[WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!

Auteur Sujet: [WSR]155 Zongshen quelque video et photo !! / Commande reçu !!  (Lu 25541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 432 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • ride 4 fun & die with no regrets
  • XR 400 vendu,warrior 350 YFM vendu, Predator 500 sur câles,ktm 450 exc à vendre, SP 750, dirtbike 125.
    • Voir le profil
Le 26 Février 2013 à 19:15
Bonne cicatrisation et pas de trop gros travaux avant que ta main ne soit au top.
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 27 Février 2013 à 20:09
merci, ouai je fait gaffe, enfin y enleve les points demain,

( je sent que le bout de peau va partir avec, enfin pas directe mais quasi tout le tour tout noir, et euh qui dise que sa va reprendre, impossible, sang mort derriere secher, le bout de peau tout dur, et une grosse croute de sang/viande...)

sa va secher tomber et reprendre, normalement je reprend lundi a mon avis c'est mort, je ne peut pas mettre de gant, et au taf je suis obliger (en metallerie) et je pourrais pas souder ni meuler donc pas faire grand chose

donc voila a mon avis vais etre prolonger



et du coup je pense que dans la semaine pro je vais remettre le moteur dans le cadre peut etre et le demarer, apres on attendra que tout soit ok pour rider ...
  • Membres
  • *
  • 432 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • ride 4 fun & die with no regrets
  • XR 400 vendu,warrior 350 YFM vendu, Predator 500 sur câles,ktm 450 exc à vendre, SP 750, dirtbike 125.
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 20:34
Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas systématiquement des points de suture autobiodégradables. On galère déjà quand on fait les points de sutures, et on remet le couvert lorsqu'il faut les retirer. p!
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 02 Mars 2013 à 10:41
Meme chose, enfin quand il les en mis sa va c'etait deja anesthésier pour pouvoir nettoyer sans me faire mal etc...

mais bon j'avoue que la 1 point est parti tout seul celi du poue les autre la peau c etait retracter alors y a fallu tirer dessus et couper et la aie aie aie...

enfin arret prolonger d'une semaine encore car je suis retourner au medecin pour mon arrete car il s arretais hier, et il ma renvoyer a sos mais pour avoir leur avis

et le bout necrose comme je disais depuis le debut sa noircit de plus en plus mais personne ne me prenais au serieux au service medical..

enfin un peut douloureux mais min genant, et j'ai retrouver mon pouce

donc cette semaine, je remet le moteur dans le cadre :)
  • Membres
  • *
  • 432 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • ride 4 fun & die with no regrets
  • XR 400 vendu,warrior 350 YFM vendu, Predator 500 sur câles,ktm 450 exc à vendre, SP 750, dirtbike 125.
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2013 à 17:15
Pas  p!! quand même de bricoler avec des points de sûture. Je serais toi je repousserai cela à 1 semaine encore.Histoire de laisser la cicatrisation se faire comme il faut.
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 05 Mars 2013 à 22:58
j'ai plus de point depuis jeudi ;)
mais bon du coup vendredi retour a sos mains car le bou de peau necrose, donc faut que sa tombe, alors pencement gras a faire pour faire ramolire et voila...
enfin comme dit juste au dessus

donc je verrais pour faire sa mon pere placera le moteur et je mettrais les axes..

photo a venir quand sa tourne en attendant j'aurais bien des cam a mettre,

vais faire un petit montage tien, car on avais ete se balader mais on etait tomber en panne, donc pas trop long, mais sa sera toujours sa

sinon j'ai quelque video a mettre aussi, si je pense que je vais faire sa tien
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2013 à 23:09
hate de voir tout ca  p!!

content pour ton retablissement ; sa coincide bien avec le retour des beaux jours  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 06 Mars 2013 à 01:14
voila deja un lien d'une ancienne video

http://www.facebook.com/video/video.php?v=3848501699957


la deuxieme arrive demain, montage fait mais la fleme de le charger...
la go pro filme en format mp4 mais movie maker ne prend que du avi etc sauf mp4 donc convertir monter etc, mais bon, pas se qui a a faire mais voila en plus debit de me*de chez moi se soir..

