Salut à tous
je vous présente ma tite kx de 1997 que j’ai échanger contre mon PW80 à une casse moto
Il y a plusieurs choses à faire dessus :
-segmentation-piston (si ce n’est pas plus )
-reservoir à trouver
-kit plastic à racheter (pour avoir une machine propre p!!)
-cadre à repeindre (un tipe peu me faire le sablage et la peinture à l’epoxi pour 50€)
Demain j’irai voir là où je l’ai acheter pour aller chercher des pièces (j’espère gratos parce qu’en échange le PW marchait très bien): allumage et CDI.
Place au photos:
Jolie, c’est une bonne base, et oublie pas les photos pendant la restauration
C’est un bon début
Sur cross c’est rare que l’on change juste la segmentation, vaut mieux changer le piston avec.
Bonne continuation en tout cas
merci les gars p!!
oui c’est ce que mon père m’a dit pour le piston (il s’y connais beaucoup plus que moi ).
Aujourd’hui je vais démonter le pot et le carbu et je vais cherché un allumage-CDI parce que celui la il a un étincelle tout les 15 du mois :o
Et pour les photos je vais en faire cette aprème
boone restauration a toi
merci
Mais avec mon père on vient de démonter le pot et on a regardé à l’interieur du cylindre,
LE MOTEUR EST SERRER !!!
Alors demain je vais à la casse, à l’ouverture et soit il me donne des pièces gratos soit je lui redonne sont tas de bouze !!!
Ah merde ! Vraiment dommage
Ta été revoir le gars ou pas ?
la demain je vais la reporter et je vais bien voir si il peut faire quelque chose.
Sinon si il ne peut rien faire soit je reprens le PW soit je prend un YZ80 qu’il a refait (de 1993 je crois) contre le PW + 150€ de ma poche
la demain je vais la reporter et je vais bien voir si il peut faire quelque chose.
Sinon si il ne peut rien faire soit je reprens le PW soit je prend un YZ80 qu'il a refait (de 1993 je crois) contre le PW + 150€ de ma poche
oui je n’est plus le KX.
Il y avait trop de frai à faire donc j’ai reprit mon PW
oki ! bonne chance avec ton PW alors ^^
a ba sa va t’inquiète pas XD je ferai un topic dessus quand j’aurais le temps
Enfin bon je préfère vendre le PW et m’acheter un moto que de garder un tas de bouze comme le KX
c’est vrai mais dommage j’ai un pote comme toi qui a acheter un 80 kx de 97 a 500e je crois serrer mais propre pour 300e il a eu le cylindre le piston la segmentation sa fait du bien les connaissance