[MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..

Auteur Sujet: [MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..  (Lu 36926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 01 Août 2014 à 12:23
Une petite vidéo pour bientôt ?  :P
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 01 Août 2014 à 20:37
Oui mais moi m'aurais fallu une blanche :P

sablage et peinture  8)

certainement pas !

Une petite vidéo pour bientôt ?  :P

Bientôt, bientôt :3

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 11:04
Arrêt du projet, marre de cette ambiance de merde où tout le monde cherche le minimum de poids pour faire un podium. Je n'ai pas connu les meilleurs année ou l'ambiance était là bien dommage ... Enfin bien déçu des dernier Run ... Donc je vends le scoot en pièces si vous voulez plus ou moins les pièces  c'est en Mp ou page 1 ! Voilà toute les pièces on même pas 5h de roulage !



 

Bonne semaine et gazzz !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 18:10
C'est bien que tu mette des news malgré le peu d'activité de la partie scoot  :)

Dommage que tu le vende même si je te comprends  ???

Sinon, tu a quand même fait quelques runs ou pas ? Si oui, qu'est ce que ça a donné ?

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2014 à 18:14
Il y à des moment ou on à plus envie de faire du 50 et d'autre ou on à envie c'est des période  ;)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2014 à 21:04
C'est bien que tu mette des news malgré le peu d'activité de la partie scoot  :)

Dommage que tu le vende même si je te comprends  ???

Sinon, tu a quand même fait quelques runs ou pas ? Si oui, qu'est ce que ça a donné ?

Oui sa à donner une ambiance à chier malgré quelque Team " Proche " Misent à part les derniers runs que j'ai fait ou c'était satifsaisant ;)

Il y à des moment ou on à plus envie de faire du 50 et d'autre ou on à envie c'est des période  ;)

Oui mais là ça me dégoute de voir tout sa et puis même les gamins maintenant compte que sur papa et maman c'est plus ce que sa à était ou comme moi même j'ai du vendre du matos de pêche pour me payer mon premier brelon, enfin je revend tout et j'me paye un GSR ou Er6 pour la Piste.

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2014 à 10:43
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu la pista  8) prend direct un gex tu sera au top avec ça ;)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2014 à 21:05
Oui, mes part chez moi j'ai 3 piste et la plus proche est pas très très grande donc déjà un gex j'ai pas envie de rester en 3ème ..  J'me tate avant je vend tout et après je jugerais avec mon budjet

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2014 à 17:01
Voiture ?


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2014 à 19:34
Non ça m'interesse pas la caisse sur piste je préfère bien mieux la moto. Je vend tout je verrais déjà j'ai vendu le DRD, j'me suis racheter un all day's on verra je passe le code Mardi si je l'ai j'enchaine les heures de conduite et j'grimpe dans l'auto

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot xp6, mbk51, gilera stalker
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 20:43
Ca va il claque le scoot :D Si tu fait des run tien nous au courant :)
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2014 à 00:07
Bien dommage je trouves  :-X

T'aura même pas pu profiter du nitro  :o

Je comptes sur toi pour la vidéo  :P


Fait gaffe à toi la moto en circuit c'est assez dangereux  p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2014 à 12:04
Ca va il claque le scoot :D Si tu fait des run tien nous au courant :)

Salut ta rien suivit ... J'arrête tout je vend tout je peut pas faire de run si il me manque la moitier des pièces ...


Bien dommage je trouves  :-X

T'aura même pas pu profiter du nitro  :o

Je comptes sur toi pour la vidéo  :P


Fait gaffe à toi la moto en circuit c'est assez dangereux  p!!

Franchement ? Vue comment le monde du 50cm3 m’intéresse de moins en moins j'ai pas de regret ^^ Au contraire j'ai fait ce que je voulait, maintenant je passe une case au dessus bien plus interessente, et puis si j'ai pu quand même en profiter le week-end pour quelque petite balade :P Enfin voilà ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 20:41
Salut à tous je vient au nouvelle après 2/3 mois ou j’essaye de vendre mes pièces, depuis les fêtes de Noël j'explose mes ventes ! En une semaine j'ai vendu,

- Mon pack Overange
- Cale + Pipe
- Clapets
- Pot Katrace
- Allumage
Normalement:
- Bloc Polis + carbu
- les deux jantes
- la fourche

J'attend l'argent des clients.

Voilà donc pour les anciens qui passer par ici je vient au nouvel malgrès que vous passez de moins en moins vous aussi ^^ Et au nouveau si vous chercher de la pièces j'en ai encore !

Je me suis fait donc un petit plaisir et je me suis payer un petit 650 Sv pour la piste. 




Voilà voilà !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire