mon leche roue? le bas de caisse? si c'est sa ouai si tu veux, moi je le remonte pas et il traine avec mes autre piece qui me serviront jamais...
et pour le plain, alors déja part du principe que la dessus j'ai un réservoir de 4.8 litre
ensuite le moteur n soit moi c'est pas sa qui me gene, c'est le reste autour, je me sens trop mal la dessus... a la base je voulais un rocket j'aurai du attendre...
carbu de 19 a la base c'est ce que je comptai mettre, sauf que j'ai pas compris pourquoi, avec le 19 il voulai pas demarrer... j'ai mi le 21 sa a peté direct et apres jai jamais pris le temps de remettre le 19 et entre temps je l'ai vendu
j'ai hesité a monte un 17.5, mais sa me faisai chier de racheter un carbu pour ce scoot, comme dit plus haut je me sent pas bien dessus, je sais pas ce que tout le monde trouve a ces scoot la...
en gros, la conso sa a été le truc en trop qui fais que je supporte plus ce machin la, et la proposition d'un gpr par un ami ma convaincu de le vendre
et au pire des cas, meme si j'ai pas le gpr (pas de raison mais on sait jamais) je garderai le ludix que j'ai resto pour moi et pi voila
a la base j'etais pas fan des spirit, je commençai a bien les aimé, je me suis dit que sa pourrai etre sympa, et depuis que j'en ai un c'est encore pire...
bref, j'ai commandé piston/joint pour le cylindre d'origine, galet pour le vario d'origine une coque arriere neuve (celle la il en manque un petit bout, et pour moi l'apparence sa joue beaucoup sur la vente, le moteur neuf le mec il le verra pas, le carnage cassé si) ,j'ai un pot type origine comme neuf chez moi donc le scooter va repasser full origine sauf un carbu de 16 ou de 12 (j'ai les 2 je verrai) et pi voila go vente te je vends ma configue a coté