[MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..

Auteur Sujet: [MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..  (Lu 36912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 13:28
lol moi j'ai acheter un cache carter d'occas Top perf .. il est bien je trouve :P déjà repeind en rouge et blanc pour mon nini.

Le rouge à bien pris mais le blanc je doit recommencer  >:( tu verras au printemps quand le bloc sera casi finit :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2013 à 13:30
lol moi j'ai acheter un cache carter d'occas Top perf .. il est bien je trouve :P déjà repeind en rouge et blanc pour mon nini.

Le rouge à bien pris mais le blanc je doit recommencer  >:( tu verras au printemps quand le bloc sera casi finit :P


Ouai mais vois c'est polis, polis, et polis xD J'ai hate de voir sa ::) Moi demain je vais voir un spirit ancien modèle apparamant tout est neuf dessus donc à voir ... il me parait clean en photo

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2013 à 15:07
Niquel ça, reste à voir le prix.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2013 à 16:07
Oui, enfin je suis aller le voir, plutôt propre juste un bruit de frotement au niveau de l'allumage qui a fait dessendre un peut le prix ^^ Donc wk end pro il est a la casa

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2013 à 16:55
ce dont tu m as parle vendredi soir ^^

j ai meme pas pu voir la bete  :'(  xd
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 10:36
Au pire il y à rien à perdre c'est e*culer était censé me le réserver vue que la semaine j'était en cours j'appel mercredi pour fixer une heure pour aujourd'hui bah tien mon c*n il l'ont vendu dans mon dos donc voilà ... J'ai un nini qui m'intérésse enfin 2 mais un qui à 32 000 km donc sa m'inquiète un peu ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 12:57
faut voir la geule du nini ^^

sa depend a cb il est et si y as eue de l entretien  p!!

souvent sur chatx et les alentours c est que du keke qui roule et qui savent pas faire gaffe a leur trucs  p! je me mefie moi ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 13:28
Bah Kik le voulait pendant un moment Bah regarde sur lbc du côté de Buzançais, un bleu full origine sauf pot leovince TT  /biquet mdr et entretient fait en concess

Edit : Sinon j'ai monté à blanc l'admis j'aime bien sa prend forme et sa brille love!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Pour le fun ^^



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 23-11-2013 14:31:00 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 16:30
plus qu a polir la partie pour faire arriver les durites sur la pompe a eau et ca sera au top  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 16:34
Oui :P Ou peindre à voir ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Alors on attend pas Patriick ?!!
  • Nitro .. Derbi
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 17:22
Moi je le peindrais a ta place dans la meme couleur que le scoot ça irait trop bien avec :p
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 17:28
Moi je le peindrais a ta place dans la meme couleur que le scoot ça irait trop bien avec :p


Ouai j'pense parce que sa changera un peut sa stropera un peu le polissage ^^ Alors ta commancer ton taff au faite ? ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Alors on attend pas Patriick ?!!
  • Nitro .. Derbi
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:42
Moi je le peindrais a ta place dans la meme couleur que le scoot ça irait trop bien avec :P


Ouai j'pense parce que sa changera un peut sa stropera un peu le polissage Alors ta commancer ton taff au faite ?
En plus de ça la couleur de la ou se branche les durites se refleterra dans ton polissage :p Oui oui j'ai commencer lundi c'est crevant a cause des horaires et du trajet que je fais mais sinon c'est poser :) Au fait je kiff ton avatar  p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:45
Moi je le peindrais a ta place dans la meme couleur que le scoot ça irait trop bien avec :P


Ouai j'pense parce que sa changera un peut sa stropera un peu le polissage Alors ta commancer ton taff au faite ?
En plus de ça la couleur de la ou se branche les durites se refleterra dans ton polissage :p Oui oui j'ai commencer lundi c'est crevant a cause des horaires et du trajet que je fais mais sinon c'est poser :) Au fait je kiff ton avatar  p!!

Oui aussi avec un carbu anodisé sa ressortirait encore plus aussi ^^ Bah c'est cool sa ! sa sent l'avancement du projet à grand pas ! Pour moi je reprend le 2 Décembre :) Merci et oui Korsakoff ma futur femme love!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:56
 love! love! love! love! love! love! love! love! love! love! :D Que dire de plus <3


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire