[Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1

Auteur Sujet: [Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1  (Lu 8900 fois)

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Le 23 Septembre 2014 à 21:09
hello , j'aurais voulut que vous me filiez un site fiable pour achetér mon spy  p!!
http://www.ebay.fr/itm/like/271104772890?lpid=97 c'est bien sa ??
« Modifié: 23-09-2014 21:50:43 par billybob »
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Le 24 Septembre 2014 à 13:58
concessesionnaire
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Le 24 Septembre 2014 à 17:41
hello , j'aurais voulut que vous me filiez UN SITE fiable
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Le 27 Septembre 2014 à 21:29
salut , alors aujourdui j'ai peint le pot  sa rend plus tot pas mal :)   lundi j'ai commander joint spy sur ebay il sont arrivé mais j'attend votre confirmation que ce soit les bon  ??? j'envoi les tofs !
elle commence a ressembler a quelque chose !



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Le 28 Septembre 2014 à 14:48
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Le 28 Septembre 2014 à 15:13
Tes méchant  ! homologué le reve !!  love!  Elle est belle ma vielle titine  ::)
j'en profite pour dire que je trouve sa fou qu"il n'y est pas un seul tuto sur les spi de boite  je suis bloqué le carter d'embrayage est vide  mais aprés que faire ??  cry!
« Modifié: 28-09-2014 23:30:21 par billybob »
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Le 29 Septembre 2014 à 20:20
quel est le problème?
t'as commandé des joints sensés être pour ta meule donc as toi de voir s'ils sont bon lors du remontage, on ne peut pas deviner.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 29 Septembre 2014 à 20:40
nan nan le vrais probléme c'est que j'ai mit le cartère d'embrayage a vide  mais je ne voit pas les spy  ??? ???
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Le 29 Septembre 2014 à 21:17
t'as juste enlevée le couvercle d'embrayage pour moi.
si t'enlèves le carter d'embrayage complet tu vois le pignon d'entrainement en bout de vilo et le joint spi derrière.
mais bon vue l'âge de la meule à mon avis y a pas que le joint spi de mort, les roulements de vilo doivent être fatigués et je ne parle pas du reste de la mécanique; une cross c'est pas évident de juger de l'état du moulin sans le démonter complètement.
« Modifié: 29-09-2014 21:20:44 par MIKA »
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Le 29 Septembre 2014 à 21:25
nan nan le moteur a été refait quand mon oncle l'utilisait , d'aprés ses dire il a roulé environ 6 fois avec pendant 2-3h  mais la je voit un pinion a droite un axe (la ou vien se l'oger la tige d'mbrayage) et un engrenage pour passer les vitesse
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Le 01 Octobre 2014 à 14:15
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Le 01 Octobre 2014 à 19:49
je ne my retrouve pas  enfete la je suis face a sa :



 a droite dans le carter :


 
et en haut a gauche du carter :



desoler pour la qualité degrader a cause du flash  :-X
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Le 01 Octobre 2014 à 20:04
a ta place j'aurais sorti le bloc pour bosser dessus
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Le 01 Octobre 2014 à 20:07
pas besoin j'ai accés a tout la   p!! sa m'aurait fait perdre plus de temps qu'autre chose  :P
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Le 01 Octobre 2014 à 23:00
Non non il faut retirer le bloc car ton spy se trouve sous un pignon qui est a droite dans le carter que tu as ouvert et pour retirer le second carter d'embrayage avec la pompe a eau ect il faut retirer le moteur du cadre car sinon il ne passe pas ( ou peut être en soulevant juste le moteur mais bon après il est démonté complètement si tu peux le soulever )
 

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