Auteur Sujet: dirt bike lifan 138 cc  (Lu 39911 fois)

• Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
Le 20 Juin 2013 à 20:48
Yo très belle machine, j'aime vraiment beaucoup le kit plastique  :P

Dites moi une selle sa vaut chère ? car je n'en n'ai pas est si quelqu'un à sa ... ba dite moi  :)

Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
Le 20 Juin 2013 à 21:16
J'attends tes photos avec impatience !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11061 Messages (Maitre)
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
Le 20 Juin 2013 à 22:11
ca sera que demain mdr

j ai eue une tres grosse flemme pour tout avouer

et pis sa faisait pas beau  :P  demain j espere pouvoir faire de jolis cliches  :P

mais sinon tout est monte , la selle nikel , joint de pot changé , j en ai profite pour graisser les axes de roues et roulement je dois finir l arriere demain  p!!  et j ai fais un resserage general de toutes les vis  p!!

franchement niveau confort cette selle c ets la rolls des selles  p!!  j hesiterais pas a la recommander aux autres  elle as l air de valor son prix

et pis niveau esthetique elle est moins incurvee que l encienne , plus plate , on est mieux installe ,on est plus haut , je suis a 80 cm de heuteur d assise pour 76 avant  p!!

et pis qu est ce qu elle est belle  ::)

vous verrez tout ca demain avec ma ligne fmf que j ai poli jusqu au coude comme je l avais deja dit precedemmennt mais la franchement avant quand je regardais ma dirt , j etais normal devant , mais la je suis en kiff  love!:D  sa fait dirt de qualite quoi sa fait raffine , tout ce que j aime quoi  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Apollo am-d3 125 cm²
Le 21 Juin 2013 à 13:27
j'ai hâte de voir les photos sérieux !! vite ...
  • Membres
  • *
  • 834 Messages (Tres Expérimenté)
  • la classe
  • Dirt pisterpro X5 140 de 2012 : moteur yx
    • http://imageshack.us/photo/my-images/20/1mk.png/
Le 21 Juin 2013 à 17:40
Vite les photo :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
Le 21 Juin 2013 à 20:11
voila les photos :D

j espere rouler avec ce week end si j ai le temps  p!!
" Et pis pas pu... "
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
Le 21 Juin 2013 à 20:16
Superbe ! Elle est top ta dirt ! Peur de l'abîmer maintenant ?  :P
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Apollo am-d3 125 cm²
Le 21 Juin 2013 à 20:18
Superbe ! Elle est top ta dirt ! Peur de l'abîmer maintenant ?  :P

elle est trop belle, j'aurais trop peur moi, j'y touche pas. ::)
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Parking mini moto
Le 21 Juin 2013 à 20:34
Avec le pot le protaper et tout elle déboite +1 pour toi ma biche  love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!love!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Modérateur Scooter
  • *
Le 21 Juin 2013 à 20:47
merci  :P

non pas peur mdr ! mais la maintenant qu elle est au top pour rouler la sa va envoyer severe maintenant ! xd

je vais commencer les bosses et tout je pense moi qui osait pas par souci de confort xd  ::)

sa va watter  f!3
" Et pis pas pu... "
  • Membres
  • *
  • 834 Messages (Tres Expérimenté)
  • la classe
  • Dirt pisterpro X5 140 de 2012 : moteur yx
    • http://imageshack.us/photo/my-images/20/1mk.png/
Le 21 Juin 2013 à 21:53
Elle est tros belle j adore love!love!love!love!
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
Le 21 Juin 2013 à 22:02
Si c'est pour les bosses retire ta selle ;) faut pas s'assoie , sauf dans les virages ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
Le 21 Juin 2013 à 22:04
bah non c est que je vais commencer le terrain un peu car avant j osais pas et c est toujours mieux d avoir une selle au ca sou tu veux t asseoir non ? xd
" Et pis pas pu... "
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
Le 22 Juin 2013 à 00:22
Oui , et met aussi un porte canette des fois que tu Ais une petite soif , ça sert toujours  p!4
  • Modérateur Scooter
  • *
Le 22 Juin 2013 à 00:39
xd

sinon je pensais enfin passer a un tirage rapide car c en est pas un celui d origine sur la moto  :P

des avis ? parce que la du coup sa marche tres bien meme tres tres bien :D mais faut que j essore la poigne qui fait un bon quart de tour voir un peu plus  :-X

sinon je fais commment pour savoir si c ets deja un tirage rapide ?  :) mais s am a spas l air quand je compare avec celle que la ycf a mon pote qui a sun tirage rapide  :P
" Et pis pas pu... "