[ PEUGEOT ] st.50 swap ( fin de resto du pot , tofs )

Auteur Sujet: [ PEUGEOT ] st.50 swap ( fin de resto du pot , tofs )  (Lu 23208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2014 à 18:49
Salut, en parlant de potence vous me faite penser que j'ai plus de potence de nitro ... et la str8 que j'ai est aussi une de spirit...

J'ai une potence de vélo je peux disquer le dessus de la str8 et fixer la potence sur l'autre potence (lol) mais pour trouver un bouchon ou un cache pour qu'on vois pas la marque de coupe j'hésite la ...

Sinon mistah beau taf comme d'hab ^^ J'avais oublier à quel point c'est gratifiant de voir des passionnés au boulot !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2014 à 19:54
j arrive pas a remettre la patte sur cette foutu potence  :'(  j etais sure de l avoir range dans le coin pourtant !

pas grave . si tu tombe dessus tant mieux . sinon tant pis .

la déjà je vais tenter de ma la fabriquer et monter un guidon de rcx . et par la suite j adapterais une potence bmx en alu histoire de gratter encore quelques gramme .


Salut, en parlant de potence vous me faite penser que j'ai plus de potence de nitro ... et la str8 que j'ai est aussi une de spirit...

J'ai une potence de vélo je peux disquer le dessus de la str8 et fixer la potence sur l'autre potence (lol) mais pour trouver un bouchon ou un cache pour qu'on vois pas la marque de coupe j'hésite la ...

Sinon mistah beau taf comme d'hab J'avais oublier à quel point c'est gratifiant de voir des passionnés au boulot !

oh la ... sa me parais un peut spécial ton idée . essaye de voir sa mais gaffe quand même avec les bidouilles des potences . c est un coup a se faire peur si c est pas au point .

comme un minot de mon bled qui avais monter sa potence sans goupille . il c était cracher dans un container a poubelle  ;D

bein merci . pour l instant qu une ébauche mais sa se précise . l hivers je bricole pas trop mes petoire . sa caille trop et j ai pas le gout aussi .

l hivers me déprime a chaque fois  :( .

au printemps sa bougeras plus . que se soit sur les mobs et le scoot .


voila une tof ... 3.2 mpx powa dsl . c est que le pc bug est ne lis plus la carte de l apn .





et quelques projets qui m inspires avec des cousins proche des st et rapido . des Honda lead et vision comme les aime les allemands et américains .




oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2014 à 18:21
ça avance super bien ton st.
J'ais pas penser a ça: une selle de honda vision, si il fallait allonger mon st du fais que le moteur est plus long ::)
Tu peux me montrer les fixations du moteur stp?
Moi j'ais pris deux fers plat de 3 mm pour faire le support moteur.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2014 à 20:02
ça avance super bien ton st.
J'ais pas penser a ça: une selle de honda vision, si il fallait allonger mon st du fais que le moteur est plus long ::)
Tu peux me montrer les fixations du moteur stp?
Moi j'ais pris deux fers plat de 3 mm pour faire le support moteur.

ouai mais pas sure qu elle s y monte . les carénages sont différents sur les honda .

je te ferais une tof de l ancrage moteur ok  ;) c est un montage ultras simplifier avec le bloc visser dessus sans passer par un balancier .

adieux le confort mais je m en cogne du confort comme d hab  lol et puis sa ma permis de garder un empattement court a peine plus long que l origine .

sinon : la je taf sur la fixation de la selle en réaliser une platine visser au cadre .

obliger vue que le gros réservoir d origine va être remplacer par un petit réservoir de 1.5 litre ( réservoir d huile de derbi )

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2014 à 21:25
Si tu veux un guidon de rapido j'ais ça, ça peut te servir ;)
A t'on avis les butée de direction qui sont dans le grand tube ou passe la fourche complète se démonte-t'elles.
C'est comme un 103?
Car j'ais une envie de changer de fourche et de mettre une fourche de scooter chinois pour avoir le frein a disque mais aussi la roue assortie à l'arrière xd
Le problème c'est que les butés de fourche du rapido sont un poil plus petites que celui du chinois.
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 11:51
Si tu veux un guidon de rapido j'ais ça, ça peut te servir ;)
A t'on avis les butée de direction qui sont dans le grand tube ou passe la fourche complète se démonte-t'elles.
C'est comme un 103?
Car j'ais une envie de changer de fourche et de mettre une fourche de scooter chinois pour avoir le frein a disque mais aussi la roue assortie à l'arrière
Le problème c'est que les butés de fourche du rapido sont un poil plus petites que celui du chinois.

merci mais je ne garde pas de guidon d origine . j ai plutôt prévue un guidon de rcx inverser ou un Street alu inverser .

j en termine sur ma potence homemade . reste a pointer les pontets est voir se que sa donne .

pour les butées sur la colonne de direction sur le mien c est une cuvette soude dessus . elle sert de butée et d ancrage ou système de bloque guidon .

si une fourche de chinois passe il va valloir bien bidouiller a mon avis si tu veut conserver le bloque guidon .

je peut mesurer la colonne de direction de la fourche du buxy si tu veut . c est un frein a disque sur les bux  ;)

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 21:46
Salut, passe le mettre sur le concours sa peut être cool il est classe et vintage ! :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2014 à 22:50
salut je suis j'adore l'idée  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 12:56
Salut, passe le mettre sur le concours sa peut être cool il est classe et vintage ! :P

arfff ... il est loin d être présentable a un concours quand même je trouve  ::)

fin des inscription c est quand ? voir si j ai un peut de temp pour le compléter un peut .

edit : 31 janvier je vient de regarder  ;) sa va etre tendu niveau timing mais j vais m y mettre un peut plus , sa va me donnez un peut de motiv , j en est besoin en plus .


salut je suis j'adore l'idée  p!!

merci duc

« Modifié: 14-01-2014 12:59:35 par mistah-tx »
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 19:02
Bah je suis là pour te motiver ! lol Et puis même si il est pas présentable sa fait bouger un peut la section et si sa vient d'un ancien c'est mieux de montré l'exemple lol

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 23:16
le mien non plus est pas presentable , je l ai jamais montré et pourtant je l ai presenté ! mdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 23:18
Bah je suis là pour te motiver ! lol Et puis même si il est pas présentable sa fait bouger un peut la section et si sa vient d'un ancien c'est mieux de montré l'exemple lol

pas faut ... il me semble meme que le dernier concours scoot avais était annuler pour cause de pas assez de participant .

bein je monte potence et guidon plus quelque bricoles et l inscrit alors .

juste pour engrainer les autres a participer et se sortir un peut les doigts du biiiip  lol

serieux sa dors un peut en section scoot comparer a chez nous les mobeurs  :P

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 23:35
le mien non plus est pas presentable , je l ai jamais montré et pourtant je l ai presenté ! mdr

bein ta bien raison  ;) sérieux c est pas parce que qu ont a pas une machine de concours avec du matos i tout i tout qu ont doit ne pas s inscrire .

faut de tout dans un concours . dans un esprit de faire connaitre tout les style et modèles de scoots du fofo .

en s en fout du reste . ont se fait pas la compet . du moins pas sur se concours .

moi j ai envie de voir . de l origine . de la tite perso . du lourd . du proto . du vieux . du neuf . etc ...



oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 06:13
Houuuuuuuuuuu le vilain double post ! lol

Oui sa dort un peut, mais moins que sa était et justement sa peut faire de plus bouger un peut la section :p

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 18:44
oui il faut faire bouger ca ce serait sympa d'avoir des machines aussi originale et sans compter gagner donner des idées as certains qui ne suivent peut etre pas encore les parkings
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire