dirt bike lifan 138 cc

Auteur Sujet: dirt bike lifan 138 cc  (Lu 47605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2013 à 20:48
Yo très belle machine, j'aime vraiment beaucoup le kit plastique  :P

Dites moi une selle sa vaut chère ? car je n'en n'ai pas est si quelqu'un à sa ... ba dite moi  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2013 à 21:16
J'attends tes photos avec impatience !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2013 à 22:11
ca sera que demain mdr

j ai eue une tres grosse flemme pour tout avouer

et pis sa faisait pas beau  :P  demain j espere pouvoir faire de jolis cliches  :P


mais sinon tout est monte , la selle nikel , joint de pot changé , j en ai profite pour graisser les axes de roues et roulement je dois finir l arriere demain  p!!  et j ai fais un resserage general de toutes les vis  p!!

franchement niveau confort cette selle c ets la rolls des selles  p!!  j hesiterais pas a la recommander aux autres  elle as l air de valor son prix

et pis niveau esthetique elle est moins incurvee que l encienne , plus plate , on est mieux installe ,on est plus haut , je suis a 80 cm de heuteur d assise pour 76 avant  p!!

et pis qu est ce qu elle est belle  ::)


vous verrez tout ca demain avec ma ligne fmf que j ai poli jusqu au coude comme je l avais deja dit precedemmennt mais la franchement avant quand je regardais ma dirt , j etais normal devant , mais la je suis en kiff  love! :D  sa fait dirt de qualite quoi sa fait raffine , tout ce que j aime quoi  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Apollo am-d3 125 cm²
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 13:27
j'ai hâte de voir les photos sérieux !! vite ...
  • Membres
  • *
  • 834 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • la classe
  • Dirt pisterpro X5 140 de 2012 : moteur yx
    • Voir le profil
    • http://imageshack.us/photo/my-images/20/1mk.png/
Le 21 Juin 2013 à 17:40
Vite les photo :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 20:11
voila les photos :D























j espere rouler avec ce week end si j ai le temps  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 20:16
Superbe ! Elle est top ta dirt ! Peur de l'abîmer maintenant ?  :P
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Apollo am-d3 125 cm²
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 20:18
Superbe ! Elle est top ta dirt ! Peur de l'abîmer maintenant ?  :P

elle est trop belle, j'aurais trop peur moi, j'y touche pas. ::)
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 21 Juin 2013 à 20:34
Avec le pot le protaper et tout elle déboite +1 pour toi ma biche  love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! love!


[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 20:47
merci  :P

non pas peur mdr ! mais la maintenant qu elle est au top pour rouler la sa va envoyer severe maintenant ! xd

je vais commencer les bosses et tout je pense moi qui osait pas par souci de confort xd  ::)

sa va watter  f!3
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 834 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • la classe
  • Dirt pisterpro X5 140 de 2012 : moteur yx
    • Voir le profil
    • http://imageshack.us/photo/my-images/20/1mk.png/
Le 21 Juin 2013 à 21:53
Elle est tros belle j adore love! love! love! love!
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 22:02
Si c'est pour les bosses retire ta selle ;) faut pas s'assoie , sauf dans les virages ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 22:04
bah non c est que je vais commencer le terrain un peu car avant j osais pas et c est toujours mieux d avoir une selle au ca sou tu veux t asseoir non ? xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2013 à 00:22
Oui , et met aussi un porte canette des fois que tu Ais une petite soif , ça sert toujours  p!4
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2013 à 00:39
xd

sinon je pensais enfin passer a un tirage rapide car c en est pas un celui d origine sur la moto  :P

des avis ? parce que la du coup sa marche tres bien meme tres tres bien :D mais faut que j essore la poigne qui fait un bon quart de tour voir un peu plus  :-X

sinon je fais commment pour savoir si c ets deja un tirage rapide ?  :) mais s am a spas l air quand je compare avec celle que la ycf a mon pote qui a sun tirage rapide  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire