[MBK] Rocket Trophy 97 Phares xénom 6000k

Auteur Sujet: [MBK] Rocket Trophy 97 Phares xénom 6000k  (Lu 76227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Mach-G :)
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2014 à 07:59
De même, un jours avec ma femme on c'est fait une soirée sushii dans un restaurant ... OMG!!!!!! J'ai flamber les sous pour rien ! Sa a fini a macdo! Mdr
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2014 à 02:28
Salut,

Aujourd'hui montage correctement du C16, j'avais mal monter la patte donc obliger d'avoir des entretoises. Maintenant plus besoin d'entretoise et il et solidement fixé. Un soucis de moins !

Sinon changement de mes galets 3,6 en 5.5gr, mon dieu que cava beaucoup mieux j'aurais du le faire il y a plusieurs jours.

Avec les 3.6 la courroie était a au moins 2 cm avant le haut du vario avec les 5.5 on verra ou ça monte, mais je pense que je devrait descendre un peu genre 4,8 ou 5gr.

Sinon je pense essayer de vendre ou d’échanger mon 19 mm PHBG qui a 1100 km contre un 21 mm, mon moteur et fortement limité par plusieurs points dont ma carburation et ma variation.

Le Carburateur de 19 mm sature vite en final et il ne refroidie pas assez le moteur, et au niveau de la variation il me faut un correcteur Gp pour gagner en Puissance.

Voila on verra demain si j'ai le temps de bossé sur l’électrique et les réglages du scooters

Possible que sa soient le cable, si le tembour est neuf ..

Ben sois le câble sois le commodo de frein il y a pas de réglage ...

De même, un jours avec ma femme on c'est fait une soirée sushii dans un restaurant ... OMG!!!!!! J'ai flamber les sous pour rien ! Sa a fini a macdo! Mdr

Aie ta pas de chance ta douillé 2 fois !

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2014 à 06:54
Et sur l'origine chez MBK il on un réglage non ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2014 à 23:25
Oui mais ça viens pas de la j'ai déjà essayer plusieurs réglage.

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2014 à 16:58
Toujours aussi beau ce rocket ! j'ai pas trop suivi pour le prob de mc c'est avec le nouveau c'est sa ? je pense que des bord poli lui irai bien t'en pense quoi ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 04:17
Alors mon ancien mc avais une fuite et le nouveau mc ne marché pas faute de mauvaise usinage.

J'ai donc usiné a nouveau mon Mc neuf.

Pour le polissage de bord de jantes pas du tout je trouve ça ridicule une modification que tout les débutant font vue que c'est hyper simple de polir un bord de jantes q'une jante complète.

A la rigueur les flan complet oui c'est une modification sympa, mais juste les bord c'est aussi moche que des liserer de jantes...

Donc vue que je veux pas ressembler au premier pelo qui passe a coter de moi mes jantes sont en général uni et peinte.

D'ailleurs je pense les faire peindre en carrosserie a l'arriver de l'hiver.

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 10:08
Tu veut les faire peindre de quel couleur ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 16:56
Logiquement Noir audi metal

Mais j'ai un coup de bad quand j'ai vue mes jantes au début :S

Du coup un petit coup de doute pour du blanc.

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 19:28
Je sait pas franchement, sa couperais le noir un peut mais bon .. Sa te reviendrait moins chers en blanc brillant direct

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2014 à 02:40
Ben le truc c'est que je suis accro a mon Full Black avec juste les phares Xenon.

Apres les jantes blanche peuve redonner un style Racing.

Enfin je vais voir sinon Rodage du Tp fini, sa envois beaucoup moins que avant en therme de Puissance mais je doit avoir quelques soucis de reglages carburation et principalement Variation si le temps et avec moi demain test.

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2014 à 06:58
Tu as toujours pas réglé ? Tu me diras de même avec le Nini j'ai pas le temps je laisse faire lol

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2846 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • 50cc
  • Derbi sendar R MBK 51 magnum XR NU 71 MBK 51 magnum xr MBK 51 Black fire 103 mvl
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2014 à 07:34
Sa fait lontemp que je suis pas passer par la  ;)
Sa a bien changer tout sa  ::)
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2014 à 00:05
Salut les gens,

Je vous et fait quelques photos quand jeter chez un collègue, la face avant a était retoucher pour lui redonner sont ancienne allure :S

Par contre sa me donne envie de le rabaisser au max et de tout rallonger... Bientôt si je peu.







Sinon voila le résultat actuel des réglages.
On peu voir que la carburation et beaucoup trop riche !


La variation monte au maximum ! Avec la x special elle pourra pas allez plus haut et donc mes galets sont trop lourd.
Sa me donne juste envie d'avoir un correcteur Gp et la courroie approprier.



Actuellement je dépasse pas les 85 km/h a je sais pas combien de Trs, avant je monter moins haut en Trs mais je dépassé les 90 km/h facilement.

Donc reprise des réglages bientôt histoire de watts un peu plus.

Sinon j'ai repasser commande pour le Rocket de 2 bricole du Covering Carbone 4D brillant et du velcro noir pour fixé mon boitier d'alarme et ma sonnette d'alarme.


Tu as toujours pas réglé ? Tu me diras de même avec le Nini j'ai pas le temps je laisse faire lol

Ben comment veux tu que je fasse pour obtenir un bon réglage carburation, je peu pas tiré sur le moteur comme je voudrait, tiré sur les gaz c'est pas possible vue que pas de frein arriere.

Donc pour me taper un soleil a blanc...

Mais le plus gros soucis c'est le vent je suis dans le chude moi, le mistral et pas mal présent en se moment 25km/h environ tout les jours. Va regler une carburation parfaitement avec se temps.


Sa fait lontemp que je suis pas passer par la  ;)
Sa a bien changer tout sa  ::)

Oui sa boss petit a petit
« Modifié: 21-05-2014 04:32:23 par Sheitan-Nitro »

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2014 à 06:53
Ah ouais d'accord ^^ Après c'est vrai qu'il est un peut haut ce 4x4 ... xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2014 à 10:39
Oue sa me fait chier :/

Apres l'été je voit pour tomber tout ca.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire