Peugeot Zenith BLUE

Auteur Sujet: Peugeot Zenith BLUE  (Lu 8945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Blaster Rcup, TKR furious, Pocket, Piwi, Zenith
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 13:50
J'ai voulu rouler un peu, et du coup il tient plus du tout le ralenti....


et en plus de ca, il se lance tres bien, et il ne dépasse pas les trentes, alors que parfois ca arrive qu'il  parte d'un coup a 70.


comme si c'était pas les bons galets,sauf que j'ai demandé a avoir de l'origine... j'espere qu'ils m'ont pas vendu   les mauvais une fois de plus...
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Blaster Rcup, TKR furious, Pocket, Piwi, Zenith
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 19:34
Bon c'est bon, apres avoir passé du temps dessus,

j'ai une super patate pour de l'origine (ca tire tres fort sur les bras), et pas mal de pointe:  73km/h
limite je prends plus de plaisir a conduire avec le zenith, qu'avec mon blaster  ???

deplus, j'ai fini les peintures  :P,

voici des photos:

http://img517.imageshack.us/i/dsc00287ihm.jpg/
http://img132.imageshack.us/i/dsc00288myp.jpg/
http://img30.imageshack.us/i/dsc00289pie.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/dsc00290azi.jpg/
http://img17.imageshack.us/i/dsc00292vdq.jpg/
http://img17.imageshack.us/i/dsc00295dwk.jpg/


voila, manque plus qu'un cache ou un aileron à l'arrière pour cacher le crochet de la selle p!
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 19:53
Sympa ce Zénith!!!

C'est cool que tu ai réglé le probléme... moi je roule au mélange avec ma GasGas, je préfère perdre 2min à faire du mélange chez moi ou à la pompe, que d'user 380€ dans un haut moteur car moi c'est MORINI, et pas question de mettre un kit 72 MK hand made donc ...

Pour le scoot même musique, je vais rouler au mélange, toujours le bidon d'huile dans le coffre et basta! Mais moi c'est un plein par semaine pour le scoot et la moitié d'un plein pour la 50 le weekend...

Tu devrait faire les cabochons fumé (utilise de la peinture en bombe noir, et pulvérise, ne peint pas!

C'est comme les vivacity sa se prête pas au tuning mais bon tu peut faire un truc vachement sympa!
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Blaster Rcup, TKR furious, Pocket, Piwi, Zenith
    • Voir le profil
Le 17 Août 2009 à 20:16
Le truc c'est que je préfère garder le coffre pour mettre le casque, pour porter les filles  ::)   p!!

que mettre un bidon d'huile, j'ai horreur de ca faire les dosages.  p!
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 18 Août 2009 à 22:01
Pas bête mdr

C'est pas si dure que sa !!!  :)
  • Membres
  • *
  • 345 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Blaster Rcup, TKR furious, Pocket, Piwi, Zenith
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 01:57
Je viens de retrouver une piece.

celle ci s'adapte au filtre a air, c'est un tuyau avec au bout un bouchon bleu trouée de 2 trous...


peut etre que si je la remettais, ca marcherai sans mon bouchon de coca.

le probleme c'est que ca part osus le scarénages, et pour démarrer le scoot, faut que je bouche le filtre a air quelques secondes pour faire starter.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire