[peugeot] projet 70 top perf all Day

Auteur Sujet: [peugeot] projet 70 top perf all Day  (Lu 9458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 13:32
Yes le problème principal du replica c'est qu'il est apparemment très bruyant aussi
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 13:44
je l'ai eu sur spirit et je peut t'assurer qu'ont t'entends arrivé ^^ surtout quand ta laine commence a s'user  /au
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • j'adore se forum VIVE MOB CUSTOM !!!
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 18:32
bruit égale emmerde  :(
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 21:28
perso j'ai eu le bidalot sur top noir 70, bof bof bof... bon apres le mien avais manger (tordu a cause d'une chute)

le yas r par contre jamais eu a m'en plaindre, marchai bien meme sur le top rose d'ailleurs

en polini j'avais eu le for race 4 (pas sur qu'il le fasse sur ludix par contre) sur un 70 athena javais été epaté par ce pot, rien que pour la qualité de fabrication, et niveau perf pas eu a m'en plaindre non plus, le team par contre est plus du type bida s3r de mémoire, configue "origine" mais jamais tester personnellement
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2015 à 22:09
salut les gars,  merci pour toute c'est précision, donc en effet bruit égale emmerde et comme spirit et d'ailleurs beaucoup de gens le confirme, replica exclus, le for race 4 je vais regarder, sinon ce sera le yasuni que des bon avis sur lui,  en ce moment je me tâte à adapter un leovince gp vertical pour mon ludix que micha ma offert (merci l'ami)  p!!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2015 à 22:43
ah sa sa m'interesse!

je suis un grand fan des scoot qui n'attire pas l'oeil au premier regard (du genre les gros pot de détente bien volumineux) et j'aimerai bien savoir ce que vaux ce pot qui est tout de meme bien plus discret sur un 70cc
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2015 à 09:45
Ah tant mieux si ça intéresse, ah c'est clair que niveau discrétion on fait pas mieux, niveau perf il sera en bas (pot à chicane) 
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2015 à 21:06
je me rappel de mon mach g en top rsoe avec son pot d'origine (le temps d'en recevoir un autre)

le bruit et la monté en régime etait sympa mdr par contre en haut regime cetais la merde et le scooter chauffais beaucoup trop...

c'est cool de voir qu'il y a 2-3personne active, je devrais pas tarder a rouvrir un parking ds le coin :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • j'adore se forum VIVE MOB CUSTOM !!!
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2015 à 23:16
on t'attend avec impatience sa ferai quelqu'un en plus parce que la la section scoot il n'y a pas grand monde  ;)
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 11:37
ouep et les retours sur ton pot "provisoire"  :P sont bon a prendre ;)
« Modifié: 20-10-2015 13:53:22 par spirit76200 »
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 13:50
salut tout le monde, alors pour le pot j'ai à peu près dessiner ce que je voulais avoir, mais c'est vrai que comme dit Kikmania ça va chauffer, mais en revanche je pense que le bruit va être plutôt intéressant,  pour le parking on est là  p!!
Pas de soucis vous serez les premiers au courant des retours sur le pot, l'ancien j'en profiterai pour le réparer par la même occasion, mais j'ai hâte d'avoir mon yasuni la   :P
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 13:55
pas etonnant sa te changer rien qu'avec le couple en bas ^^ ;) et pour ton park' kik' quand je voit ton projet de proto j'ai hate de voir ce que tu va nous faire tu partirais sur quelle base mina v/h ? piaggio ?
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 20:19
ce que je trouverai mdr j'ai eu du peugeot v, du mina h et v, et du piapia, je ne suis pas buté sur quelques chose :P je devais partir sur un base piapia mais arrivé sur place c'etais pas exactement ce a quoi je m'attendait :P enifn bon je détaillerai sa quand j'aurai trouver quelques chose et que j'ouvrirai un park on est pas sur le mien ici :P

j'aimerai me trouver une base qui me permettrai de rouler sur la route, le 103 avec une bloc de derbi c'est un poil trop voyant a mon gout
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 23:39
Pas de soucis kik'  :P  c'est sur le la 103 à boite ça passe difficilement sauf si c'est in policier novice lol
Pour la base moteur laquelle t'a le plus satisfait ?  ::)
 
Sinon pour l'adaptation du pot je me bute à un problème..  Il est en alu  /tete du coup soudure à l'arc impossible et je ne possède pas de mig, donc je vais réfléchir, en attendant demain je vais refaire tout le zx et repartir sur une bonne base pour pouvoir rouler en attendant le nouveau  8)  je posterais tout ça demain  sm2!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2015 à 14:17
on est demain ^^ ::) et les photos  :P
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire