a tous, je vien presenter mon projet que j'avais commencer il ya un peu plus de 2 ans
, je suis desolé de mettre tout d'un coup,j'ais fait un copier coller sur un autre forum, enfin bref passon au chose serieuse
sur les foto que je vais mettre certaine pieces von changer etan donner que la date du projet remonte a loin.
configue:
moteur:
vilbrequin MK pro race
okroulements teflon C4 stage6
okcylindre MK PRO race
ok pot malossi MHR
okBAC stage6 v-force
okcalle d'admission + PDA stage 6
okcarbu Diam.28 stage6 RT
okstarter stage6
cuve PWK STR8
filtre a air stage6 drag
ok durite d'essence motoforce
okMotoforce filtre à essence
okpompe a eau stage6
okallumage polini
okBougie platin "Racing" Iridum
pack overrange malossi
ok embrayage racing Stage6
okcloche d'embrayage stage6 RT
ok Stage 6" Transmission primaire
okTop Perf. Carter de transmission
okStage6" bouchon d'huille "SSP"
kit N2o NX
BM alligné et preparer
ok partie electrique, cycle et estetique:
compte tours multi stage6
okcompteur/chrono stage6
prise de temp moteur stage6
pince d'impulsion stage6
Motoforce câble électrique
Motoforce câble électrique
intrrupteur STR8 type nos
fourreaux stage6 RT
okpotence réglable Stage6
okSTR8 Barre de tension
okStage6 tirage rapide
levier de frein stage6 SSP2
etrier de frein stage6 RT:
okpatte de deport etrier RT:
okdisque flottant 280 stage6
okdisque arriere stage6:
okjante kiesler
okpneu slik stage6
ok amortisseur holins inversé
béquille stage6 2
carénage SL-technologie
ok optiques BCD
okfeu AR Honda CBR E-maxx
okbas de caisse mach g
carter de pompe à eau TNT
okcarter kick STR8
okkick stage6 SSP EVO
okdurite refroidissement avia
okpeinture (pas encore decider mais peinture quand meme)
et le tout, revu et corriger par moi biensur ...
les photos:
il ya environ 2 ans...
voila l'ancien cadre
toutes les pieces qui attendens mon garage depuis tous ce temp... une photo de mon amortisseur pour ceux qui ne voi ce que c'est alors pour commencer voila mon booster a mon arriver : un peu poussiereu depuis le temp
quelque foto de mes pieces de meilleur qualitée de les autres ... l'evolution de mon bas moteur:
allignement des transferts: preparation a l'epoxy des carters: montage variation transmission: alors, voila comme on peu voir sur la derniere foto, il ya le carter de trans d'origine par ce ke j'ais pété une cage a aiguille du top perf en le montan: je me suis gourrer d'arbre de roue alors sa n'allai pas, sa ma enervé j'ai forcé et j'ais casser ( trop con moi) montage de l'avant partie cycle: autre commande arrivé plus tard: j'ais presque fini ma jantes arriere, et j'ais monté toute la variation ainsi que le carter top perf (sans le casser cette foi) voyons ce qu'il ya dans ce carton... voila le gros biberon de 28
(la finition exterieur ma un peu decu:( un coup de peinture noir et un coup de polissage a l'entrée et j'ai un R/T: ze : la pipe et la calle: voila l'enssemble histoire de voir c'que sa donne un positionage juste pour voir... bon aller encore quelques foto, c'est pas gd choses mais sa change kan meme voila des petits details : suppression du trou pour le demarreur celui de la pompe a huile:
et vu que le carbu est tres pres du BM j'ai mis un cahouchouc autocolant pour qu'il ne prenne pas de chocs voila pour les carenage je suis entrain de faire une monocoque, lisse le plancher et je vire aussi tous les trous prevu pour les visses, toute les fixation des carenages seron cacher avancement de la monocoque: preparation des emplacements pour les radiateurs: polissage et peinture pour l'etrier arriere et montage complet du block moteur (sauf allumage) le gabari de mon reservoir et la selle faite maison: j'ais tracer tous les decoupes pour mon reservoir, ya plus qu'a couper et souder:et j'ais commencer mes pattes de fixation, je vous met ces quelques photos pour vous tenir au courrant: mes bas de caisses en cours de mastiquage:j'ais fibré les 2 aerations des bas de caisses de machG et refai le fond du bas de caisses
voila un apercu de ce que sa va donner une foi monté, je dois encore modifier en affinent les bas de caisses a l'arriere parce que sa fai trop gros