[MBK] Spirit 2010 en naked ! :)

Auteur Sujet: [MBK] Spirit 2010 en naked ! :)  (Lu 28768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 00:09
Bonjour alors voila je viens d'avoir mon spirit et je vais vous faire son évolution au fil du temps sur ce parking j’espère que vous aimerez les critiques constructive sont les bienvenue je débute voila :)

Donc je l'est acheter le 23 Décembre 2013 il est de 2010 dans un état proche du neuf 3200 km au compteur Il est débrider au vario et a un pot bidalot S3R (qui fait un beau bruit  :D ) sur plat je vais au alentour de 65 70 sachant que le pot et bridé mais ne le restera pas longtemps  /au en descente (pot bridé donc) je fais du 80 environ il marche très bien le pot est un peut rouiller mais rattrapable je pense il a un petit trou avant de prendre les tour (surement a cause des galets) et a une très très bonne accélération et de très bonne reprises! donc maintenant place au photos ! :D

Le voici au magasin quand je l'est vu :       

                                                                 

Arrivé cher moi en venant de faire un petit tour:



et après 1h (petit nettoyage et pose d'autocollants)











Et enfin aujourd'hui avec plus de luminosité (car photo prise dans mon hall) et les dernier autocollants et mon retro que l'on ma gentille ment donné










Et histoire de vous montrer j'ai enlever juste la cartouche a fin de voir la bride (cartouche en bonne état au passage)





Par contre quand je vais débrider mon pot je vais devoir changer les reglage ?
EDIT : j'ai remis les photos on voyais que les liens
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 00:35
Salut et joyeux noël  ;) il est sympa, très propre  p!! si tu débrides ton pot tu vas devoir régler ton carburateur, augmenter la taille du gicleur, je te conseille de faire un tour dans la partie "moteur scooter" ici: http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-mobylette)-202/ tu trouveras sûrement ton bonheur  ;)
Sinon tu compte effectuer d'autres modifications dessus?
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 00:55
Salut Polo Joyeux Noel également :) Merci beaucoup c'est vrais qu'il est propre :) merci pour le lien je vais aller y faire un tour ;) , niveau moteur j'pense passer sur un vario malossi multivar carbu 17.5 surement un autre pot a voir je verrais tout sa avec se pot j'ai une accélération très franche c'est impressionnant et niveau esthétique cache bcd a l'avant avec optique r8 led a l’arrière feux Lexus noir (comme le miens mais cligno intégré) et une peinture orange je pense :)
Edit: sur plat j'fais du 65 70 constant et descente 80 voir plus ;)
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:06
Oui avec un bon vario et un carbu 17.5 si c'est bien réglé sa devrait être pas mal  p!! ton Bidalot je serai toi je le garderai, tu feras de économies et en plus c'est déjà un bon pot alors pourquoi en changer?  ::) En esthétique la coque bcd très bon choix avec le phare à led sa va être très beau  p!! Juste pour ta vitesse pense qu'en général les compteurs scooter sont assez optimistes, tu peux enlever environ 5 km/h à la vitesse qu'il affiche  ;) Aussi si ça te dit passes le en guidon naked c'est en vrai plus en style  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:14
le pot pour le moment me convient c'est vrais que je ne consomme rien du tout et il fait un bruit :D pour les compteur je pensais que c'etait 10 km/h bon ben c'est encore mieux alors ^^ oui je compter passer en 12 pouce guidon naked j'ai oublier de le dire :) mais la j'ai un petit souci je sait pas si tu pourrais m'aider mon feu arrière reste allumé comme si je freinais alors que je roule c'est problématique car les voiture ne peuvent pas voir que je freine et c'est arriver toute a leur je sait pas si tu peut m'aider j'ai demonter pour voir l'ampoule tout sa je te met mon autre topic pour que tu puisse voir les photos http://forum.mobcustom.com/allumage-(pieces-scooter)/probleme-feux-arriere-spirit-2010/msg3204697/#msg3204697 Voila :)
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:24
Oui 5 ou 10 km/h sa dépend de la vitesse, disons que plus tu roules vites plus l'écart est grand en général  ;)
Pour ton feu arrière je ne peux malheureusement rien pour toi car question électrique je suis une grosse bille je ne comprend rien lol
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:27
Je suis pareil c'est pour ça :/ entre sa et ma foutu jauge d'essence qui marche pas heureusement c'est réparé le 26 mais bon ^^ Que pense tu des ampoule éclairage bleu ? je compter en prendre
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:41
Ah ampoule d'éclairage bleu je te recommande c'est magnifique  p!! surtout avec ton scooter bleu sa ira bien, j'en ai moi même une en ampoule de code sur ma moto et sa en jette  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 01:45
et au niveau des  police! sa passe ? Car je trouve sa magnifique donc j'me suis dis c'est mon prochain achat :p
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 02:01
sa dépend des ampoules... c'est pour mettre en éclairage principale? déjà part du principe que casiment toutes les optiques sur le marché ne sont pas homologués, et pourtant peu de booster ont l'optique d'origine, en gros cela dépend si tu tombe sur un poulet zêlé ou pas...  :P
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 02:04
C'est pour rouler code (je ne roule presque jamais de nuit c'est principalement l'hiver, et je c'est pas si sur ton trekker tu a débrider ta boite a air sa fais gagner quelque chose ? faut faire quoi exactement ?
EDIT: au niveau des autocollants tu le trouve trop charger ? ou il et pas mal comme sa, car je voulais enlever tout les autoc' booster a l'arriere mettre des stage 6 ou polini et a l'avant laisser comme tel sauf le booster en bas
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 02:18
Non mon trekker était complétement bridé malheureusement (m'enfin c'est plus mon problème il est vendu lol ) la boîte à air il me semble que sur les booster tu peux faire un petit quelque chose...
tiens voila le tuto pour préparer ta boîte à air: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-preparer-sa-boite-a-air/  p!!
sinon les autocollants j'ai envie de te dire, ne touche plus à rien sinon tu vas le surcharger et tomber dans le jacky tuning  :P je dirai enlève juste le "booster en bas à l'avant et c'est tout  ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:04
Oui 5 ou 10 km/h sa dépend de la vitesse, disons que plus tu roules vites plus l'écart est grand en général  ;)
Pour ton feu arrière je ne peux malheureusement rien pour toi car question électrique je suis une grosse bille je ne comprend rien lol

c est tout a fait ca  p!!

et passe 70 kmh compteur scooter , alors la c est meme plus la peine de faire confiance au compteur d origine xd


" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 11:20
Et comment jpourais voir la vitesse réel sans que l'on me suivent ? Ouais niveau autoc' jvai pas trop surcharger, et pour Noël j'ai eu un nouveau casque avec un masque je le mettrais quand je rentre :) ÉDIT: voilà les photos de mon casque ! :)




Des avis ?
  • Membres
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • derbi senda monster , derbi drd racing , dirt lifan
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 22:12
a lala :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire