Peugeot Zenith BLUE

Auteur Sujet: Peugeot Zenith BLUE  (Lu 8953 fois)

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Le 01 Juillet 2009 à 00:34
bas ouai c'est pas qu'il sont pas le tenps c'est qu'il ne veule pas étre enbêter si tu serre ton moteur.

donc le mieu passe au mélange
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Le 01 Juillet 2009 à 00:47
le problème c'est que je roule par plaisir, et  je roule vraiment beacoup, parfois 30 ou 40kilometres juste  par plaisir, voir largement plus parfois...

et vu que je passe tout le temps a la station (ils devraient inventer la carte de fidélité...)je ne peux pas tout le temps  y aller avec le bidon...


tu sais a combien sont les pompes a huile, au pire  je la change...
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Le 01 Juillet 2009 à 11:11
ouff j'ai pas trouver grand chose juste sa

http://www.cyclomototuning.com/index2.php?track=w&url_principal=scooter-pompe-a-huile-0.htm

mais il me senbler qu'il en fesait sur mxs
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Le 01 Juillet 2009 à 11:43
OK, 40€ c'est raisonable encore comme prix, mais c'est plus en stock, mais faudra que je voye chez mon pro combien ca coute.
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Le 01 Juillet 2009 à 11:48
ouai mais la j'ai trouver que pour booster.

lol sinon j'ai la miennelol
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Le 01 Juillet 2009 à 13:12
tes fou
40€ la pompe
cest trop chere
achete de lhuile avec doseur integré
tu fou le bidon dan le cofre
ta juste a mettre la dose dan ton reservoir a la pompe
sa prend 1min.
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Le 02 Juillet 2009 à 07:30
A faire une fois voir 2 fois le plein par jour, ca me gonflera vite de faire le mélange...
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  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
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Le 02 Juillet 2009 à 11:50
C'est vraiment vite fait à faire le mélange ...
Sinon tu remplis 20L de mélange d'avance et vlà  p!!
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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Le 02 Juillet 2009 à 13:09
lol
ton reserrvoir fait combien de l?
pasque pour faire 2 plein par jour fau rouler..
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Le 02 Juillet 2009 à 13:14
moi mon zénith 7.2 L
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Le 02 Juillet 2009 à 13:34
Quand je dis que je fais 2 pleins par jour, c'est avec mon Blaster qui fait 5,8 litres.


avec le zenith ca devrait tenir 2 jours lol 'il fait 7,2L
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Le 19 Juillet 2009 à 01:52
Bon, j'ai mis un bouchon de coca percé a l'entrée du filtre a air, et la il marche,
il a meme une sacrée  patate un truc de malade comme il s'élance !!!

par contre au ralenti apres trente seconde  il s'étouffe lentement si l'on ne donne pas un petit coup d'accélérateur,
mais il roule tres bien.
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Le 26 Juillet 2009 à 23:17
Je reprends mes travaux sur le Zenith  p!!

photos commentées:


le dessous de bec poncé:
http://img339.imageshack.us/i/dsc00244yhn.jpg/

le bec terminé:
http://img365.imageshack.us/i/dsc00248g.jpg/

le bec sur la face avant (non terminé)
http://img20.imageshack.us/i/dsc00249h.jpg/

le dessous de bec peint:
http://img37.imageshack.us/i/dsc00254qyo.jpg/


ensuite je mettrais des halogenes en tant que phare a la place des clignos, et les clignos a la place des catadioptres latéraux (je mettrais un guidon cross si j'y arrive)
http://img44.imageshack.us/i/dsc00252y.jpg/



ici la boite a air avec le bouchon de coca... la visse de richesse ne change rien meme une fois reglé étrangement...)
http://img339.imageshack.us/i/dsc00247w.jpg/

ETAT ACTUEL DU ZENITH
http://img43.imageshack.us/i/dsc00246b.jpg/

A+
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Le 27 Juillet 2009 à 00:34
sa vas sa avance pas mal tous sa p!!
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Le 27 Juillet 2009 à 15:09
BOn j'en ai vraiment marre,


j'ai beau toucher a la visse de richesse ralenti, j'ai changé les galets car ils etaient rongés...

il marchait bien l'autre fois, a part qu'il ne tenait pas tres bien le ralenti.

mais la ils marche vraiment plus bien du tout, il se met a accélérer tout seul doucement, puis il ralenti, se stabilise et parfois s'étouffe, il fait  tout le temps ca aléatoirement...

Je sens qu'il va finir en pieces détachées a la revente /dead

j'en peux vraiment plus, j'y bosse tous les jours dessus...

hier j'ai refait la peinture a l'avant pour pas grand chose je crois...


c'est possible que ce soit l'allumage qui déconne dessus ? ou quelque chose comme ca ?
 

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