[MBK] Spirit 2010 en naked ! :)

Auteur Sujet: [MBK] Spirit 2010 en naked ! :)  (Lu 28768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 00:09
Bonjour alors voila je viens d'avoir mon spirit et je vais vous faire son évolution au fil du temps sur ce parking j’espère que vous aimerez les critiques constructive sont les bienvenue je débute voila :)

Donc je l'est acheter le 23 Décembre 2013 il est de 2010 dans un état proche du neuf 3200 km au compteur Il est débrider au vario et a un pot bidalot S3R (qui fait un beau bruit  :D ) sur plat je vais au alentour de 65 70 sachant que le pot et bridé mais ne le restera pas longtemps  /au en descente (pot bridé donc) je fais du 80 environ il marche très bien le pot est un peut rouiller mais rattrapable je pense il a un petit trou avant de prendre les tour (surement a cause des galets) et a une très très bonne accélération et de très bonne reprises! donc maintenant place au photos ! :D

Le voici au magasin quand je l'est vu :       

                                                                 

Arrivé cher moi en venant de faire un petit tour:



et après 1h (petit nettoyage et pose d'autocollants)











Et enfin aujourd'hui avec plus de luminosité (car photo prise dans mon hall) et les dernier autocollants et mon retro que l'on ma gentille ment donné










Et histoire de vous montrer j'ai enlever juste la cartouche a fin de voir la bride (cartouche en bonne état au passage)





Par contre quand je vais débrider mon pot je vais devoir changer les reglage ?
EDIT : j'ai remis les photos on voyais que les liens
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 00:35