Voila la derniere arrivé,un 125
Démontage du moteur,les côté positifs:
Comme m'a dit l'ancien proprio le piston est neuf,propre,pas une marque,pareil pour la chemise,chaine de distrib,pignon d'abre a came,etc...pas besoin de changer le joint de culasse,tout est propre et nickel
Les point négatifs:
Le galet enrouleur de la chaine de distrib c'est fait la mal,ca sera a changé,ainsi que les joints d'embase,de cache culbuteurs et de cache pignon d'arbre a came.Il faut remettre un starter sur le carbu et logiquement c'est bon
Remontage du cylindre et du galet enrouleur de chaine de distrib,avec joint d'embase neuf.
Remontage de la culasse,joint de culasse neuf.Pignon d'arbre à came et chaine de distrib' calé.
Moteur complétement remonté avec joint de cache pignon d'arbre à came et joint de couvre-culbuteurs neuf.
Pot et admission remonté(carbu de 18 neuf)
Hop ca tourne
https://www.youtube.com/watch?v=fP-xcq-Wos8Nouvelle cocotte et cable d'embrayage neuf,soucis d'embrayage réglé
Montage d'un patin en teflon
Frein arrière refixé
Maitre cylindre de frein avant changé
Je refait l'electricité
J'ai cassé le kick,et j'ai pu remarqué une fuite d'huile au bas moteur,ainsi qu'une fuite par une fissure sur le cache pignon d'arbre à came,je pense que je suis bon pour ouvrir le moteur à 100%