Salut , alors belle dirt
Mais c'est pas le pot qu'il faut changer en premier ( vu le prix tu vas être déçu )
Change de carbu pour un Carbu style mikuni vm24, vm26 , keihin pe26 ... ( entre 24 et 26mm au venturi ) et pas un mikuni 26 ( 22mm réel au venturi ) .
Ensuite tu peux mettre un allumage a rotor interne ( attention , il faut mettre un épurateur d'huile allégé )
Avec boîtier cdi style takegawa, trail Bike , kitaco ... ( pas de cdi racing rouge ou bleu , c'est de la merde )
Après tu peux ajouter une bobine haute tension , ainsi qu'un antiparasite ( y compris le câble ) Ngk , et bougie irridium .
Après ça , tu peux mettre un arbre a cames racing ( souvent trail Bike )
Ensuite tu peux mettre des ressorts d'embrayage dur .
Pour finir tu peux mettre un pot ( arrow , scalvini , pro circuit , progun , CRD ... )
Oublie pas une transmi plus longue sur la fin si ta moto a trop d'accel et qu'elle est tous le temps dans les tours
Voilà , avec ça tu aura un moteur hyper performant