enfin a+

  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 20 Mars 2013 à 13:56
salut

alors j'annonce,

montage de l'axe moteur 1
montage de l'axe moteur 2
branchement et installation de la chaine et carbu


vous aurez compris le moteur est dans le cadre ;)

hier demarage bon ok je me suis fait ne putain d'empoule au pied en kickant mais c'etait pour la bonne cause, mine de rien sa compresse m'en souvenais plus que c'etait a se point lol, enfin demarage et voila ete au bout de la rur et rentrer, en attente de faire un tour

des photos sa vous tente ?
Si y a du monde j'irais peut etre essayer un coup se midi entre deux aversse... c'est vrais que du coté de dijon pas le beau temps aujourd'hui...
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 19:52
Ah Ben hésite pas pour les photos , on est pas toujours connectés avec les cours ect mais c'est pas pour autant qu'on est pas la  p!!
  • Membres
  • *
  • 432 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • ride 4 fun & die with no regrets
  • XR 400 vendu,warrior 350 YFM vendu, Predator 500 sur câles,ktm 450 exc à vendre, SP 750, dirtbike 125.
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 20:06
Ouaip on est toujours preneurs quand il s'agit de photos  8)
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 21 Mars 2013 à 00:42
Ah Ben hésite pas pour les photos , on est pas toujours connectés avec les cours ect mais c'est pas pour autant qu'on est pas la  p!!

je me doute lol ;)

Ouaip on est toujours preneurs quand il s'agit de photos  8)

lol

bon pas eu trop le courrage en fin d aprem, vraiement temps de mer*e sur dijon enfin a 25 borne mais bon temps pourris quand meme, soleil, flotte, vent sa a fait que sa toute la journer

si demain apres midi y fait beau, go pro ;)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 12 Avril 2013 à 13:14
desoler de ne pas tenir au courant mais quelque soucis, de moto et d'internet

alors j'ai fait une petite cam embarquer, soucis c'est que j'ai des soucis de debit internet, sa rame de trop por mettre une video en ligne 1000 et quelque minute minimum... et sa pendant des heure donc voila...

donc je suis quand meme tomber sur un bon contacte sfr en les appelant et donc changement de box car elle bug et me pourris mon debit 
( en clair j'ai un bon debit que si je la redemare tout les 5 minutes, donc voila)


et donc j'allais refaire un tour avec des pote toute la journée, quand au momment de partir, un coup deux coup...

Y a eu un retour de kick en meme temps que j'ai sauter dessus pour parer la compression

soucis pignon a nouveau hs (intermediaire, et derriere la cloche...)

donc a changer bientot, mais j'attendais une solution durable...

J'ai trouver sa  :  en stock sur motorkit http://www.motorkit.com/fr/culasses/7686-product.html

un decompresseur...
car c'est un probleme recurant sur les "gros" moteur de dirt, beaucoup de compression sur une petite demultiplication... donc sa casse...

(c'est pas un probleme moteur car les carter on ete changer et c'est pareil, et pas un arbre voila car la boite ne s'use pas alors que il y a eu des probleme a ce niveau aussi, la je suis passer a coter heureusement)

donc voila



3e soucis, vu que j'etait en accident de travail payer donc moins, et donc j'attend l'indemnisation de la mutuel pour payer les pieces car la j'ai du faire les plaquette de la 125 et que j'ai que 30€ de rab de mois ci tant que j'ai pas d indemnisation.......

donc disont 60€ de piece + une 30e d'euro de pignon, ...

j'en discutait avec le site mini mx.fr ou j'ai commander les carter, il trouve sa bizard, que j essaie avecc le decompresseur et si non voila....

si sa relache, et trouve une solution durable, je le refait le revend pour repartir sur un 140 YX plus fiable.....
mais sa reste une suposition car sa m enbete d'aller sur moins puissant, et je pense qu'avec le decompresseur sa devrais rouler niquel !!!!!!!!

donc voila voila
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2013 à 00:18
O.o mais pourquoi tu prends un pignon direct  en faite sa casse a chaque fois si j'ai bien compris?
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 26 Avril 2013 à 22:08
je les ai commander direct car je sais que c'est sa ...
sa sera la 4e fois que je les change en 3/4 mois....

et maintenant j'ai compris pourquoi, enfin au debut j'ai penser a un soucis rien de particulier, apres sa a casser encore une fois, juste apres le redemarrage,  ensuite j'ai vue que les carter etait casser (enfin le carter moteur droit)

donc du coup j'ai ouvert et changer les carter moteur (le moteur a du feller a cause d'un mechant chaud frois et sa force pas mal vers le kick du coup sa a feller..., et la sa a recasser...donc je me suis renseigner, et j'ai trouver des mecanisme de decompression

du coup j'ai recu sa ce matin, donc demain matin montage :)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire