[Piaggio] Zip 2T de 2001

Auteur Sujet: [Piaggio] Zip 2T de 2001  (Lu 7742 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 13:16
c'est pas pour l'embrayage, mais pour la carburation, je dois la débrider et la régler. Je sais c'est pas très clair..
un comble pour un modo redac XD
Bref, l'embrayage, le mecano de chez Cardy, me dis qu'il est bien comme ca, il mouline pas dans les premier tour, il me dit qu'il le trouve tres réactif.

Donc reste que la carburation :)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 13:22
c'est pas aprceque tu es modo redac que tu dois forcement t'y connaitre ^^ ca serait le comble pour un modo ou encore pire un SA xd

C'est combien le gicleur origine ?
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 14:40
Non je parlais du fait, que mon récit n'etait pas tres clair, ce qui est un comble puisque je reprends les articles des membres en corrigeant les fautes de syntaxe, d'orto et de conjuguaison. Voir des fois je réécris entièrement l'article, car bonne base mais pas assez développé.

Bref, le gicleur j'en sais rien pas encore regarder, j'ai meme pas encore vu la bride, je sais qu'elle est la car ca fait comme un bourrelet dans le manchon, près de la pipe, si ca se trouve c'est même pas ca, mais après j'ai pas été plus loin.
J'ai vu comme ca vite fait.
Je sais même pas comment l'atteindre, une fois les carénage enlevés et la selle, j'ai pas vraiment accès a tous ca. En plus le moteur est entouré d'une protection en caoutchouc.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 17:26
a mon avis ca va etre un pastille à l'entré du carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 20:55
Donc entre la boite a air et le carbu ?

mince parce que je sais pas ce qui a entre le carbu et la pipe, mais la premiere fois que je vois ca, on dirait un manchon qui a fait une overdose de point chiche, tout balloné.

Sinon, ca fait plaisir de rouler avec la :)
même avec ma moitié derriere, il reste a 60. 55 dans les cotes, bon a 40 sur une 20%, la cote de villers est terrible. Mais avant on montait a 30 a l'heure XD
Et tout seul il peine plus dans cette montée, il monte a 60.

Donc franchement, c'etait bien le pot qui étouffer mon moteur. Plus de "beeeuuh" dans les premiers tours, c'est super agréable.
« Modifié: 24-03-2011 20:58:09 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 21:05
tout a fait entre la boite a air et le carbu :) je pense ^^
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 22:00
tout a fait entre la boite a air et le carbu :) je pense

Oki bah dès que je recois les gicleurs etc.. je démonte tout ca et je regarde. Juste une question y'a une grosse différence entre les gicleurs de PHBG et PHVA ?

6mm les PHVA tout ce que je sais.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2011 à 11:05
tout a fait entre la boite a air et le carbu :) je pense

Oki bah dès que je recois les gicleurs etc.. je démonte tout ca et je regarde. Juste une question y'a une grosse différence entre les gicleurs de PHBG et PHVA ?

6mm les PHVA tout ce que je sais.

Petit up pour la question :P

et ensuite je cherche un nuancier pour les peintures de carénages, vous savez ou je peux trouver ca ?
Ensuite des marques a me recommander au niveau de l'appret, peinture etc.. ?

Parce qu'au final, je vais peut être le repeindre :)
J'ai fait un test par dessin qui me plait bien, assez sobre mais coloré, car la j'ai une grosse rayure sur le flanc avant gauche et a l'arriere droit, plus l'autocollant ZIP, et la pub de mon concess, ca fait un peu laid.
Le seul truc qui fait pas tache dans tout ca c'est les stickers mob custom que j'ai collé a l'arriere.

Bref, si vous pouviez m'aiguiller un peu. :D
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2011 à 19:43
Tu veux des nuanciers de Piaggio origine ?

Sinon tu peux aller en garage automobile, en carrosserie et tu regardes les nuanciers de voitures une teinte qui te plait !

Personnellement chez Renault nous travailler avec les produits (apprêt, durcisseur, base, vernis, ...) de la marque Ixell.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2011 à 00:46
Tu veux des nuanciers de Piaggio origine ?

Sinon tu peux aller en garage automobile, en carrosserie et tu regardes les nuanciers de voitures une teinte qui te plait !

Personnellement chez Renault nous travailler avec les produits (apprêt, durcisseur, base, vernis, ...) de la marque Ixell.

Ha oki, je vais regarder chez eux alors ;)

J'ai deja vus des couleurs qui me plaisent, j'aimerais faire le scoot en bicolor. Vert reinette et bleu ciel.
C'est mes gouts hein ?!

+1 au fait ;)

EDIT : Parcontre pas moyen d'avoir une nuancier, tout ce fait suivant les marques. :(
« Modifié: 02-04-2011 00:56:34 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2011 à 11:21
Comment ça ? Pas compris ? Tu ne peux pas avoir des nuanciers par marques ?
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2011 à 18:49
Non en fait il faut choisir une marque ensuite tu choisis ta couleur... mais tu vois jamais la couleur.
Donc au final, impossible de savoir laquelle prendre.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 17:58
Bon bah le scoot est HS pour le moment, un des goujon de l'attache a bride du pot a casser :(

j'ai pas envie de tout démonter, je 'ai emmener directement chez mon pro. Je sais pas si ca vient de moi quand j'ai mis le nouveau pot, je pense que j'ai sérré trop fort l'ecrou.. enfin je sais pas j'attends l'avis de mon pro.

EDIT : 90€ de réparation :(
« Modifié: 06-04-2011 19:06:08 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 00:23
Et bah voila, je suis retombé encore en panne  /tete
Ce coup ci l'attache du pot et peut être encore le même goujon qui ont pété. C'est le pot qui est en cause, dès que j'atteinds les 70, il se met a vibrer et ca pete les visseries :'(

j'ai dus appeller un ami pour qu'il me ramène, demain je vais devoir appeller une dépanneuse ou demandé a un ami d'aller rechercher le scoot qui est garé sur une place dans un village, c'est craignos en plus :(

Donc je vais réparé ca et remettre le pot d'origine. Ensuite je le vends, je pense qu'il faudrait mettre un pot meilleur que celui, je sais pas, peut être un défaut avec le pot.. je vais voir ca avec mon pro et mon revendeur. Faire quelques recherches sur internet voir si d'autres non pas eu le meme soucis.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2011 à 11:42
t'avais un pot sito ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire