[peugeot] projet 70 top perf all Day

Auteur Sujet: [peugeot] projet 70 top perf all Day  (Lu 9461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2015 à 18:40
le problème de la soudure alu c'est qu'il te faut un gaz spécifique... alors meme si tu choppe un mec qui a un mig ou un tig bah si il soude pas l'alu et qu'il a pas ce qu'il faut tu pourra rien faire



pour lesb ase moteur

pour commencer celles que j'ai le moins aimer, le mina V et le peugeot H!

a configue équivalente j'avais noté une bonne différence de perf par rapport au mina H

mais bon, si c'est un scoot pour se traîner tous les jour, en 70 top noir ou connerie du genre sa remplit AMPLEMENT SONT rôle

l'avantage du mina V c'est qu'on trouve presque tous a tous les prix, juste qu'il ni a pas vraiment de "gros" kit

Peugeot V c'est la misere, quand tu veux monter un gros moulin faut passer un vilo et un pot de nitro, avec un cylindre de piaggio (pour sa que perso je foutait un moteur de nitro, il s'adapte en 5minute et apres tes tranquille niveaux choix des pièces  ::))


ensuite entre piaggio et mina H je dirai que je prefere le mina parce qu'il y a le superbe top rose qui est vraiment un excellent cylindre et que j'ai eu plus de mina que de piaggio, mais sinon j'ai rien eu a reprocher a mon stalker en piaggio
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2015 à 20:33
salut salut
Pour le pot je vais voir si mon père n'a pas le matos qu'il faut à sont travail,
Le Peugeot h est considérer comme une bonne base pourtant, mieux que le vertical et son admission latéral, les mina reste et resteront les meilleurs base moteur ça c'est clair, le vertical il y'a quand même eu le 70 maxiscoot, le most wicked, qui était des bons kit, pour le piaggo c'est bizarre il est souvent délaissé, peut être parce que leur scooter ne plaisent pas..

Sinon pour les photos voici voilà : (ce n'est pas terminé je soude en ce moment même)

Tout les morceaux lol

La grille

La laine de roche dans le pot

Hop la on met en place pour la soudure,
Pour les prochaines photos ce sera sans doute en fin de soirée, la soudure c'est long mdr
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • j'adore se forum VIVE MOB CUSTOM !!!
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2015 à 23:41
on est en fin de soirée et la photo tu nous a oublier ?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 10:43
^^ bien tout sa hate de voir le resultat  :P et oui tu nous a oublier ou tu t'est endormis sur ton établie lol
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 16:13
Haha c'est presque ça spirit mdr,
Le problème c'est que souder du métal d'1 millimètres d'épaisseur avec un poste à arc c'est chaud, sa trou le métal ou si l'intensité est trop faible je peut pas souder, donc je soude par intermittence ça m'évite de m'énerver et de faire des bêtise lol sinon deux photos:

Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2015 à 09:02
tien je pensai a toi!

je remonte un scoot pour un ami

ludix trend, 70 top noir, carbu de 19 et le fameux pot yasuni R

rodage oblige j'ai pas pu faire le foufou avec mais sa a l'air de bien tourner! comme quoi le yasuni r il passe bien partout
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2015 à 10:40
jte souhaite un bon courrage pour réussir la soudoure car oui c est trés fin et pas evident a l arc , ,trou trou , micro fuite et compagnie ;) deja essayé c etait pas mal de visu mais avec les l eau savoneuse et en souflant dedans ben petite bubulle ;)
Speedfight 3/2010
21 350 klm
70 fonte,
carbu 17.5 ,gicleur 68,
boite a air ,
leovince tt dbd ,
vario mallossi,
galets 7,5g,ressort de poussé vert "+60%"
et je dirais pas a combien ca monte lol
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2015 à 19:05
Salut les mecs désolé de pas être revenu plus tôt, j'avais beaucoup de boulot pendant les vacances et pas le temps de m'occuper du scooter, donc au programme ce sera remplacement des roulements et le yasuni r qui arrivera mais ça vers Noël je pense, tout dépend, à bah c'est cool kik' il a l'air d'avoir une bonne config, ça me ferait très plaisir d'avoir un retour dessus une fois le rodage finis !   p!!
Merci beaucoup de l'encouragement speedy, en effet c'est assez fin, pour éviter les trous, je soude meule la soudure ressoude jusqu'à que ce soit nickel, sa prend énormément de temps et je perd vite patience moi lol je remettrais le photos une fois finis, de plis je vais devoir raccourcir la cartouche car en coupant le pot il a perdu de la longueur et maintenant elle touche la pâte de fixation
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire