine (sauf opinion est neuf presque) jvais plutôt investir dans une pochette de joint complète  p!!
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Le 22 Septembre 2014 à 20:45
ouais tu fais sauter la maille casser et tu met une maille rapide a la place!!!

Je compte juste acheter un attache rapide le kit chaine (sauf opinion est neuf presque) jvais plutôt investir dans une pochette de joint complète   p!!

a un demontage moteur
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Le 22 Septembre 2014 à 22:28
Plus trop le choix sa me permettra de voir l'État des entrailles de la bête  ::)
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Le 23 Septembre 2014 à 08:13
Je compte juste acheter un attache rapide le kit chaine (sauf opinion est neuf presque) jvais plutôt investir dans une pochette de joint complète  p!!

quand je vois l'état de la couronne pour moi ton kit est cuit de plus on voit bien que les plaques des maillons ont frotté/ sont usinés pas le patin de bras oscillant (d'ailleurs contrôle le lui aussi ainsi que le sabot avant le couronne)
« Modifié: 23-09-2014 08:14:44 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 23 Septembre 2014 à 10:00
Tout sa a été contrôlé pour la chaine c'est juste la peinture doré qui c'est enlevé le seul truc en moyen état c'est le patin et le guide chaine
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Le 23 Septembre 2014 à 18:46
a changer comme moi
 

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