[MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..

Auteur Sujet: [MBK] Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run ! Sa ce vend ..  (Lu 36934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 22:46
Apres voila comme je te dit je peu de donner la liste du matos qu'il te faut.

Apres il y a quelques rond a sortir pour faire du beau boulot, mais il sera beaucoup plus facile et court, sans compter que le résultat sera juste parfait.




  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2014 à 06:56
Je t'attend, je t'attend  8)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 11:50
Yep tout le monde ! ( Enfin ce qu'il en reste ) dur cette section scoot malheureusement ... Des nouvelles du Nitro ? Bah sa à pas bouger énormément ! Manque de temps, ainsi que des soucis personnel, donc pour Juillet/Aout voilà je compte changer mon roulement de correcteur, rabaisser l'avant, peindre la monocoque, finir les polissage, mettre mon garde boue avant avec mon covering, peaufiné les réglage pour Bordeaux en Septembre ! Je devait venir pour le SPR Week-end mais j'ai annulé au denrier moment car pas envie de me mouiller la tronche comme en Avril !



Bref ma maman et venu voir le Nitro et la trouver magnifique contrairement à quand je l'ai eu alors ça fait plaisir :3 Voilà en espérent que les nouveaux qui ce sont pointé section parking passerons sur celui ci !


Sinon la page de ma Team !

https://www.facebook.com/pages/Team-HS-For-Run/1429835197282057?ref_type=bookmark

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 18:53
Ah cool enfin des news  :)

Encore un peu de boulot mais c'est vrai qu'il est magnifique par rapport au début  :o
Sinon, le soucis avec le poste de pilotage c'est réglé ?
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 19:55
Ah cool enfin des news  :)

Encore un peu de boulot mais c'est vrai qu'il est magnifique par rapport au début  :o
Sinon, le soucis avec le poste de pilotage c'est réglé ?

ça fait plaiz que tu à suivis ! Bah écoute avec la Potence SSP tout marche impécable aucune gène misent à par le bouchon du bocal ( après sa reste de l'adaptation donc bon ... ) sinon la mon cable de gaz est trop court donc je vais le changer et puis voilà :)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 20:52
Ouai t'inquiètes, je suit depuis le début même si je postais pas et je vais continuer a suivre  ;)

Ok, tant que sa marche c'est le principal  :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 21:04
ah bien bien tout ca  :P

je vois que tu retrouve un peu l envie , comme moi ^^

photos du poste de pilotage avec ta potence ssp ?  :)

t en as fait quoi de la" daube-pleure "?  p!4
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2014 à 21:50
Ouai t'inquiètes, je suit depuis le début même si je postais pas et je vais continuer a suivre  ;)

Ok, tant que sa marche c'est le principal  :)

Pour le moment sa marche pas il est en pièces xD


ah bien bien tout ca  :P

je vois que tu retrouve un peu l envie , comme moi

photos du poste de pilotage avec ta potence ssp ?  :)

t en as fait quoi de la" daube-pleure "?  p!4

Oui je retrouve un peut l'envie, d'ici 15 jour surement un Shooting avec le Spitro de mon pote de la Team Plessis Mecanic. Bah écoute la Doppler rappel toi bien le pas de visse était foiré et bien Race And Style ont mit 2 mois à me renvoyez la neuf en échange de celle défectueuse ... Donc eux c'est terminer et je leurs et bien fait comprendre. Du coup bah la neuf que j'avais acheter 18e en promos je l'ai revendu 25euros encore emballer donc impeccable.

Petite photo du poste de pilotage avec la potence Stage merd* ...



La finition n'est pas fait il me faut mes nouvelles poignet ect ... enfin voilà un aperçue comme tu voulais temps ^^ 

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 01:40
sa va elle passe pas mal la potence j ai vu bien pire  p!!

il va finir ou au final ton cadran de sonde de temperature ?  ::)

sinon en parlant de sonde de temperature , t as eue le temps de jeter un coup d oeuil au leger suintemment que j avais remarque la veille du depart ?  :)

et a l occas je passerais chercher mon maitre cylindre surement un soir apres ton taf je suis en vacances et y as des chances que je passe par chez toi vu que l on as prevu avec des amis d aller en creuse se baigner et tout ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 07:13
sa va elle passe pas mal la potence j ai vu bien pire  p!!

il va finir ou au final ton cadran de sonde de temperature ?  ::)

sinon en parlant de sonde de temperature , t as eue le temps de jeter un coup d oeuil au leger suintemment que j avais remarque la veille du depart ?  :)

et a l occas je passerais chercher mon maitre cylindre surement un soir apres ton taf je suis en vacances et y as des chances que je passe par chez toi vu que l on as prevu avec des amis d aller en creuse se baigner et tout


Ouais bah pas à 23h non plus ^^ Bah tu parle de la fuite au niveau de la sonde koso ? J'ai tout démonter bien remit en place propre et bien serré sa bronche plus !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 19:01
Je la trouve niquel la potence  :P
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 19:32
Je la trouve niquel la potence  :P

C'est de la m*rde ! Comme la marque ^^ Qualité de m*rde, finition de m*rde ! Tu parles pour du chrome tu voie plein de rayure pas belle !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 21:38
Je la trouve niquel la potence  :P

C'est de la m*rde ! Comme la marque Qualité de m*rde, finition de m*rde ! Tu parles pour du chrome tu voie plein de rayure pas belle !

t as qu a enlever ce revetement chrome de merde et la polir !  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2014 à 07:09
Je la trouve niquel la potence  :P

C'est de la m*rde ! Comme la marque Qualité de m*rde, finition de m*rde ! Tu parles pour du chrome tu voie plein de rayure pas belle !

t as qu a enlever ce revetement chrome de et la polir !  :P


Certainement pas envie de me faire chi*r !  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2014 à 09:59
ah bah faut savoir ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire