le problème de la soudure alu c'est qu'il te faut un gaz spécifique... alors meme si tu choppe un mec qui a un mig ou un tig bah si il soude pas l'alu et qu'il a pas ce qu'il faut tu pourra rien faire
pour lesb ase moteur
pour commencer celles que j'ai le moins aimer, le mina V et le peugeot H!
a configue équivalente j'avais noté une bonne différence de perf par rapport au mina H
mais bon, si c'est un scoot pour se traîner tous les jour, en 70 top noir ou connerie du genre sa remplit AMPLEMENT SONT rôle
l'avantage du mina V c'est qu'on trouve presque tous a tous les prix, juste qu'il ni a pas vraiment de "gros" kit
Peugeot V c'est la misere, quand tu veux monter un gros moulin faut passer un vilo et un pot de nitro, avec un cylindre de piaggio (pour sa que perso je foutait un moteur de nitro, il s'adapte en 5minute et apres tes tranquille niveaux choix des pièces
)
ensuite entre piaggio et mina H je dirai que je prefere le mina parce qu'il y a le superbe top rose qui est vraiment un excellent cylindre et que j'ai eu plus de mina que de piaggio, mais sinon j'ai rien eu a reprocher a mon stalker en piaggio