[mbk] spirit // new page 32

Auteur Sujet: [mbk] spirit // new page 32  (Lu 16054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 20:20
L'éternel insatisfait xd
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 20:25
L'éternel insatisfait


ptdr c'est sa ! Le gp si tu le vend tu m'tien au courant ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 20:33
c'est sa enfaite... et au final le scoot qui ma le plus plus c'etais le stalker, niveau confort serieux c'etais le top... j'aurai jamais du le vendre ^^

plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:03
Ah sa Pia pia ::)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 22:54
bon

j'ai commandé:

coque arriere neuve
trappe batterie neuve
poignée neuve
galet neuf (pour le vario d'origine)
piston pour cylindre origine avec ces joint
joint de pot

voila, pour bien faire il m'aurais aussi fallut un tablier mais sa me faisais trop cher au final


et donc du coup je vends mes pieces

pot stage 6 r1400

pot polini for race 4

embro polini for race 3

kit 70 athena sport

vario mhr gp

...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 23:31
MHR grande plage tu me dit ton prix !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 02:20
Salut,

C'est dommage de vendre un mina je pense qu'il te gave parce que tu sais pas quoi en faire actuellement comme moi avec le Rocket. Se couillon il a fallut que je lui foute des roues digne de se nom un system de feu xénon pour que je l'aime . :)

En plus avec mon moteur ULTRA PERFORMANT combien de fois j'ai voulut le faire exploser.

Je suis sur une fois le moteur modifier je vais plus le lâcher se scoot.

J'ai du mal a comprendre que tu consomme un plein en 2 jours tu fait que tu centre ville avec la bougeotte sur le tirage. :O

Actuellement avec le 19 mm Gicleur de 85 sur 60 avec aiguille w7 le tout avec un ralenti approximatif régler bien bien trop riche je suis à exactement 121 km réserve attaquer.
Je refait le plein demain.

J'ai fait ça en deux jours j'ai fait que de la national pratiquement et poignée dans l'angle quand il falais, en sachant que le carburateur et pour ainsi dire pas régler...

Le reste du moteur et toujours full d'origine.

T'aurais du prendre un 19 mm c'est se qu'il fallait pour ton bloc.


oui tres content, juste qu'il est bryuant mais bon

en tout cas sa marche mieu en bas, et aussi en pointe :P

Se qui et logique le contraire m'aurais vachement étonné ^^


PS: Dit moi tu vend ton lèche roue bcd ?

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 11:54
mon leche roue? le bas de caisse? si c'est sa ouai si tu veux, moi je le remonte pas et il traine avec mes autre piece qui me serviront jamais...




et pour le plain, alors déja part du principe que la dessus j'ai un réservoir de 4.8 litre  p!3


ensuite le moteur n soit moi c'est pas sa qui me gene, c'est le reste autour, je me sens trop mal la dessus... a la base je voulais un rocket j'aurai du attendre...

carbu de 19 a la base c'est ce que je comptai mettre, sauf que j'ai pas compris pourquoi, avec le 19 il voulai pas demarrer... j'ai mi le 21 sa a peté direct et apres jai jamais pris le temps de remettre le 19 et entre temps je l'ai vendu

j'ai hesité a monte un 17.5, mais sa me faisai chier de racheter un carbu pour ce scoot, comme dit plus haut je me sent pas bien dessus, je sais pas ce que tout le monde trouve a ces scoot la...


en gros, la conso sa a été le truc en trop qui fais que je supporte plus ce machin la, et la proposition d'un gpr par un ami ma convaincu de le vendre

et au pire des cas, meme si j'ai pas le gpr (pas de raison mais on sait jamais) je garderai le ludix que j'ai resto pour moi et pi voila



a la base j'etais pas fan des spirit, je commençai a bien les aimé, je me suis dit que sa pourrai etre sympa,  et depuis que j'en ai un c'est encore pire...

bref, j'ai commandé piston/joint pour le cylindre d'origine, galet pour le vario d'origine une coque arriere neuve (celle la il en manque un petit bout, et pour moi l'apparence sa joue beaucoup sur la vente, le moteur neuf le mec il le verra pas, le carnage cassé si) ,j'ai un pot type origine comme neuf chez moi donc le scooter va repasser full origine sauf un carbu de 16 ou de 12 (j'ai les 2 je verrai) et pi voila go vente te je vends ma configue a coté


plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2013 à 22:00
rapide passage, je recoit mes piece demain, donc ce week end go repassage en origine et mise en vente
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 12:27
cylindre d'origne remonter, sa devrait demarrer d'ici une heure ou 2 maxi
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 12:33
tu vas te trainer !  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 12:56
Ouais enfin lui il peut ce trainner moi j'memmerde --' xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 18:38
roh la j'arrive pas a regler un scoot d'origine xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 18:42
Bouuuuuuuuut carbu de 12, gicleur 72, gallet de 5.5 ou même 6, ressort d'embro blanc malossi et poussé jaune malossi et c'est tout ^^ sa fait emplement l'affiare

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2013 à 18:56
non mais la j'ai un 16 et pas de galet pour le vario d'origine... je crois que je vais devoir remonter le malossi dessus

plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire